Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°17677729
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 28-02-2009 à 13:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

swysen a écrit :

Drapal!

Genial votre topic!, comment un gros geek comme moi n'as pas repéré ste topic avant?!!! :o  

En faite j'ai meme pas besoin de lampe mais l'instinct de geek me dit qu'il me faut un beu pti joujou [:deejer]

Bien maintenant il te restes à passer dans les topics Montres  

http://sunday.morning2.free.fr/TSP [...] entjh5.gif  

et couteaux

:jap:  :lol:  

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 13:41:32  profilanswer

n°17677834
barnabe
Posté le 28-02-2009 à 14:03:17  profilanswer

Frenchyled a écrit :

$445...environ 360 euros livrée ;)

:jap:

n°17677904
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-02-2009 à 14:23:32  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Et oui c'est cela ! Merci Patator

Maintenant ça dépend si notre ami à le manuel en chinois, en anglais ou en français ;) Je ne connais à ce jour qu'une boîte qui fournit le manuel en français ;)

normal puisque c'est obligatoire pour cette boite. Les autres étant étrangers, il ne sont pas soumis a cette loi

sans agressivité aucune hein (je voudrais pas qu'on me retombe sur le dos), mais c'est la deuxième fois (au moins) que t'en parle, la première tu sous entendu même que les autres étaient dans l'illégalité

sinon, tres joli lampe haiku, dommage que ce soit si cher :(

Message édité par kaillou38 le 28-02-2009 à 14:26:19
n°17677928
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 28-02-2009 à 14:28:47  profilanswer

solitone a écrit :

T'as vu ou qu'il l'a eu gratos??Non en realité monsieur sait se faire plaisir.

c'est le

Citation :

(Don pour les intimes ;) )

qui a du le tromper :D

n°17677930
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-02-2009 à 14:28:58  profilanswer

Neo n'est pas la seule boutique FR qui vend du Fenix. Qu'en est-il des "lampesdepoche", armureries, etc. ? :??:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17677959
swysen
Posté le 28-02-2009 à 14:37:21  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Ah mais nous non plus, on n'a pas besoin de lampe. :D ²²

Welcome! :D

Thom39 a écrit :

:hello:  
Welcome chez les allumés. [:z800]  
Si tu as le gène "geek" t'es déja foutu d'avoir mis les pieds ici, désolé pour ta famille, ton banquier, ... :D  

:lol:  

barnabe a écrit :

[:popol] tout le monde a besoin d'une lampe, un jour ou l'autre.
Après tout le monde ne possède pas une vingtaine de lampes :o (quelques centaines pour frenchyled :D)

[:bledi51]  

phyllo a écrit :

Si je puis me permettre de te conseiller de commencer directement par une des Liteflux alimentée en Lithium.

Pour un vrai bon geek qui se respecte, pas besoin de commencer par Fenix.

J'dis ça j'dis rien hein.

N'allez pas trop vite les gars!, je sais meme pas c'est quoi la différence entre les fenix et les liteflux!!! :o .En plus j'en ai pas vu des liteflux sur neolumen :whistle:  

Frenchyled a écrit :

Swysen, bienvenue..et j'espère qu'en tant que geek tu vas vite aller faire des emplètes chez Néolumen..et si tu veux vraiment le top du top, n'hésite pas à me contacter, je pourrais t'aider à dépenser tes sous... ;)

J'ai vu une lampe qui as fait chaviré mon coeur(toute simple mais une bonne lampe de geek!) :

http://www.neolumen.fr/produits/jet/E3P.htm

C'est cher le joujou quand meme non.?.Y'as quoi de particulier?

J'y connais rien, désolé si j'ai pas eu le courage de me taper les 1000pages :sweat:  :pt1cable:  

bestak a écrit :

Bien maintenant il te restes à passer dans les topics Montres  

http://sunday.morning2.free.fr/TSP [...] entjh5.gif

et couteaux

:jap:  :lol:  

Bandes de malades! :lol:  

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°17677984
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-02-2009 à 14:45:40  profilanswer

swysen a écrit :

N'allez pas trop vite les gars!, je sais meme pas c'est quoi la différence entre les fenix et les liteflux!!! :o .En plus j'en ai pas vu des liteflux sur neolumen :whistle:

Prends les deux. :o (cette phrase reviendra souvent... [:z800] )

swysen a écrit :

J'ai vu une lampe qui as fait chaviré mon coeur(toute simple mais une bonne lampe de geek!) :

http://www.neolumen.fr/produits/jet/E3P.htm

Une bonne lampe de geek, ce serait aussi les EX10 et D10 de Nitecore. :D

Une petite video sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=irqhuV8Xo_A

swysen a écrit :

Bandes de malades! :lol:

Et encore, tu n'es pas tombé sur Picole et Savage et Bosco.  :lol:  

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17678038
Lermite
Posté le 28-02-2009 à 14:56:26  profilanswer

swysen a écrit :

Les Fenix ont plusieurs modes prédéfinis mais sans fioriture ni possibilité de paramétrer quoi que ce soit.
Les Liteflux ont une vraie interface de geek avec la flopée de fonctions et de possibilités de programmation qui vont de pair.
Elles ont une fonction qui permet de connaître la tension de l'accu, on peut choisir d'activer la mémorisation, l'allumage immédiat, la protection des accus pour divers types d'accus, et on peut les programmer de bout en bout.
En plus, les Liteflux ont un superbe faisceau, avec une transition progressive de la partie centrale à la partie périphérique du faisceau.
Les Fenix, elles, ont pour la plupart des artefacts indésirables comme un anneau sombre autour de la zone centrale du faisceau.
Bref, Fenix, c'est bien mais Liteflux, c'est le top :)
Neo n'a pas encore de Liteflux en stock mais elles sont dispos ici: http://www.liteflux.com/english/

swysen a écrit :

J'ai vu une lampe qui as fait chaviré mon coeur(toute simple mais une bonne lampe de geek!) :http://www.neolumen.fr/produits/jet/E3P.htm

Le look et rien que le look parce qu'elle est chère, n'éclaire pas des masses et elle n'offrent que deux modes pour toute possibilité de paramétrage.

n°17678054
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2009 à 15:00:19  answer

Frenchyled a écrit :

Tiens, aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle lampe de McGizmo (Don pour les intimes ;) )
C'est la TI Haiku.

Encore un très bel objet pour ma collection,  
3 niveaux de luminosité que l'on active en cliquant succéssivement (MC clicky).
un cree XRE Q5
Une forme originale qui change de tous ces tubes qui se suivent et se ressemblent tous.
Une taille idéale pour la transporter tous les jours avec soi (EDC).
Un corps en Titane qui présage que mes petits enfants pourront encore jouer avec sans risque de déformer l'objet ;)

Bref, une lampe d'artiste qui devrait être à la portée d'un plus grand nombre mais qui par son prix reste malgré tout un produit de luxe (Même si son prix n'a rien à voir avec les montres ;) )

http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=222118

Je vais faire des photos et mettre mon site à jour..

J'ai par ailleurs reçu une deuxième lampe de la société Altuslumen, après la TriL (présentée sur mon site) voici la padL, lampe de poche à $39 mais qui ne m'inspire pas du tout au niveau qualité, ça pourrait remplacer les anciennes lampes de poche plates Wonder ou leclanché. Je ne suis pas sûr qu'il y ait un marché pour ce type de lampe. Je la test et je vous tiens au courant, mais encore une fois mes premières impressions ne sont pas terribles.

http://www.altuslumen.com/padl_review.html

Voilà, c'était la page d'info du week-end !!

Han , la Haiku [:cerveau lent]

n°17678060
swysen
Posté le 28-02-2009 à 15:00:54  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Une bonne lampe de geek, ce serait aussi les EX10 et D10 de Nitecore. :D

Une petite video sur Youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=irqhuV8Xo_A

C'est quoi cette lampe de malade qu'il tiens dans la main!!!!.J'aime trop le fait d'augmenter ou de diminiuer l'intensité de la lumière rien qu'en appuyer sur la partie arrière!!! :ouch:  :love: .Ca se voit que je suis en retard!.Tu pourrais me donner la ref exacte please?

Sinon la lampe que j'ai cité en lien elle fait aussi la meme chose?.Elle est aussi bien?

Merci :jap:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 15:00:54  profilanswer

n°17678093
SquiZZ
Posté le 28-02-2009 à 15:09:32  profilanswer

n°17678098
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-02-2009 à 15:10:27  profilanswer

Et hop,  [:gurumeditation] [:z800]

La lampe que tu as cité en lien n'a que deux modes d'après Lermite (et je veux bien le croire.... :D ).

Les lampes de la video sont des Nitecore: EX10 et D10 (en fonction des piles choisies: AA ou CR123):

http://www.neolumen.eu/produits/nitecore.htm

C'est pas le plus puissant pour cette taille, mais les fonctions sont sympa. A noter que certains trouvent l'interrupteur un peu dur, je crois. Je ne peux pas dire, je ne l'ai pas. Tu devrais attendre d'autres commentaires d'utilisateurs. Ou d'autres propositions. [:z800]

Je ne sais pas si les Liteflux ont cette fonctionnalité. :??:

---------------
n°17678127
swysen
Posté le 28-02-2009 à 15:16:25  profilanswer

C'est quoi la différence entre LED CREE et LED OSRAM?

Merci à tous pour votre aide :jap:  

---------------
n°17678155
Lermite
Posté le 28-02-2009 à 15:24:06  profilanswer

patator_bzh a écrit :

...Je ne sais pas si les Liteflux ont cette fonctionnalité. :??:

Elle l'ont puisque les Liteflux sont de loin les plus fournies en fonctionnalités. Derrière, on trouve les Novatac, puis loin derrière, les Nitecore, Jetbeam et autres.
LF3XT: http://www.light-reviews.com/liteflux_lf3_xt/
LF5XT: http://www.light-reviews.com/liteflux_lf5xt/
LF2X: http://www.light-reviews.com/liteflux_lf2_x/

n°17678169
Lermite
Posté le 28-02-2009 à 15:27:01  profilanswer

swysen a écrit :

C'est quoi la différence entre LED CREE et LED OSRAM?

La Osram a une surface émettrice plus réduite qui améliore la répartition du faisceau, sans les artefacts typiques des Cree, mais au prix d'une puissance légèrement moindre.

n°17678193
swysen
Posté le 28-02-2009 à 15:31:37  profilanswer

Lermite a écrit :

La Osram a une surface émettrice plus réduite qui améliore la répartition du faisceau, sans les artefacts typiques des Cree, mais au prix d'une puissance légèrement moindre.

En gros c'est dur de faire son choix! :o  

---------------
n°17678212
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-02-2009 à 15:36:21  profilanswer

Prends les deux. :o

---------------
n°17678228
swysen
Posté le 28-02-2009 à 15:39:23  profilanswer

Et la jet beam EP3 c'est vraiment une daube comparé à la liteflux LF2X au niveau de la puissance d'éclairage?.

---------------
n°17678241
solitone
Posté le 28-02-2009 à 15:42:26  profilanswer

Reçut ma led MC-E!!!(Je devrais recevoir mon remora dans la semaine).
Me reste plus que le corp de ma lampe ,allé depeche toi mon tourneur.....
Y'a plus puissant que la MC-E ??Je demande au cas ou....

Message cité 1 fois
Message édité par solitone le 28-02-2009 à 15:48:21
n°17678262
Lermite
Posté le 28-02-2009 à 15:45:54  profilanswer

swysen a écrit :

Et la jet beam EP3 c'est vraiment une daube comparé à la liteflux LF2X au niveau de la puissance d'éclairage?.

La E3P est un peu plus puissante, mais les deux lampes ne sont pas comparables.
La E3P mesure 22 sur 100 mm et nécessite un accu AA.
La LF2X mesure 14 sur 74 mm et nécessite un accu AAA ou 10440.
En puissance et en format AA, la E3P est plutôt à comparer à la LF5XT.

Message cité 2 fois
Message édité par Lermite le 28-02-2009 à 15:49:38
n°17678277
phyllo
scopus inornatus
Posté le 28-02-2009 à 15:48:15  profilanswer

Lermite a écrit :

La E3P mesure 22 sur 1000 mm et nécessite un accu AA.

Ha ouais, c'est une belle lampe !

n°17678282
swysen
Posté le 28-02-2009 à 15:49:27  profilanswer

Lermite a écrit :

La E3P est un peu plus puissante, mais les deux lampes ne sont pas comparables.
La E3P mesure 22 sur 1000 mm et nécessite un accu AA.
La LF2X mesure 14 sur 7.4 mm et nécessite un accu AAA ou 10440.
En puissance et en format AA, la E3P est plutôt à comparer à la LF5XT.

Donc si je comprend bien la E3P de jet beam et plus puissante que la LF2X!, c'est bien ça?

---------------
n°17678297
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-02-2009 à 15:52:19  profilanswer

Un peu. Mais ce n'est pas le même type de lampe (AA pour la E3P et AAA pour la LF2X). :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par patator_bzh le 28-02-2009 à 16:04:28

---------------
n°17678302
Lermite
Posté le 28-02-2009 à 15:53:01  profilanswer

swysen a écrit :

Donc si je comprend bien la E3P de jet beam et plus puissante que la LF2X!, c'est bien ça?

En fait, c'est même pas dit. Je m'étais basé sur le nombre de lumens annoncés mais visiblement la LF2X est aussi voire plus puissante que la E3P:
Compare les chiffres en lux:
http://www.light-reviews.com/jetbeam_e3p/
http://www.light-reviews.com/liteflux_lf2_x/
La E3P n'a donc rien pour elle :)

n°17678303
phyllo
scopus inornatus
Posté le 28-02-2009 à 15:53:04  profilanswer

AAA pour la LF2x (l'autre je sais pas).

n°17678308
Lermite
Posté le 28-02-2009 à 15:54:12  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Un peu. Mais ce n'est pas le même type de lampe (AAA pour la E3P et AA pour la LF2X). :jap:

C'est juste l'inverse (pour la puissance ET le type d'accu) mais c'est un détail :D  

n°17678353
swysen
Posté le 28-02-2009 à 16:00:42  profilanswer

Lermite a écrit :

En fait, c'est même pas dit. Je m'étais basé sur le nombre de lumens annoncés mais visiblement la LF2X est aussi voire plus puissante que la E3P:
Compare les chiffres en lux:
http://www.light-reviews.com/jetbeam_e3p/
http://www.light-reviews.com/liteflux_lf2_x/
La E3P n'a donc rien pour elle :)

Dur le choix!, jveux une lampe puissante, compact et design!

La LF2X est vraiment compacte, puissante(d'apres vos coms) mais je n'accroche pas trop au design :o  

La E3P est compacte, je cherche pas l'ultra compacité non plus, ultra design(enfin moi j'aime bien :love: ) mais pas vraiment de fonctionnalité d'apres ce que je comprend.

Fais chier d'etre un geek!.Y'as pas plus compliqué! :o  

---------------
n°17678359
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-02-2009 à 16:02:17  profilanswer

Lermite a écrit :

C'est juste l'inverse (pour la puissance ET le type d'accu) mais c'est un détail :D

Ah oui, [:rofl] :jap:

Voilà ce que c'est de mal dormir. Un A en trop pour la première et hop. Le truc, c'est que dans ma tête, c'était clair. :D

EDIT: pour la puissance, tu as dit toi-même que la E3P était un peu plus puissante. :??:

Message cité 1 fois
Message édité par patator_bzh le 28-02-2009 à 16:05:01

---------------
n°17678390
swysen
Posté le 28-02-2009 à 16:10:58  profilanswer

Bon ben je pense qu'il est plus sage pour moi d'attendre la disponibilité de la LF2X en france  :o

---------------
n°17678544
Lermite
Posté le 28-02-2009 à 16:49:58  profilanswer

patator_bzh a écrit :

EDIT: pour la puissance, tu as dit toi-même que la E3P était un peu plus puissante. :??:

Certes, au premier abord, mais je m'étais basé sur le nombre de lumens annoncé, valeur fumeuse par excellence, et je me suis vite ravisé après avoir vu les chiffres données par light-reviews:

Spot / spill
E3P: 1890 / 66
LF2X: 1715 : 156
LF5XT: 3570 / 233

La E3P semble donc avoir un spot un poil plus intense que la LF2X mais au niveau du spill, la E3P fait pitié avec seulement 66 lux, surtout comparés au 233 de la LF5XT qui correspond bien plus aux dimensions de la E3P.
J'ai donc dans l'idée que la puissance globale doit être la même entre la E3P et la LF2X, voire légèrement en faveur de la LF2X.

n°17678589
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-02-2009 à 16:58:46  profilanswer

---------------
n°17678687
brundlefly​01
Posté le 28-02-2009 à 17:17:09  profilanswer

Bonjour a tous,  :hello:  

je suis nouveau sur ce forum ainsi que dans le petit monde des lampes de poche et j'aurais quelques questions pour Frenchyled car j'ai remarqué
en voyant sa collection personnelle qu'il était l'heureux possesseur de quelques Lummi Raw.

Je viens moi même de passer commande d'une Raw ti avec 5 inserts en tritium bleu (je suis un maniaque du titane  :) ) que je vais recevoir dans un mois et j'aurai besoin d'un retour d'experience concernant les  
Batteries utilisées par Rob sur les Raw et les Wee:

- Pensez vous que les batterie au format 14250 et 10180 seront encore utilisées à long terme et serons encore disponibles dans le commerce dans dix ou quinze ans?
(je sais qu'il est difficile de répondre a ce genre de question, mais peut-être que les connaisseurs pourrons m'éclairer sur le sujet)

- Dans le pire des cas sera t'il possible d'utiliser un autre format de batterie quitte a changer la partie électronique et le réflecteur et en gardant uniquement le corps en titane?

- Existe t'il un véritable risque avec les petites batteries au Lithium ion (risque de combustion, surchauffe etc.)?

Merci d'avance pour vos réponses.

n°17678702
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-02-2009 à 17:20:30  profilanswer

:hello:

Bienvenue. :jap:

---------------
n°17678810
pandalude
Posté le 28-02-2009 à 17:49:14  profilanswer

J'ai pas trouvé de graisse siliconée alors j'ai mis de la graisse pour arme de l'armée mais je ne sais pas si elle est siliconée. Tu le sais toi Savage ? La graisse pour le Fass90 ?

n°17678811
Lermite
Posté le 28-02-2009 à 17:49:24  profilanswer

brundlefly01 a écrit :

je suis nouveau sur ce forum ainsi que dans le petit monde des lampes de poche et j'aurais quelques questions pour Frenchyled car j'ai remarqué
en voyant sa collection personnelle qu'il était l'heureux possesseur de quelques Lummi Raw.

Je suis moi aussi possesseur de deux Raw, une NS et une Ti mais comme ta question s'adresse exclusivement à FrenchyLed, la politesse m'impose de ne pas répondre [:garath_] :D  

n°17678834
brundlefly​01
Posté le 28-02-2009 à 17:56:38  profilanswer

Désolé, ma question était ouverte à tout le monde :lol:
J'ai posté ma question juste après avoir vu le site de Frenchyled et je ne m'était pas relu après.

Aucun problème toutes les réponses sont bienvenues.  :)

n°17678915
Lermite
Posté le 28-02-2009 à 18:14:46  profilanswer

brundlefly01 a écrit :

Aucun problème toutes les réponses sont bienvenues.  :)

En ce cas...  :)  
L'électronique des Raw est limitée à sa plus simple expression puisqu'elle se résume à deux résistances, une pour chaque mode. Il est donc très facile de la modifier.
Les valeurs actuelles sont les suivantes:
  200 lm: 1 ohm
  100 lm: 3.3 ohms
  20 lm: 22 ohms
Quant aux 14250 et 10180, le format n'est pas très courant mais le type d'accu, lui, est extrêmement répandu et le risque de ne plus en trouver dans le commerce me parait infime.
Une des contraintes pour qu'un accu soit comptaible avec la Raw moyennement un remplacement des résistance est qu'il doit avoir une tension légèrement supérieure à celle que réclame la LED, ce qui ne laisse guère de marge par rapport au 14250 actuel.
Mais l'un des points forts de la RAW, c'est sa modularité puisqu'aucun composant n'est fixé. Il est donc enfantin de remplacer le module (la led et son support) par un autre et Lummi commercialise séparemment les différents modules disponibles.
A ce propos, fais attention lorsque tu l'ouvres pour accéder à l'accu. Il faut toujours le faire en gardant la lampe bien horizontale, sans quoi le ressort ou le module (selon l'orientation de la lampe) va se faire la malle.

n°17678972
brundlefly​01
Posté le 28-02-2009 à 18:28:53  profilanswer

Un grand merci pour vos précieuses et rassurantes réponses :)  

Étant nouveau dans les lampes de poche j'avais un peu peur d'avoir fait une erreur d'estimation en commandant une Raw (d'un point de vue format des batteries), mais maintenant je suis encore plus impatient de recevoir cette beauté.

Encore un mois a attendre, ça va être long  :sweat:

n°17678984
bosco nypd
Posté le 28-02-2009 à 18:32:12  profilanswer

pandalude a écrit :

J'ai pas trouvé de graisse siliconée alors j'ai mis de la graisse pour arme de l'armée mais je ne sais pas si elle est siliconée. Tu le sais toi Savage ? La graisse pour le Fass90 ?

Si tu savais avec quoi il graisse ses lampes...[:nikolaps]..Sinon le titanium c est vraiment sympa le look...  j aurai bien voulu une ptite lampe comme ma P2D de ce genre.... ca fait classe mais a part la RAW, il me semble qui l n y a rien d autre....
Au pire une nitecore , elle sont grises si j ai bien vu....

D ailleurs, je dois me reprendre une petite lampe pour remplacer ma P2D... J hésite entre la nouvelle fenix P20D et une NITECORE EX10...La 2eme me tente par ses dimensions plus petites mais il y a une sacrée difference dans les lumens....on passe de 180 chez FENIX a seulement 130 chez NITECORE...aie aie aie.

Sinon il y a l extreme mais elle est plus grosse et pas de pochette. Et dans la poche, ca commence a faire un sacrée engin....(deja que j ai le pantalon bien rempli.....[:-arnadul-]) [:ben zeibak]  

Bref tout ca pour dire que j entends beaucoup de monde parler des NITECORE, a croire que tout le monde en a une....

Mais pourquoi donc ? Elles ont quoi de plus que les FENIX type P20D par exemple... [:tim_coucou]  

n°17679013
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-02-2009 à 18:39:53  profilanswer

Au fait, Lermite, ton site et ta boutique avancent bien? :)

---------------
n°17679025
buzz08
Posté le 28-02-2009 à 18:43:22  profilanswer

merci à celui qui à donné le lien pour les couteaux j'en ai trouvé un je vais encore me ruiner enfin pas tout de suite on va déjà voir pour la lampe

faut que j'arrête ce genre de forum cela va me tuer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  954  955  956  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)