| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent :
--------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 08:13:05 ![]() ![]() |
claudec7 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
au passage, pour ceux qui ont pas remarqué (j'ai compris il y a pas longtemps) un accu 18650 doit faire 18mm de diametre, et 65 mm de longueur Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-01-2009 à 10:00:34 --------------- ras |
Lermite |
|
Lermite |
Message édité par Lermite le 26-01-2009 à 10:33:49 |
solitone |
Message édité par solitone le 26-01-2009 à 11:02:17 |
titane2carbone | autre solution pour BDDB, --------------- mon topic ventes de loupiotes |
claudec7 |
|
BDDB |
|
Dakans pouet pouet |
je n'ai jamais écrit sur Trustfire
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 12:40:24 ![]() ![]() |
le PWM, c'est un clignotement rapide. c'est insensible a l'œil sur la H60. Et pour la course, je trouve le bandeau de la H60 un peu light, mais on doit pouvoir réutiliser un bandeau petzl par exemple Message édité par kaillou38 le 26-01-2009 à 12:42:13 --------------- ras |
Lermite |
|
au passage, j'ai été surpris de voir que certaines lampes avaient juste un ressort coté +. j'en ai une comme ca (peut etre la pila)
--------------- ras |
hugobosc | Merci picole pour l'info, je vais surement me la commander alors, et je testerai cela. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 13:21:43 ![]()
|
Winpoks | Sur deux NDI aucun soucis avec des 14500. |
Winpoks |
T'as pas l'A10? Je ne la vois pas dans ta signature et je pensais que tu l'avais. Message édité par Winpoks le 26-01-2009 à 13:34:32 |
fisfor | et la rc-t5 avec 4x16340 protégés: compote d'accu à la presse. |
bosco nypd | Bon je te donne 5 min SAVAGE pour nous faire des photo, commentaire, un rapport officiel quoi..
Message édité par bosco nypd le 26-01-2009 à 14:01:14 |
Protanim | Je viens de faire ma commande à midi chez Neolumen. Ils sont rapides d'habitude ?
--------------- Conservation nature |
Protanim |
Dakans pouet pouet |
sur NDI l'unique resort est dans le clickie, et là pour mes photos celui-ci est a coté de la lampe, donc non l'accu ne le compresse pas avec son poid --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kaillou38 mouton à numéro | sur la H60, je trouve le 15 lumen un peu juste, on a l'impression d'avoir une petzl
--------------- ras |
Protanim | Bon beh je viens d'avoir un mail de neolumen comme quoi ma commande partait cet après midi. Nickel, merci à eux --------------- Conservation nature |
BDDB | Ok merci pour ta réponse.
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Lermite |
|
Lermite |
|
Thom39 | Vous connaisez ça, une torche de secours radioactive donc sans batterie.
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
SquiZZ | Tu peux regarder là pour du sérieux :
|
Foxus666 | savagebeat, si un jour tu veut revendre ta tiablo A10 (que tu a pas encore |
versolitaire1 |
Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 26-01-2009 à 18:28:52 |
fabienb2 |
--------------- DBS V2 king of throw !!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 18:30:43 ![]()
|
thehacker25 | La demi vie du tritium est de 12 ans et quelques oui mais en pratique la luminosité doit chuter plus rapidement que ça, c'est avant tout le phosphore utilisé pour créer la fluorescence qui "s'use".
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 26-01-2009 à 18:56:15 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 19:11:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |