| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
maxnice | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 20:21:13 ![]() ![]() |
maxnice |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Comme je l'ai expliqué à plusieurs reprises, de même que thehacker25 à l'instant, la mesure du flux lumineux (en lumens) nécessite une sphère intégratrice, un matériel de laboratoire très couteux que même les fabricants de lampes n'ont pas pour la plupart. Sans ce matériel, il est impossible de déterminer le nombre de lumens.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En plus, elle n'est pas grande. J'ai été surpris en voyant sa taille! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 11-04-2009 à 20:56:41 |
Lermite |
Il y a plusieurs DBS, notamment les versions XR-E et la MC-E.
|
maxnice |
|
Winpoks | Mais elle est plus grosse aussi non? Niveau longueur je ne pense pas mais niveau diamètre ça peut jouer. |
Publicité | Posté le 11-04-2009 à 20:59:08 ![]() ![]() |
Lermite |
Tu cliques sur ce lien: http://lermite.nerim.net/beamshots/
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 11-04-2009 à 21:49:35 |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 11-04-2009 à 21:03:49 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 11-04-2009 à 21:06:18 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lermite |
Pas à ma connaissance, malheureusement. Celle sur mes beamshots est chez Fa, pas chez moi.
Message édité par Lermite le 11-04-2009 à 21:20:45 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le massif central en même temps c'est pas propice aux trous C'est vraiment une zone bien pour les lampes de poches à mon avis la haute loire, ça doit pas être bien pollué lumineux Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 11-04-2009 à 21:20:36 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lermite |
Oui, d'autant que j'habite bien à l'écart du village, bien paumé dans la cambrousse. J'ai donc l'embarras du choix pour faire des randos nocturnes au départ de chez moi.
Message édité par Lermite le 11-04-2009 à 21:46:26 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
Lermite |
Si tu parles de celle-ci: http://lermite.nerim.net/datcha/
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui celle là |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oh putain, je viens de tester la DBS dehors... Oh putain.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
torchitux |
|
solitone |
|
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
claudec7 | pensez vous que la dbs v2 ou v3 éclaire plus que la romisen RCT6 par exemple
|
maxnice |
|
claudec7 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maxnice |
|
maxnice |
|
maxnice |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Difficile, je suis dans une résidence avec pas mal d'immeubles autour donc je n'ai pas assez de longueur pour vraiment faire le test. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
maxnice | ha tu es comme moi si y en a que ça intéresse un test de la rc-t6 je vais en faire en forêt après |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
marche plus loin
toi tu t'amuses à faire les garages la nuit ? Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 12-04-2009 à 10:54:47 |
maxnice |
|
claudec7 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | donc niveau rapport taille/ puissance d'eclairage, le mieux c'est la pirilight ? |
bosco nypd |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca dépend, on va faire un test rapide, tu ouvres les yeux et tu te mets une DBS à pleine puissance, si tu y vois quelque chose, c'est qu'il n'y a pas de problème. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
poluxdu44 | Elle avait quoi la liste d'attente de Surefire?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |