| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
poluxdu44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 16:52:48 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thehacker25 | Personne n'aurait une H30 à vendre ? |
thehacker25 |
|
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pandalude |
|
poluxdu44 | Tiens je remets le sujet au bout du jour : a-t-on des nouvelles des fameux accus Panasonic 18650 2900mAh ? Message cité 1 fois Message édité par poluxdu44 le 12-04-2009 à 18:48:20 |
Winpoks |
|
vincebdx |
Comme l'avais dit Eagletac depuis le début, ils ont vraiment créé une torche purement flood et une autre pour le throw. Mais je trouve que la M2X à l'air Mes impressions par rapport au beamshot officiels:
Message édité par vincebdx le 12-04-2009 à 19:51:07 |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 19:48:27 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les verres progressifs ne sont pas destinés à la lecture intensive, les verres de lectures si. ils font un effet de loupe légère. les lumens n'attaquent pas les yeux (*), c'est l'âge qui durci le cristallin, y a rien à faire. ni "après, ni "avant" en prévention.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
poluxdu44 | Ah ba oui, le spill de la M2 est nettement supérieur à celui de ma WF-1000 qui m'a duré 45 min! Message cité 1 fois Message édité par poluxdu44 le 12-04-2009 à 21:24:44 |
pandalude |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
pandalude |
|
thehacker25 | La DBS MCE est drivée à 2.1A mais la Tiablo ACE est drivée plus fort non, genre 2.6A je crois ? Ca suffit déjà à avoir une bonne différence je pense. |
titane2carbone |
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 12-04-2009 à 21:35:35 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La DBS de savage était une Q5 ou une R2, pas une MCE. EDIT: En ce qui concerne la Eagletac, sur light-reviews, il y en a une en giveaway. Message édité par patator_bzh le 12-04-2009 à 21:36:32 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
poluxdu44 |
|
Lermite |
Ca veut dire que le driver est un buck, autrement qu'il ne peut qu'abaisser la tension. Tant que la tension d'alim est supérieure au Vf de la led, la régulation est parfaite. Lorsque la tension d'alim passe sous le Vf de la led, la régulation ne régule plus rien et se contente de faire du direct-drive. |
pimpmymag | ma dbs v3 à rendu l'âme sans prévenir, il y a un faux contact quelque part mais je ne sais pas où... en plus neo est fermé pendant une semaine :-( suis-je le seul à avoir ce problème ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Déjà? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite |
Sur la V2, les dysfonctionnements du tailcap sont assez courants mais ce problème est censé avoir été corrigé sur la V3.
|
vincebdx |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
poluxdu44 |
Lermite |
"WC" ou "WD" désigne la teinte, pas le rendement qui lui, est désigné par le "R2".
|
barnabe |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
edit: ça existe un eclairage, vraiment blanc, genre les xenons des auto ou HID ? Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 12-04-2009 à 22:51:32 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
thehacker25 |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | oui, je sais que c'est pareil, c'etait pour expliquer |
poluxdu44 |
Message cité 2 fois Message édité par poluxdu44 le 13-04-2009 à 00:06:04 |
poluxdu44 |
|
solitone |
Message édité par solitone le 12-04-2009 à 23:38:24 |
pandalude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |