Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°17690391
_jay_jay_
Posté le 02-03-2009 à 11:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
À l'origine, une pile était un empilement direct (une pile quoi) de cellules electro-chimiques (rechargeable ou pas) et une batterie un arrangement de piles ou simples cellules, autre que l'empilement.
L'usage, abusif à l'origine, de ces termes est aujourd'hui devenu la norme. Au point même que sur un autre topic, certains s'émeuvent que des "incultes" puissent utiliser le terme "pile rechargeable", ignoble contresens à leur yeux, bien que largement admis dans la population et sans ambiguité.
Je suis d'avis d'éviter un tel fanatisme sur ce topic. Le terme transformateur est souvent utiliser pour un bloc secteur. Je l'utilise surement moi même dans vie de tous les jours.

Message cité 1 fois
Message édité par _jay_jay_ le 02-03-2009 à 11:39:09
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 11:38:24  profilanswer

n°17690396
Lermite
Posté le 02-03-2009 à 11:38:51  profilanswer

fisfor a écrit :

...il faut aussi voir que si l'on considère un courant de ~4,5A, le Trust travaille à 2C, alors que AW lui est à 3C, tout en gardant un voltage plus élevé que le Trust.

Oui mais le Trustfire à 2C est à sa limite alors que l'IMR à 3C en est très loin.
Ces deux accus ne se différencient pas que par la capacité mais aussi et surtout par la résistance interne.
Celle du Trustfire est normale, donc relativement élevée alors que celle de l'IMR est extrêmement faible.
Cette résistance est ce qui provoque l'échauffement de l'accu soumis à de forts courants, et donc des pertes d'énergie au sein de l'accu lui-même.
Ces pertes sont d'autant plus conséquentes que la résistance et le courant sont élevés. Ce cas de figure avantage donc l'IMR, mais la capacité de ce denier reste trop faible pour concurrencer le Trustfire.
Il n'y a que dans les applications impliquant un courant supérieur à 5A qu'il est non seulement justifié mais nécessaire d'utiliser les IMR, parce que j'ai constaté que le Trustfire chauffe beaucoup (pour un accu Li-ion) à 5A.

n°17690427
Lermite
Posté le 02-03-2009 à 11:41:50  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

À l'origine, une pile était un empilement direct (une pile quoi) de cellules electro-chimiques (rechargeable ou pas) et une batterie un arrangement de piles ou simples cellules, autre que l'empilement.
L'usage, abusif à l'origine, de ces termes est aujourd'hui devenu la norme. Au point même que sur un autre topic, certains s'émeuvent que des "incultes" puissent utiliser le terme "pile rechargeable", ignoble contresens à leur yeux, bien que largement admis dans la population et sans ambiguité.
Je suis d'avis d'éviter un tel fanatisme sur ce topic. Le terme transformateur est souvent utiliser pour un bloc secteur. Je l'utilise surement moi même dans vie de tous les jours.

Hérétique!! :lol:  
J'avoue être de ces intégristes dont les dents grinces quand il est question de piles rechargeables mais je me suis toujours efforcé de faire avec, sans rien dire, sachant très bien que cette dénomination comme beaucoup d'autres est trop ancré dans le langage courant pour être déraciné par quelques tentatives de rappel à l'ordre.

n°17690436
_jay_jay_
Posté le 02-03-2009 à 11:42:18  profilanswer

fisfor a écrit :

holala, ça me rappelle les discutions interminables avec x-files (du genre bien puriste aussi, pour ceux qui connaissent  :) ) sur le topic ni-mh  :pt1cable:  

bon alors mon alcaline 9V, c'est quoi alors  :??:  rien  ;)  
[...]

C'est une pile, et ceux qui y trouvent à redire, tu les em...  :o

n°17690509
Lermite
Posté le 02-03-2009 à 11:48:56  profilanswer

fisfor a écrit :

Lermite, pourquoi le fond de mes graphes il est blanc et que toi il a cette super couleur sombre, très "les experts à miami"  :D  y'a pas de justice  :cry:

Parce que mon soft a évolué depuis sa dernière publication, et que je l'ai récemment adapté au look du site sur lequelle je travaille. Je ne pouvais pas, sur des pages avec un fond noir, publier des graphes au fond blanc uni.
Je ne peux pas le diffuser la version actuelle en l'état parce qu'elle est buggée jusqu'à l'os. Je sais contourner ces bugs et le fait régulièrement mais j'ai la flemme d'expliquer comment.
Je la publierai le jour où j'aurai le temps et la motivation de le débugger et d'y ajouter les fonctions qu'il lui manquent encore.

n°17690553
Lermite
Posté le 02-03-2009 à 11:53:02  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Je conseille l'approche très subtile de Télé Poils, dont voici un exemple appliqué au metal:
http://www.youtube.com/watch?v=Phm [...] 36206.html
"Not everyone likes metal. FUCK THEM!" :)

n°17690830
fisfor
Posté le 02-03-2009 à 12:28:29  profilanswer

Lermite a écrit :

Il n'y a que dans les applications impliquant un courant supérieur à 5A qu'il est non seulement justifié mais nécessaire d'utiliser les IMR, parce que j'ai constaté que le Trustfire chauffe beaucoup (pour un accu Li-ion) à 5A.

oui oui, utilisant beaucoup le ni-xx, je sais que la résistance interne est dans certaines applications très gourmandes, un critère même bien plus important que la capacité.
il parrait effectivement qu'un li-ion ne doit pas chauffer.

Lermite a écrit :

Hérétique!! :lol:  
J'avoue être de ces intégristes dont les dents grinces quand il est question de piles rechargeables mais je me suis toujours efforcé de faire avec, sans rien dire, sachant très bien que cette dénomination comme beaucoup d'autres est trop ancré dans le langage courant pour être déraciné par quelques tentatives de rappel à l'ordre.

d'autant plus qu'elle est inscrite dans mon pas trop vieux gros robert  :)  
à noter qu'elle est directement suivie de "=>accumulateur", ce qui signifie terme très proche.

m'enfin, ce qui est bien à utiliser accu plutôt que pile rechargeable, c'est qu'il n'y a pas de quiproquo. et en plus c'est beaucoup plus court à écrire.

_jay_jay_ a écrit :

j'adore cette façon très diplomatique de désamorcer la bombe  :D  

Lermite a écrit :

Parce que mon soft a évolué depuis sa dernière publication, et que je l'ai récemment adapté au look du site sur lequelle je travaille. Je ne pouvais pas, sur des pages avec un fond noir, publier des graphes au fond blanc uni.
Je ne peux pas le diffuser la version actuelle en l'état parce qu'elle est buggée jusqu'à l'os. Je sais contourner ces bugs et le fait régulièrement mais j'ai la flemme d'expliquer comment.
Je la publierai le jour où j'aurai le temps et la motivation de le débugger et d'y ajouter les fonctions qu'il lui manquent encore.

ah oui, la présentation pour la vente de produit "haut de gamme" a son importance.
enfin, pour moi ton soft est parfait.  :sol:  
c'était juste de la taquinerie, et faire voir que j'avais remarqué.
en tout cas la couleur est jolie, et pour la couleur des courbes que tu as postées, ça ne pose pas de problème de lisibilité.

Lermite a écrit :

Je conseille l'approche très subtile de Télé Poils, dont voici un exemple appliqué au metal:
http://www.youtube.com/watch?v=Phm [...] 36206.html
"Not everyone likes metal. FUCK THEM!" :)

excellent  :D  
c'est vrai que c'est mortel toutes ces appellations métal.
pour ma part le morceau c'est du death; point !

n°17690888
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 12:35:56  answer

J'ai reçu une XP-E (gentiement offerte par Cree), bah putain, c'est petit. Ca va être tendu les mods, avec des machins pareils  :sweat:

n°17691114
fisfor
Posté le 02-03-2009 à 13:00:26  profilanswer

whaou !

effectivement, c'est tout petit 3,5mm.
et en plus, ça a un Vf digne d'une P4.
sur une lampe style L0D, ça doit être bien cool. doit y avoir moyen d'avoir un bon throw, avec en plus une "faible" consomation.
170 lumens @700mA dans la lod :D
à ce moment là, j'offrirai peut'être ma P4, pour m'acheter celle là...

ça va être mortel.
à quand les réflecteurs 4 XP-E ?  :D

sinon, ils sont gentils avec toi, cree, je trouve  ??!!?! :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par fisfor le 02-03-2009 à 13:05:24
n°17691494
solitone
Posté le 02-03-2009 à 13:46:23  profilanswer

Je dis cela juste comme ça ,mais y'a des "transfos" qui font 1.5 ou 2.5 ou3 ou4 ou 5 V ou+ plus au choix suivant selection avec aussie au choix courant alternatif ou continue au super marcher.....
"sinon, ils sont gentils avec toi, cree, je trouve  ??!!?!  "
Ils sont pas gentille ,il a due l'avoir par un "blake" ou au noir si tu veux.....

Message édité par solitone le 02-03-2009 à 14:06:22
mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 13:46:23  profilanswer

n°17691774
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 14:10:23  answer

fisfor a écrit :

whaou !

effectivement, c'est tout petit 3,5mm.
et en plus, ça a un Vf digne d'une P4.
sur une lampe style L0D, ça doit être bien cool. doit y avoir moyen d'avoir un bon throw, avec en plus une "faible" consomation.
170 lumens @700mA dans la lod :D
à ce moment là, j'offrirai peut'être ma P4, pour m'acheter celle là...

ça va être mortel.

sinon, ils sont gentils avec toi, cree, je trouve  ??!!?! :heink:

Il suffit de leur demander :o

T'as un bouton "Request sample" sur le site, suffit de cliquer :D
Par contre tu choisis pas le bin, là j'ai eu du P4 7C à 3000K, mais bon, c'était juste par curiosité, j'avais pas vraiment l'intention de m'en servir pour un mod ;)

Edit : Sinon, j'ai remplacé la R2 de mon drop-in P60 de chez DX par une Q2 4A, c'est bôôôôô, non seulement au niveau de la teinte, mais je sais pas comment je me suis démerdé (en fait si je sais, j'ai soudé comme un cochon), mais le beam n'a plus du tout la même gueule, j'ai plus de donut :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2009 à 14:13:31
n°17691877
solitone
Posté le 02-03-2009 à 14:21:42  profilanswer

Une Q2 a plus de patate qu'une R2???J'ai due loupé un episode...

n°17692058
Lermite
Posté le 02-03-2009 à 14:39:59  profilanswer

solitone a écrit :

Une Q2 a plus de patate qu'une R2???J'ai due loupé un episode...

Où as-tu vu qu'une Q2 a plus de patate qu'une R2???

n°17692059
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 14:40:02  answer

Effectivement, t'as loupé un épisode, j'ai pas du tout parlé de patate, uniquement de teinte, et accessoirement e l'amélioration du beam kejaipasfaitexprès  ;)

n°17692089
Lermite
Posté le 02-03-2009 à 14:42:15  profilanswer

fisfor a écrit :

Ca existe déjà: http://www.cutter.com.au/proddetail.php?prod=cut882

n°17693240
fisfor
Posté le 02-03-2009 à 16:28:37  profilanswer

éhéh  :)  

les "gros" constructeurs n'ont pas encore exploité cette nouvelle leds ?
j'en avais même jamais entendu parler.
par contre, on voit mal sur les photos, mais je pense que les réflecteurs de cutter sont en plastique. par contre ils doivent se positionner nickel sur les stars.
la "star" circulaire de 1cm promet de belles réalisations je pense.
la triple de 2cm aussi.

est-ce que ça ne chaufferait pas moins qu'une mc-e, et est-ce qu'avec les optiques multiples, associées à la petitesse des leds, on ne pourrait pas obtenir un joli beam plein de throw (plus qu'avec une mc-e) ?

n°17693350
_jay_jay_
Posté le 02-03-2009 à 16:39:17  profilanswer

fisfor a écrit :

éhéh  :)  

les "gros" constructeurs n'ont pas encore exploité cette nouvelle leds ?
j'en avais même jamais entendu parler.
par contre, on voit mal sur les photos, mais je pense que les réflecteurs de cutter sont en plastique. par contre ils doivent se positionner nickel sur les stars.

Ce ne sont pas des reflecteurs, mais des collimateurs.

Citation :

la "star" circulaire de 1cm promet de belles réalisations je pense.
la triple de 2cm aussi.

est-ce que ça ne chaufferait pas moins qu'une mc-e, et est-ce qu'avec les optiques multiples, associées à la petitesse des leds, on ne pourrait pas obtenir un joli beam plein de throw (plus qu'avec une mc-e) ?

Bof. Ce qu'on gagne d'un coté (surface émettrice plus petite), on le perd de l'autre (reflecteurs plus petit).

n°17693505
fisfor
Posté le 02-03-2009 à 16:53:18  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Ce ne sont pas des reflecteurs, mais des collimateurs.

ah, il me semblait aussi. j'aime pas trop ces trucs, bien que je n'en ai jamais testé.

_jay_jay_ a écrit :

Bof. Ce qu'on gagne d'un coté (surface émettrice plus petite), on le perd de l'autre (reflecteurs plus petit).

bon bin faut mettre des petites leds dans des gros réflecteurs alors  :)  
allez les constructeurs, vous attendez quoi  :D  

sinon, ça fait longtemps qu'elles sont sorties ces leds ? en même temps que les mc-e ?
en fait une mc-e c'est 4 xp-e collées bord à bord, on dirait.

sinon, cutter, c'est une chouette boutique.
ils font le particulier? ça se passe bien la livraison en france ? les fdp ça donne quoi ?

merci  :jap:

n°17693746
maxnice
Posté le 02-03-2009 à 17:15:45  profilanswer

Bonsoir à toutes et tous voila je n'y connais absolument rien en ce qui concerne les lampes torches, mais j'aimerai en acheter une et j'hésite entre plusieurs modèles qui sont  
Une solarforce:
http://cgi.ebay.fr/Solarforce-L120 [...] 240%3A1318

Une Romisen RC-T6 6*CREE Q5 1600L Flashlight:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] :IT&ih=017

Une ultrafire :
http://cgi.ebay.fr/Ultrafire-Halog [...] .m63.l1177

Si vous pouviez me dire quelles sont les différences entre le xénon, les cree ( les éclairages en faite ) et quels chargeurs prendre CR123A 3 ou 3.6v, 18500 ou AAA?
Car je n'y connais absolument rien.
En vous remerciant d'avance.

n°17694038
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2009 à 17:41:41  answer

fisfor a écrit :

bon bin faut mettre des petites leds dans des gros réflecteurs alors  :)  
allez les constructeurs, vous attendez quoi  :D  

sinon, ça fait longtemps qu'elles sont sorties ces leds ? en même temps que les mc-e ?
en fait une mc-e c'est 4 xp-e collées bord à bord, on dirait.

sinon, cutter, c'est une chouette boutique.
ils font le particulier? ça se passe bien la livraison en france ? les fdp ça donne quoi ?

merci  :jap:

La MC-E, c'est 4 XR-E ;)

Cutter vend aux particuliers, par contre, pour les fdp, ca douille sévère, de l'ordre de 25$ pour une led [:tinostar]

n°17694205
Lermite
Posté le 02-03-2009 à 17:56:02  profilanswer

Je reviens à la charge sur la résistance du circuit de mesure de courant du Velleman DVM1200.
Le test de runtime de la Mag n'en finissant pas, j'ai fini par acheter un troisième exemplaire du multimètre. J'ai donc pu en tester deux, le troisième étant occupé à tester la Mag.
Ce multimètre, comme la plupart, n'a pas une borne dédiée à la mesure de courant, mais deux: une siglé "A" pour les courant forts et une autre siglée "mA" pour les courants faibles.

EDIT: p... de touche tab :)
Je disais donc:

Résistances respectives des deux multimètres sur la borne A: 0.032 et 0.044 ohms, des valeurs tout à fait correctes.
Résistances respectives des deux multimètres sur la borne mA: 2.8 et 3.8 ohms, des valeurs excécrables!
Je testerai le troisième multi lorsqu'il sera libéré mais j'ai dans l'idée que les résultats seront similaires à ceux-ci.

Il est donc impératif de n'utiliser que la borne A pour mesurer un courant dans un circuit qui peut être perturbé par une résistance.
La borne mA n'est utilisable que lorsque la résistance du circuit importe peu, comme la décharge d'un accu pour mesurer sa capacité par exemple.

Message édité par Lermite le 02-03-2009 à 18:04:30
n°17694626
solitone
Posté le 02-03-2009 à 18:28:35  profilanswer

Ah OK fait comme ci j'avais rien dit.....
Cutter c'est "no problem" Sauf pour le transport qui est plutot raid....
Je verrais bien un truc dans le genre 8 ou 9XR-E dans le type de la mc-e...
Comme cela      000      ou     000
   =                  0x0               000
                       000               000

Message cité 1 fois
Message édité par solitone le 02-03-2009 à 18:40:36
n°17694686
maxnice
Posté le 02-03-2009 à 18:34:49  profilanswer

Excusez moi je reviens a la charge je suis désolé mais voila je n'y connais absolument rien en ce qui concerne les lampes torches, mais j'aimerai en acheter une et j'hésite entre plusieurs modèles qui sont  

Une solarforce: Solarforce L1200 1200Lms Xenon Torch w/ Mount&RSP

Une ultrafire :  
UltraFire TH-1300 Hid Bulb 1200L Tactical Flashtlight

Si vous pouviez me dire quelles sont les différences entre ces lampes... entre le xénon, les cree ( les éclairages en faite ) et quels chargeurs prendre CR123A 3 ou 3.6v, 18500 ou AAA?

n°17694724
swysen
Posté le 02-03-2009 à 18:37:18  profilanswer

Quelqu'un as un avis à me donner sur la fenix P2D?

J'aime bien le design :o

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°17695121
swysen
Posté le 02-03-2009 à 19:16:16  profilanswer

Frenchyled a écrit :

La P2D est un petite lampe compacte et puissante, dotée de 6 modes
Faible, Moyen, Fort, SOS..mode Turbo et Strobe
...elle a à mon avis un seul défaut, c'est qu'elle n'est pas compatible avec des accus RCR123, en effet avec un accu on perd les différences entre les niveaux faibles, moyens fort et turbo...Il ne reste que 3 modes, fixe, SOS et strobe...

Il fut savoir que maintenant c'est la PD20 qui la remplace..

Merci

Mince!, moi qui voulais un truc dans le meme genre de disign, comacte, sobre et avec des modes puissnats! :sweat:

EDIT : elle est moche la nouvelle PD20  :sweat:

Message édité par swysen le 02-03-2009 à 19:22:44

---------------
n°17695228
Winpoks
Posté le 02-03-2009 à 19:26:27  profilanswer

Une jolie petite P2D pour 65€ fdp in? :o

n°17695261
solitone
Posté le 02-03-2009 à 19:29:11  profilanswer

Frenchyled a écrit :

La P2D est un petite lampe compacte et puissante, dotée de 6 modes
Faible, Moyen, Fort, SOS..mode Turbo et Strobe
...elle a à mon avis un seul défaut, c'est qu'elle n'est pas compatible avec des accus RCR123, en effet avec un accu on perd les différences entre les niveaux faibles, moyens fort et turbo...Il ne reste que 3 modes, fixe, SOS et strobe...

Il faut savoir que maintenant c'est la PD20 qui la remplace..

Bizarre ma P2D Q5 avec accu cr123 ultrafire j'ai le turbo et le strobe ,fort ,mais pas le reste....

n°17695322
Winpoks
Posté le 02-03-2009 à 19:35:29  profilanswer

n°17695342
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-03-2009 à 19:37:33  profilanswer

j'ai fait un petit calcul pour la petzl ultra belt pour estimer les led qui sont dedans, si quelqu'un pouvait me le valider, ça m'arrangerait

batterie 4000mAh @ 7.4V pendant 3h15 -> donc la lampe consomme 1200mAh sous 7.4 V

il y a 6 LEDs dedans, donc chaque LED délivre aux environs de 60 lumens
 la Vf d'une LED c'est 3.7, donc si je me trompe pas, chaque LED est alimenté sous à 400mA.

Hors 60lumens a 400mA, c'est quand même plutôt très pourri

et une estimation de la led et de son age si c'est bon?
d'apres le tableau ici, c'est du niveau d'une XR-E N4...
http://img514.imageshack.us/img514/4103/fluxxb0.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 02-03-2009 à 19:37:54
n°17695349
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 02-03-2009 à 19:38:35  profilanswer

solitone a écrit :

Bizarre ma P2D Q5 avec accu cr123 ultrafire j'ai le turbo et le strobe ,fort ,mais pas le reste....

accus trop long?

n°17695389
Winpoks
Posté le 02-03-2009 à 19:43:08  profilanswer

kaillou38 a écrit :

accus trop long?

Sur accus AW c'est pareil. C'est la tension qui joue ici.

n°17695407
solitone
Posté le 02-03-2009 à 19:45:02  profilanswer

kaillou38 a écrit :

accus trop long?

Pas du tout ;) , vue que possede le mod fort quand meme ,c'est juste une question de regul je pense...

n°17695420
Thom39
Posté le 02-03-2009 à 19:46:18  profilanswer

kaillou38 a écrit :

accus trop long?

La P2D est faite pour fonctionner sur des CR123 jetables en 3V
La PD20 n'a pas amélioré ce problème :pfff:

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17695427
Lermite
Posté le 02-03-2009 à 19:47:01  profilanswer

kaillou38 a écrit :

accus trop long?

Avec un accu trop long, ce serait l'inverse, il n'y aurait plus que trois modes turbos et le SOS.

n°17695454
swysen
Posté le 02-03-2009 à 19:49:13  profilanswer

Au faite!?, c'est quoi le mode stroble? :o  

Merci

---------------
n°17695464
Lermite
Posté le 02-03-2009 à 19:50:39  profilanswer

solitone a écrit :

Pas du tout ;) , vue que possede le mod fort quand meme ,c'est juste une question de regul je pense...

Si c'était la régul, il n'y aurait aucune raison que le turbo et le stobe fonctionnent mais pas le SOS.
Tu es sûr que tu as bien déserré la tête et que tu as fait quatre "soft clicks" pour arriver jusqu'au SOS?

n°17695473
Lermite
Posté le 02-03-2009 à 19:51:46  profilanswer

swysen a écrit :

Au faite!?, c'est quoi le mode stroble? :o

C'est strobe, pas stroble. C'est le terme anglais pour stroboscope, donc un clignotement rapide.

n°17695585
swysen
Posté le 02-03-2009 à 20:03:41  profilanswer

Lermite a écrit :

C'est strobe, pas stroble. C'est le terme anglais pour stroboscope, donc un clignotement rapide.

Ah ok merci :jap:

---------------
n°17695604
swysen
Posté le 02-03-2009 à 20:05:32  profilanswer

Winpoks a écrit :

Une jolie petite P2D pour 65€ fdp in? :o

J'ai pas compris!.Tu veux me vendre ta P2D?

---------------
n°17695628
solitone
Posté le 02-03-2009 à 20:08:13  profilanswer

Lermite a écrit :

Si c'était la régul, il n'y aurait aucune raison que le turbo et le stobe fonctionnent mais pas le SOS.
Tu es sûr que tu as bien déserré la tête et que tu as fait quatre "soft clicks" pour arriver jusqu'au SOS?

Oui j'ai trouvé cela etrange ,alors j'ai reverifier avant d'avoir repondue au message....Il me semble que je suis pas le seule qui soit dans le meme cas.
Par contre je viens de réessayer j'ai bien le strobe mais pas le mod faible  et cela ne marche qu'une fois sur deux ,vraiment bizarre....Mais cela ne me derange pas plus.

n°17695699
claudec7
Posté le 02-03-2009 à 20:15:43  profilanswer

maxnice a écrit :

Excusez moi je reviens a la charge je suis désolé mais voila je n'y connais absolument rien en ce qui concerne les lampes torches, mais j'aimerai en acheter une et j'hésite entre plusieurs modèles qui sont  

Une solarforce: Solarforce L1200 1200Lms Xenon Torch w/ Mount&RSP

Une ultrafire :  
UltraFire TH-1300 Hid Bulb 1200L Tactical Flashtlight

Si vous pouviez me dire quelles sont les différences entre ces lampes... entre le xénon, les cree ( les éclairages en faite ) et quels chargeurs prendre CR123A 3 ou 3.6v, 18500 ou AAA?

salut
je n ai pas l 'impression de ta question souleve leur anthousiasme et je n y connais pas grand chose.Cependant j ai acheté la romisen RCT6 et c'est vraiment de la balle.Elle éclaire large et loin c'est un vrai plaisir.Les autres je ne connais pas,mais la romisen a visiblement bonne presse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  957  958  959  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)