Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°18120361
poluxdu44
Posté le 12-04-2009 à 16:52:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle avait quoi la liste d'attente de Surefire??  :??:  

Arre^te t'es en train de me faire peur!  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 16:52:48  profilanswer

n°18120375
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 12-04-2009 à 16:55:13  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Où alors c'est la DBS qui a un problème  :D

Dans ce cas, on va faire appel au SAV exceptionnel de Neolumen. :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°18120433
thehacker2​5
Posté le 12-04-2009 à 17:05:14  profilanswer

Personne n'aurait une H30 à vendre ? :)

n°18120455
poluxdu44
Posté le 12-04-2009 à 17:08:16  profilanswer

Ah wé, jsuis allé voir le lien, gloops, jespèrre que Eagletac sont plus sérieux, de toute façon c'est pas dans leur intérêt, dans 1 an il y aura encore une nouvelle Led Cree Z-RXE  à 1600 lm et leur lampe n'aura plus d'intérêt!  :lol:

n°18120476
thehacker2​5
Posté le 12-04-2009 à 17:11:48  profilanswer

[:ddr555]  

En neuf ça reste un poil cher pour le peu que je vais m'en servir. :o

n°18120575
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 12-04-2009 à 17:25:11  profilanswer

poluxdu44 a écrit :

Ah wé, jsuis allé voir le lien, gloops, jespèrre que Eagletac sont plus sérieux, de toute façon c'est pas dans leur intérêt, dans 1 an il y aura encore une nouvelle Led Cree Z-RXE  à 1600 lm et leur lampe n'aura plus d'intérêt!  :lol:

Et pour 30$, je pourrais en mettre une dans ma DBS... [:z800]

Tiens, d'ailleurs, j'ai lu sur des forums que des gars voulaient suggérer à Dereelight de fabriquer de nouvelles têtes pour la DBS, pour mettre d'autres réflecteurs. :)

Frenchyled a écrit :

Si, il y en a plein sur Neolumen  :lol:

J'ai pensé à la même chose. :D ²²²

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°18121023
pandalude
Posté le 12-04-2009 à 18:29:10  profilanswer

bosco nypd a écrit :

Petite loupiote de lecture  contre une TIABLO ACE T REX de  [:chtiungdor]...M enfin si j en crois les bimchouttes... :D

Bien parlé ! La Tiablosaurus rex reste la meilleure ! N'est ce pas Michel ?

n°18121136
poluxdu44
Posté le 12-04-2009 à 18:45:50  profilanswer

Tiens je remets le sujet au bout du jour : a-t-on des nouvelles des fameux accus Panasonic 18650 2900mAh ?  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par poluxdu44 le 12-04-2009 à 18:48:20
n°18121142
Winpoks
Posté le 12-04-2009 à 18:46:20  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Bon les gars, attention les lumens tuent les yeux !!!

Je n'arrive plus à lire l'écran avec mes verres progressifs, je suis maintenant obligé de mettre mes verres de lecture pour lire l'écran qui est à 50 cm de mes yeux....c'est grave Docteur ? :ouch:

Tu t'es mis chacune de tes lampes dans les yeux? :o

n°18121685
vincebdx
Posté le 12-04-2009 à 19:48:27  profilanswer

poluxdu44 a écrit :

Et une M2X de plus, une! Bon ba ça y est, commandée depuis hier soir, enfin nuit.  :D  

@ vincebdx, on pourra même pas faire de comparaison entre la M2 et la M2X. Mais j'ai encore l'impression qu'il y a un trou entre le spot et le spill avec la P7. Et j'aime pas la température de couleur de la P7 et j'ai pas de throweuse ^^. Donc comme ça c'est réglé.  :D

Le plus dur maintenant ça va être d'attendre le 30 avril!  :bounce:

J'ai aussi cette impression, je trouve aussi que l'angle de la P7 est très large plus que celui de mon ancienne WF1000.

Comme l'avais dit Eagletac depuis le début, ils ont vraiment créé une torche purement flood et une autre pour le throw. Mais je trouve que la M2X à l'air
d'avoir un faisceau plus utilisable que la M2, plus passe-partout, avec son spill plus lumineux.
Je vois plus l'utilisation de la M2 en statique et la M2X en dynamique et j'ai rarement besoin d'un angle aussi large. J'ai un champ de vision assez réduit
et j'ai pour habitude d'éclairer ce que je regarde, donc je bouge la torche en conséquence.
A moins de me retrouver dans une grotte pourchassé par un alien qui essaye, comme dans les film , de me chopper dans un angle mort [:totoz]
ce qui m'arrive très rarement, je préfère le throw et le spill de la M2X.

Mes impressions par rapport au beamshot officiels:
http://img21.imageshack.us/img21/9112/faisceaum2.png

poluxdu44 a écrit :

Tiens je remets le sujet au bout du jour : a-t-on des nouvelles des fameux accus Panasonic 18650 2900mAh ?  [:dks]

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17967523

Message édité par vincebdx le 12-04-2009 à 19:51:07
mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 19:48:27  profilanswer

n°18122036
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-04-2009 à 20:27:05  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Bon les gars, attention les lumens tuent les yeux !!!

Je n'arrive plus à lire l'écran avec mes verres progressifs, je suis maintenant obligé de mettre mes verres de lecture pour lire l'écran qui est à 50 cm de mes yeux....c'est grave Docteur ? :ouch:

les verres progressifs ne sont pas destinés à la lecture intensive, les verres de lectures si. ils font un effet de loupe légère. les lumens n'attaquent pas les yeux (*), c'est l'âge qui durci le cristallin, y a rien à faire. ni "après, ni "avant" en prévention.

(*) à condition de ne pas regarder un led ou autre source très lumineuse directement, sinon grillade de cellules photosensibles. idem avec un faisceau de laser. attention aux UV qui rendent le cristallin laiteux =  cataracte.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°18122106
Lermite
Posté le 12-04-2009 à 20:34:22  profilanswer

Chacun semble avoir son point de vue sur l'usage d'une throweuse.
Pour moi, une throweuse n'est utilisable dans de bonnes conditions que pour éclairer quelque chose de lointain, ou en complément d'une floodeuse.
Quant je marche de nuit, je maintiens la torche plus ou moins horizontale, de manière à ce que le spot (très lumineux) éclaire loin devant, sans m'éblouir, et le spill me sert à voir où je mets les pieds.
Avec une lampe au spill étroit, j'ai le choix entre éclairer loin devant ,et baisser l'inclinaison de la lampe de manière à ce que le spill atteigne à la zone à éclairer (près de nos pieds donc) mais je me retrouve alors ébloui par le spot. Même je ne suis pas ébloui au sens strict du terme, ça me fait perdre mon accoutumance nocturne.

Je distingue deux types de throweuses:
 - celles dont le spot est étroit mais dont le spill reste large, qui restent relativement polyvalentes.
 - celles dont le spill est étroit, qui ne sont confortables que pour éclairer loin, pas pour marcher.

Pour être adapté à la marche, une lampe au spill étroit devrait avoir un système de réglage de la puissance très souple et accesssible pour permettre de la réduire conséquemment chaque fois que l'on a besoin d'éclairer près, et l'augmenter quand on éclaire au loin, mais ce va-et-vient est vite pénible et on finit inévitablement par s'éblouir en éclairant près à pleine puissance.

Bref, en clair, je n'aime pas les spills étroits :)

n°18122456
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-04-2009 à 21:04:45  profilanswer

non, tu mets tes lunettes pour lire quand tu viens lire... ou t'achètes un moniteur + grand (modèle à tube) :D
y a aussi moyen de changer de lunettes pour obtenir une bonne vision pour la lecture en zone basse des verres, tout en gardant la progressivité et une bonne vision à l'infini. le + simple et le + confortable est d'avoir des lunettes pour lire, le champ de vision net est beaucoup + large, avec l'inconvéniant qu'elles se périment avec les années et qu'elles ne donnent une vision nette qu'à une distance précise, par contre elles ne sont pas chères. tu peux même en avoir de puissances différentes pour des travaux minutieux.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°18122568
poluxdu44
Posté le 12-04-2009 à 21:11:00  profilanswer

Ah ba oui, le spill de la M2 est nettement supérieur à celui de ma WF-1000 qui m'a duré 45 min!  :(  

Pour les Spills que tu as dessiné je suis d'accord mais pas pour les spots, je m'explique : le spot de la M2X est annoncé comme étant 2 fois plus étroit que celui de la M2, or là je dirai qu'il l'est 6 fois plus. Je pense que le spot de la M2 est trop large sur le dessin, je le diviserai par 2 moi.  ;)  

J'ai remarqué la même chose que toi concernant le spill de la M2X, il est même plus présent que sur la M2. Pourtant moi j'ai un champ de vision large, c'est d'ailleurs pour cela que je préfère les floodeuses, j'aime bien voir où je mets les "pieds" (avoir un "laser" pour m'éclairer ne m'intéresse pas! [:frag_facile]) surtout pour une utilisation VTT ou marche, mais avec une throweuse on peut toujours balayer et avoir une zone couverte aussi grande qu'avec une floodeuse (marche pas avec le VTT! :lol: ).  

Maintenant je trouve le spill de la M2 pas spécialement étroit ( c'est par ailleurs ce qui avait été prononcé par Eagleac comme étant un compromis entre flood/throw) et surtout la transition spill/spot plus marquée sur la M2 (quand on regarde l'arbre ou même les marches on dirai à peine qu'il y a une couronne sur la M2).  

Quand à l'allien [:red viper] j'en parle pas, et quand tu lui aura mis un bon coup de 800 lm dans la tronche, on verra si il fait toujours le malin!  [:vince_astuce]

Les accus en fait je voulais savoir si ils étaient en vente? Et si oui, où?

EDIT : grillé par Lermitte pour la marche, j'ai pas répondu assez vite! Mais bon j'espère qu'il a pas de copyrights ©.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par poluxdu44 le 12-04-2009 à 21:24:44
n°18122571
pandalude
Posté le 12-04-2009 à 21:11:05  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Pffftt...moi je ne crois que ce que je vois...et je n'ai encore rien vu  :D

Et bien regardes ici Frenchyled http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=221847

La différence est frapante entre la DBS et la Tiablo !

n°18122580
titane2car​bone
Posté le 12-04-2009 à 21:11:33  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Merci Docteur.  :D ...donc à part rajeunir je n'ai plus qu'à bien me tenir...ou lire moins souvent les élucubrations des visiteurs de ce forum  ;)

faut essayer une bonne cure de vitamine A [:gihel]

---------------
mon topic ventes de loupiotes
n°18122701
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 12-04-2009 à 21:21:22  profilanswer

pandalude a écrit :

Et bien regardes ici Frenchyled http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=221847

La différence est frapante entre la DBS et la Tiablo !

Ouais, m'enfin les gens s'interrogent quand même, notamment que la fraîcheur des accus... :D

Le truc que j'aurais voulu voir, c'est la DBS à 40m, qui ne semble pas être présente... :whistle:

Et aussi, j'aurais bien voulu avoir la DBS R2... :whistle:

Sur les beamshots de savagebeast, je me souviens m'être dit que la Tiablo envoyait plus de lumière, mais que la DBS avait visiblement plus de portée.

---------------
n°18122815
pandalude
Posté le 12-04-2009 à 21:28:35  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Ouais, m'enfin les gens s'interrogent quand même, notamment que la fraîcheur des accus... :D

Le truc que j'aurais voulu voir, c'est la DBS à 40m, qui ne semble pas être présente... :whistle:

Et aussi, j'aurais bien voulu avoir la DBS R2... :whistle:

Sur les beamshots de savagebeast, je me souviens m'être dit que la Tiablo envoyait plus de lumière, mais que la DBS avait visiblement plus de portée.

Ben ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas. En tout cas tous les collègues ont été impressionnés par la Tiablo.  
Je vais sûrement prendre une DBS MC-E chez Neo car j'en avais réservé une à Frenchy alors quand je l'aurai je pourrai faire des comparaisons avec la Tiablo.

n°18122864
thehacker2​5
Posté le 12-04-2009 à 21:33:05  profilanswer

La DBS MCE est drivée à 2.1A mais la Tiablo ACE est drivée plus fort non, genre 2.6A je crois ? Ca suffit déjà à avoir une bonne différence je pense. :jap:

n°18122892
titane2car​bone
Posté le 12-04-2009 à 21:34:42  profilanswer

https://www.eagletac-store.com/images/t100_1.jpg

et hop, une jolie loupiote xp-e de plus chez eagletac,  :hello:  

edit: ça veut dire quoi ça ? ==>** Flat regulation on high mode with EagleTac 18650 Li‐ion battery becomes semi‐regulation
when battery voltage reads less than 3.4V under‐load (or with about 15% remaining capacity or
less).

Message cité 1 fois
Message édité par titane2carbone le 12-04-2009 à 21:35:35

---------------
n°18122900
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 12-04-2009 à 21:35:05  profilanswer

La DBS de savage était une Q5 ou une R2, pas une MCE. :jap:

EDIT: En ce qui concerne la Eagletac, sur light-reviews, il y en a une en giveaway.

Message édité par patator_bzh le 12-04-2009 à 21:36:32

---------------
n°18122928
Thom39
Posté le 12-04-2009 à 21:37:36  profilanswer

vincebdx a écrit :

Edgetac fait un rappel de ses EZAA : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] p?t=193730

bon point : Si tous les fabricants pouvaient faire la même chose quand ils détectent un tel défaut (rendement anormal) sur une torche.
Mauvais point : Si ils pouvaient vérifier certain lot avant l'expédition ça serait mieux.

Il font juste comme les constructeurs automobiles, le client test. :o

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18123016
poluxdu44
Posté le 12-04-2009 à 21:45:43  profilanswer

Thom39 a écrit :

Il font juste comme les constructeurs automobiles, le client test. :o

Tiens, ça ma rappelle un de mes posts!  :whistle:

n°18123031
Lermite
Posté le 12-04-2009 à 21:46:54  profilanswer

titane2carbone a écrit :

edit: ça veut dire quoi ça ? ==>** Flat regulation on high mode with EagleTac 18650 Li‐ion battery becomes semi‐regulation
when battery voltage reads less than 3.4V under‐load (or with about 15% remaining capacity or
less).

Ca veut dire que le driver est un buck, autrement qu'il ne peut qu'abaisser la tension. Tant que la tension d'alim est supérieure au Vf de la led, la régulation est parfaite. Lorsque la tension d'alim passe sous le Vf de la led, la régulation ne régule plus rien et se contente de faire du direct-drive.

n°18123066
pimpmymag
Posté le 12-04-2009 à 21:50:44  profilanswer

ma dbs v3  à rendu l'âme sans prévenir, il y a un faux contact quelque part mais je ne sais pas où... en plus neo est fermé pendant une semaine :-( suis-je le seul à avoir ce problème ?

n°18123143
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 12-04-2009 à 21:58:17  profilanswer

Déjà? :??:

La mienne se porte très bien. :/

---------------
n°18123184
Lermite
Posté le 12-04-2009 à 22:01:58  profilanswer

pimpmymag a écrit :

ma dbs v3  à rendu l'âme sans prévenir, il y a un faux contact quelque part mais je ne sais pas où... en plus neo est fermé pendant une semaine :-( suis-je le seul à avoir ce problème ?

Sur la V2, les dysfonctionnements du tailcap sont assez courants mais ce problème est censé avoir été corrigé sur la V3.
Essaie, après avoir retiré le tailcap, de relier électriquement la borne négactive de l'accu avec l'extrémité conductrice du corps de la lampe. Si ça n'allume pas la lampe, c'est que le problème est en aval, au niveau du pill dont il faut vérifier le serrage puis, si le test ne donne toujours rien, l'alimenter directement avec un accu ou du 4V.

n°18123217
vincebdx
Posté le 12-04-2009 à 22:04:39  profilanswer

poluxdu44 a écrit :

Ah ba oui, le spill de la M2 est nettement supérieur à celui de ma WF-1000 qui m'a duré 45 min!  :(  

Pour les Spills que tu as dessiné je suis d'accord mais pas pour les spots, je m'explique : le spot de la M2X est annoncé comme étant 2 fois plus étroit que celui de la M2, or là je dirai qu'il l'est 6 fois plus. Je pense que le spot de la M2 est trop large sur le dessin, je le diviserai par 2 moi.  ;)  

J'ai remarqué la même chose que toi concernant le spill de la M2X, il est même plus présent que sur la M2. Pourtant moi j'ai un champ de vision large, c'est d'ailleurs pour cela que je préfère les floodeuses, j'aime bien voir où je mets les "pieds" (avoir un "laser" pour m'éclairer ne m'intéresse pas! [:frag_facile]) surtout pour une utilisation VTT ou marche, mais avec une throweuse on peut toujours balayer et avoir une zone couverte aussi grande qu'avec une floodeuse (marche pas avec le VTT! :lol: ).  

Maintenant je trouve le spill de la M2 pas spécialement étroit ( c'est par ailleurs ce qui avait été prononcé par Eagleac comme étant un compromis entre flood/throw) et surtout la transition spill/spot plus marquée sur la M2 (quand on regarde l'arbre ou même les marches on dirai à peine qu'il y a une couronne sur la M2).  

Quand à l'allien [:red viper] j'en parle pas, et quand tu lui aura mis un bon coup de 800 lm dans la tronche, on verra si il fait toujours le malin!  [:vince_astuce]

Les accus en fait je voulais savoir si ils étaient en vente? Et si oui, où?

EDIT : grillé par Lermitte pour la marche, j'ai pas répondu assez vite! Mais bon j'espère qu'il a pas de copyrights ©.  :D

Pour le flood j'ai la H60 ou la H30, d'ailleurs je les utilise parfois en combinaison avec la nitecore extreme en VTT.

Quant aux accu plus de nouvelles du gars donc par lui c'est mort et impossible d'en trouver ailleurs.

n°18123337
titane2car​bone
Posté le 12-04-2009 à 22:14:15  profilanswer

Lermite a écrit :

Ca veut dire que le driver est un buck, autrement qu'il ne peut qu'abaisser la tension. Tant que la tension d'alim est supérieure au Vf de la led, la régulation est parfaite. Lorsque la tension d'alim passe sous le Vf de la led, la régulation ne régule plus rien et se contente de faire du direct-drive.

merci, ça m'eclaire bien !!

---------------
n°18123429
poluxdu44
Posté le 12-04-2009 à 22:22:09  profilanswer

La R2 WD a-t-elle un rendement supérieur à la R2 WC ?
[:ass_kicker57]

n°18123772
Lermite
Posté le 12-04-2009 à 22:46:02  profilanswer

poluxdu44 a écrit :

La R2 WD a-t-elle un rendement supérieur à la R2 WC ?
[:ass_kicker57]

"WC" ou "WD" désigne la teinte, pas le rendement qui lui, est désigné par le "R2".
C'est donc un peu comme si tu demandais si une moto rouge de 100 chevaux est plus puissante qu'une moto noire de 100 chevaux.

n°18123840
barnabe
Posté le 12-04-2009 à 22:49:28  profilanswer

Lermite a écrit :

"WC" ou "WD" désigne la teinte, pas le rendement qui lui, est désigné par le "R2".
C'est donc un peu comme si tu demandais si une moto rouge de 100 chevaux est plus puissante qu'une moto noire de 100 chevaux.

La moto rouge est plus puissante  :jap:  

:o

n°18123873
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 12-04-2009 à 22:51:01  profilanswer

:lol:

edit: ça existe un eclairage, vraiment blanc, genre les xenons des auto ou HID ?

Message cité 1 fois
Message édité par Speedball2 le 12-04-2009 à 22:51:32
n°18123932
Thom39
Posté le 12-04-2009 à 22:53:35  profilanswer

poluxdu44 a écrit :

Elle avait quoi la liste d'attente de Surefire??  :??:  

Arre^te t'es en train de me faire peur!  ;)

Elle avait la même chose que celle de l'Excalibur. :o  
L'arlésienne tu connais ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°18124155
thehacker2​5
Posté le 12-04-2009 à 23:05:34  profilanswer

Speedball2 a écrit :

:lol:

edit: ça existe un eclairage, vraiment blanc, genre les xenons des auto ou HID ?

Les R2-WC sont relativement blanches et neutres je trouve, après ça dépend de la perception de chacun.

Sinon "xénon des autos" et "HID", c'est la même chose, et c'est vrai qu'en 4300K ça donne vraiment un blanc intense.

n°18124230
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 12-04-2009 à 23:09:48  profilanswer

oui, je sais que c'est pareil, c'etait pour expliquer :D

merci, donc faut que je prenne des R2-WC à l'avenir :jap:

n°18124370
poluxdu44
Posté le 12-04-2009 à 23:18:19  profilanswer

Lermite a écrit :

Certes, mais certaines lampes, voire toutes ont un rendement qui varie avec la teinte et vincebdx avait mis ça comme tableau pour la R2 :

http://img15.imageshack.us/img15/193/lumenr2.png

et moi j'ai ça :  
http://img139.imageshack.us/img139/1797/xrer2.png
C'est pour ça que je m'interrogeais, même si le Vf n'est pas exactement le même, c'est par ailleurs ce qui fait la différence. Mais je vois difficilement comment des LED avec des températures de couleur différentes peuvent avoir exactement le même rendement quand on sait que la teinte se fait grâce à différents phosphores?! Et si tu regarde la MC-E tu verra que toutes les teintes ont un rendement différent.

Message cité 2 fois
Message édité par poluxdu44 le 13-04-2009 à 00:06:04
n°18124457
poluxdu44
Posté le 12-04-2009 à 23:24:48  profilanswer

barnabe a écrit :

La moto rouge est plus puissante  :jap:  

:o

Oui, car elle absorbe moins d'energie lumineuse donc moins de chaleur donc elle chauffe moins donc elle a un rendement supérieur!!!!  
[:biiij]

n°18124623
solitone
Posté le 12-04-2009 à 23:37:09  profilanswer

thehacker25 a écrit :

La DBS MCE est drivée à 2.1A mais la Tiablo ACE est drivée plus fort non, genre 2.6A je crois ? Ca suffit déjà à avoir une bonne différence je pense. :jap:

Je suis pas si sur ,ou alors il faudrait que tout les deux aient le meme reflecteur pour vraiment faire une comparaison...

Message édité par solitone le 12-04-2009 à 23:38:24
n°18124667
pandalude
Posté le 12-04-2009 à 23:39:51  profilanswer

pimpmymag a écrit :

:lol: Ma Tiablosaurus rex se porte très bien depuis 2 mois ! Déjà tombée deux fois !

n°18124818
poluxdu44
Posté le 12-04-2009 à 23:50:05  profilanswer

POurquoi, moi quand je mets des images, ça marche une fois sur 2??? Le 1er lien ya l'image et le 2ème ya ..... le lien?

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh!  :lol:

Message édité par poluxdu44 le 12-04-2009 à 23:50:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)