| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 17:44:08 ![]() ![]() |
_jay_jay_ |
Edit: Le faisceau sera carré, mais j'imagine que ce n'est pas un problème. Message édité par _jay_jay_ le 11-02-2009 à 17:50:19 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouais voilà, c'est juste que j'aimerais bien pas avoir à bricoler le système moi-même, j'aime autant un truc tout fait tout packagé. |
_jay_jay_ | Là je ne vois pas. C'est vraiment un marché de niche : un faisceau aussi concentré ne sert à rien pour une torche. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est clur. Bon bah idée de merde, on oublie. Ça m'aura servi d'excuse pour zoner sur HFr pendant 1 heure... |
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
versolitaire1 | En tout cas le "Maxabeam" est parfait pour quelqu'un qui voudrait éclairer la surface de la lune... |
fisfor |
|
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 18:33:21 ![]() ![]() |
fisfor |
|
_jay_jay_ | Je ne connais pas la zoom. On peut avoir des infos dessus ? |
vincebdx |
Sinon la tiablo A10 r2 : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=221002
A partir de 20W le refroidissement de la led est difficile à réaliser, le rendement diminue énormément et ça durée de vie se réduit d'autant. Le HID à fait quand même quelque progrès, le temps de chauffe c'est nettement améliorer et les ampoules ne sont plus aussi fragile, si la conception de la torche est bien réalisée. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 11-02-2009 à 21:10:33 |
SquiZZ |
|
versolitaire1 | La RC-T5 est à droite je suppose...? Message édité par versolitaire1 le 11-02-2009 à 19:32:06 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
fabienb2 | la RAW TI est superbe mais 150£ c'est BEAUCOUP trop cher même avec une £ basse en ce moment....... Message cité 3 fois Message édité par fabienb2 le 11-02-2009 à 20:44:48 --------------- DBS V2 king of throw !!! |
Winpoks |
|
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
|
vincebdx |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
solitone |
|
Lermite |
|
fabienb2 |
Message cité 1 fois Message édité par fabienb2 le 11-02-2009 à 21:37:04 --------------- DBS V2 king of throw !!! |
solitone | Au fait mauvaise surprise,j'ai recut 6 accu cr123 proteger =3 HS!!!Impossible de charger donc mesure au voltimettre =0.3 V!!!
|
Winpoks |
|
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 22:03:50 ![]()
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Foxus666 |
Message édité par Foxus666 le 11-02-2009 à 22:22:30 |
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 11-02-2009 à 22:43:53 |
thehacker25 | J'ai du mal à voir l'intérêt d'un minuscule carré de 26.000 lux avec absolument rien autour, c'est inconcevable de comparer ça à une DBS.
|
Mackila |
|
solitone |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |