| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 13:13:46 ![]() ![]() |
fisfor | un upgade led à 5$ n'éclaire pas. (je voulais écrire rien, mais je trouvais que c'était encore un peu trop |
fneuf Quoi de neuf doc ? | C'est le kit Nite Ize LRB-07 qui m'a l'air décent au regard des quelques reviews lues.
Message édité par fneuf le 01-03-2009 à 13:45:01 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu peux l'éditer et cocher la case "Effacer ce message" en bas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 13:43:02 ![]()
|
fisfor | le LRB-07 est il me semble un truc à 3 leds 5mm, donc je réitère, ça n'éclaire pas.
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 13:47:08 ![]() D'ailleurs vous êtes satisfait du sav de neolume ? ma nitecore déconne au niveau de l'interrupteur. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 01-03-2009 à 13:59:08 |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 14:40:51 ![]() ![]() |
fisfor | oui, luxéon K2, exactement Message édité par fisfor le 01-03-2009 à 14:48:28 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | En théorie il y a deux versions du modèle nommé "Extreme" une à base de K2 (référencé TLE-5KE), une à base de CREE XR-E 7090 (référencé TLE-5EX).
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 01-03-2009 à 16:40:58 |
SquiZZ |
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 01-03-2009 à 17:38:20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sans la lentille le rayon est moins joli, après c'est quasiment normal qu'elle se soit barrée, elle a une résistance mécanique de merde (j'en ai fait sauter deux...).
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
zycker | Ok merci |
Foxus666 | j'aimerais une petite lampe a base d'une led q5 minimum qui peu se brancher sur l'electricité via transformateur, pour eclairer le plafond ?
|
Lermite |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Les lampes que tu me montre sur DealEx ont un prix très serré, mais elles partagent avec la plupart des autres lampes que j'ai vues un inconvénient important. Je vais être très subjectif : je les trouve très peu "désirable", "jolie", ... En étant très général et en forçant le trait, je trouve leur design lourd. A part une NiteCore D10, une Jetbeam E3 ou la lampe inconnue page 1006 de whyjuan http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17654722 je n'ai rien vu susceptible de me plaire... Alors tout ça plus le fait que j'ai déjà une maglite qui a autant valeur de souvenir que de produit utile, le fait que les lampes neuves coutent au minimum 50€, cela fait que je regarde toutes les solutions d'upgrade de ma Mag Mini avec avidité. Message édité par fneuf le 01-03-2009 à 19:00:50 |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Pour résumer :
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 01-03-2009 à 19:58:05 |
fisfor |
|
Lermite |
J'ai une 4xD avec le module d'upgrade LED de Maglite.
Message édité par Lermite le 01-03-2009 à 20:36:23 |
Winpoks |
|
Lermite |
|
Winpoks | 1,2 cm de différence en longueur mais elle est mignonne donc ça passerai surement aussi pour une dame. |
Lermite | Agréable surprise que la capacité mesurée du 18650 Trustfire bleu à 400 mA, mesurée hier à 5A.
|
Lermite |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Foxus666 |
|
Lermite |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il y a le transformateur pur et dur et ce que l'on surnomme transformateur alors que c'est un bloc secteur, je pense que la on parle du second cas.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 02-03-2009 à 06:56:19 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lermite |
|
_jay_jay_ | Entre l'usage et la théorie il y a un monde. On appelle bien couramment "pile" des composant electro-chimique composés d'une seule cellule et "batterie" ce qui en fait n'est qu'une pile. |
Lermite |
|
fisfor |
|
fisfor |
|
_jay_jay_ | À l'origine, une pile était un empilement direct (une pile quoi) de cellules electro-chimiques (rechargeable ou pas) et une batterie un arrangement de piles ou simples cellules, autre que l'empilement. Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 02-03-2009 à 11:39:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |