Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°17349051
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 19:11:41  answer

Reprise du message précédent :

thehacker25 a écrit :

La demi vie du tritium est de 12 ans et quelques oui mais en pratique la luminosité doit chuter plus rapidement que ça, c'est avant tout le phosphore utilisé pour créer la fluorescence qui "s'use".

Belle réalisation sur CPF en tout cas. :love:

Ouais, c'est pas faux [:marllt2]
Celà dit, sur les montres, ça vieillit quand même pas, le bazard :o

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 19:11:41  profilanswer

n°17349085
bosco nypd
Posté le 26-01-2009 à 19:14:47  profilanswer

MDR... la loupiote farceuse.... tu vas finir aveugle avant la fin de la soirée....
LA ACE c est du MCE c est ca ?

Par contre.. 10 min. t as le temps de rien avec ca...

Message édité par bosco nypd le 26-01-2009 à 19:17:23
n°17349138
thehacker2​5
Posté le 26-01-2009 à 19:21:38  profilanswer

Bah maintenant ce n'est pratiquement plus utilisé sur les montres, on met du luminova qui n'est pas radioactif et qui vieillit beaucoup mieux. ;)  

Mais sinon ça s'use quand même pas mal, exemple d'aiguilles et d'indexs qui sont blancs à la base :

Spoiler :

http://www.theoldwatchshop.com/rolpics/Dscn9797.jpg

n°17349354
Foxus666
Posté le 26-01-2009 à 19:45:42  profilanswer

tt a combien de cm savage, et a combien de % de puissance était t'elle ?
car se prendre 3X la puissance du soleil vu de la terre a 10 cm (300 000 lux) c'est tres hard quand meme. il faut pas perdre le soldat savagebeat quand meme !  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par Foxus666 le 26-01-2009 à 19:46:16
n°17349416
bosco nypd
Posté le 26-01-2009 à 19:52:03  profilanswer

300 000 lux ???euh je doute qu elle fasse autant quand meme...

n°17349483
Foxus666
Posté le 26-01-2009 à 19:59:19  profilanswer

bosco nypd a écrit :

300 000 lux ???euh je doute qu elle fasse autant quand meme...

bah elle fait 20 000 lux a 1 metre la tiablo ACE, ca fait du 250 000 / 300 000 lux a 10 cm environs, j'ai un luxmetre j'avais mesuré avec ma WT1 qui fait 2X moins.
et oué, c'est les loi de la physique photonique, ca diminue beaucoup cm apres cm ;)

savagebeat tu nous rassura demain en nous disant que tes yeux vont bien, je rigole mais je m'inquiete un peu quand meme.

n°17350097
versolitai​re1
Posté le 26-01-2009 à 21:01:22  profilanswer

Il m'est arrivé la même conn*** avec ma Spear deux ou trois fois...
Sans compter le nombre de fois où j'ai eu le réflexe habituel de me mettre direct la torche dans les yeux pour la "tester" quand j'en reçois une nouvelle...  :pt1cable:  
Certes c'est pas des torches aussi puissantes, mais je peux te dire qu'après avoir pris dans les neuneuils une quantité respectable de lumens assez souvent, je suis toujours à 12/10 niveau vue...  :sol:  
C'est sûr pendant 1H tu a un gros point noir au milieu de ton champ de vision, mais au bout d'un certains temps tout redeviens nickel  ;)  
(Et je dis pas ça pour te rassurer ^^ )

Edit : d'ailleurs je pense que je ne suis pas le seul à m'être mis une torche neuve dans les neuneuils pour voir si ça arrachais vraiment  :whistle:  
(Quoique maintenant avec les P7 et les MC-E j'ai intérêt à me contrôler   :sweat:  )

Message édité par versolitaire1 le 26-01-2009 à 21:04:14
n°17350205
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2009 à 21:10:48  answer

thehacker25 a écrit :

Bah maintenant ce n'est pratiquement plus utilisé sur les montres, on met du luminova qui n'est pas radioactif et qui vieillit beaucoup mieux. ;)  

Mais sinon ça s'use quand même pas mal, exemple d'aiguilles et d'indexs qui sont blancs à la base :

Mon Altanus tourne au tritium, Môssieur :kaola:  

Effectivement, au bout de 40ans, ça a tendance à se patiner, mais dans ce laps de temps, tu la perds 25 fois, ta loupiotte pas plus grosse qu'un gland de mulot :o

n°17350644
solitone
Posté le 26-01-2009 à 21:53:52  profilanswer

n°17351543
SquiZZ
Posté le 26-01-2009 à 23:14:07  profilanswer

Yo, j'étais en vacances la semaine dernière, j'ai lu le topic en travers, les vidéos du shot show sont pas passées ?
Fenix : http://www.youtube.com/watch?v=x8Q [...] re=related
SureFire : http://www.youtube.com/watch?v=poZ [...] re=related
Inova : http://www.youtube.com/watch?v=htS [...] re=related

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 23:14:07  profilanswer

n°17353670
solitone
Posté le 27-01-2009 à 10:13:58  profilanswer

picole a écrit :

C'est tout beau mais c'est pas en France  :sweat:  

Une ch'tite idée pour nos zamis de Neolumen  
MILIPOL 2009
Pour y être allé 2 fois, on y trouve en matière de loupiotes les GROSSES pointures parmi les exposants  : m*g (pas cette année  :non: , Surefire (stand 3D81) etc...

Neo pourrait demander à faire partie des exposants et représenter la maison Fenix par exemple ou les autres marques de leur site (j'ai vérifié, ces marques n'ont pas d'exposants inscrits quant à présent)
Ça serait en plus le bon moyen de se rencontrer et voir les tronches qui se cachent derrières les pseudos de ce faux rhum d'allumés

Tous à Paris en novembre !!!!

Bonne idée il se peut que l'on se rencontre pourquoi pas...

n°17353937
Sean Le Ma​nchot
Posté le 27-01-2009 à 10:45:44  profilanswer

J'y suis déjà allé une fois, j'y retourne cette année sauf contretemps de dernière minute.
C'est très intéressant (& en plus c'est gratuit :D ) par contre dans mon souvenir, à part Surefire (je m'en étais d'ailleurs mis un coup dans les yeux histoire de voir si ça aveugle vraiment, en plein jour, pas vraiment, ça ne ralentira pas un adversaire décidé), il n'y a pas tellement de lampes.
Par contre, question vêtements, protections, sacs, holsters, armes (couteaux : MOD, Extrema Ratio, Benchmade & Spyderco) & accessoires, il y a de quoi voir...on peut récupérer un max de documentation également.

Message édité par Sean Le Manchot le 27-01-2009 à 10:47:36
n°17354949
Joshua74
Posté le 27-01-2009 à 12:09:19  profilanswer

Par contre ce n'est pas ouvert au grand public...

n°17355522
bosco nypd
Posté le 27-01-2009 à 13:09:51  profilanswer

Aujourdhui.... C est une bonne bonne journée.... et vous savez pourquoi ??

J AI RECU MA WARRIOR M20 ! ! ! ! ! [:wark0]

Superbe lampe, on sens que OLIGHT ne fait pas les choses a moitié.
Déja, rien que la boite, on a plus l impression d ouvrir une boite d'une téléphone portable, qu une lampe faite pour le terrain...
Presque une boite a bijoux.. surprenant..
Puis ensuite, il y a le contact avec le BIJOU : le poids est consequent, signe de solidité (au moins elle resistera aux conditions du terrain, je pense)
Les pieces sont parfaitement usinées, moulées, et l'anodisation nickel.

L' éclairage me convient parfaitement, juste la puissance minimum en high dont j ai besoin, et le strobe est efficace... ben oui j ai testé sur moi...
La couleur m a surprise au départ. Un peu dans le jaune, et meme vert en mode low, et surtout comparé a ma FENIX P3D.
Mais en fait, on a une couleur d éclairage plus "naturel" et donc on percoit mieux les couleurs par rapport à  l éclairage "ULTRABLANC" qui dénature les couleurs.
En bref, l éclairage de la M20 est mieux à mes yeux.
J ai testé seulement en interieur. L exterieur sera pour ce soir, pour avoir une idée de sa portée.
Mais deja, je peux dire que le faisceau central est bien plus concentré et fort que sur la FENIX, qui elle par contre, a un eclairage plus large et étalé (ce qui est bien pour un usage en interieur a mon propre avis).
Ayant besoin d une lampe polyvalente (interieur/exterieur), la FENIX etait un peu juste pour l exterieur, je pense que la M20 s en sortira mieux.

Sinon, le tube pour pile supplémentaire est une "blague" car mes CR123 ne rentrent pas du tout dedans.

Le holster est correct meme s il faut rentrer/sortir en force la lampe a cause des deux languettes  cousus a l interieur et qui ressortent  pour faire office d emplacement pour les tubes de piles supplementaires.
Un pti coup de scalpel et on verra, mais je vais cherché chez GK un holster avec un rabat a bouton pression car le velcro fini par etre moins efficae avec le temps et en plus cela fait du bruit.

Un pti mot sur NEOLUMEN quand meme:
L envoi :
Rapide, emballage propre, soigné, bien protégé. 10/10 (par contre tu peux te faire rembourser le prix du colissimo car LA poste a mis plus de 48h, en tout cas moi ,c est ce que je fais lorsque mes envois dépassent ce delai, du coup cela me fait des port gratuit supplémentaires)

L article :
NICKEL CHROME... meme la boite est sans défaut.Pour avoir acheté énormement de choses sur le net, je peux vous dire que c est rare de recevoir l article dans une boite nickel... Tu stockes où tes lampes.. dans ta chanmbre ou quoi ?

Le petit plus :  
Une traduction en francais du mode d emploi.

PS :  La prochaine fois, je commanderai par le lien du forum (que j avais pas vu....put*****) pour avoir la ptite remise.

PS2 : comment on fait pour changer le caoutchouc blanc du bouton? on tire dessu ?

PS 3 : PICOLE, voir ta tronche ca me dit pas grand chose en fait.. je t ai vu en cagoule, ca me suffit...[:delarue4]

Message édité par bosco nypd le 27-01-2009 à 13:53:38
n°17355643
Sean Le Ma​nchot
Posté le 27-01-2009 à 13:21:02  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Par contre ce n'est pas ouvert au grand public...

C'est un salon professionnel donc réservé à un certain public mais ça n'est pas trop restrictif : il n'est pas réservé aux seuls opérationnels, si vous faites partie d'une administration (au sens large : même ministère) ou d'une société dont une branche est concernée ou représentée à Milipol, vous pouvez y accéder.
Bref, si vous êtes standardiste ou comptable d'une société de sécurité, employé de préfecture avec une adresse mél pro, en réservant à l'avance, vous pouvez retirer un accés.
Par contre, pour un militaire, vous devez être d'active, pour un réserviste ou retraité, ça ne marche pas normalement.

Message édité par Sean Le Manchot le 27-01-2009 à 13:22:51

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°17355867
BDDB
Posté le 27-01-2009 à 13:44:39  profilanswer

Avez-vous une idée de la tenue dans le temps des lampes Zebralight par exemple ?
Je sais que la LED a une durée de vie très importante mais je parle des composants électroniques notamment et de la résistance générale de telles lampes. Je suis à 2 doigts de passer commande mais j'aimerais être sur qu'elle ne tombe pas en rade d'ici 1 an (sauf malchance) et savoir si on pouvait les considérer comme des lampes résistantes dans le temps.
Dernière question concernant encore les différentes méthodes de régulation: est-il préférable d'opter pour une régulation de type PWM ou une régulation totale ?
Sur certains modèles de chez Zebralight et en fonction des différentes révisions, j'ai lu sur certains forums qu'un scintillement était perceptible chez certains sur le modèle H30. Un tel problème a t'il déjà été reporté sur la H60? Si oui, en quel mode? Je risque principalement d'utiliser le mode 45lm qui a justement une régulation PWM.

Merci d'avance!

n°17356014
bosco nypd
Posté le 27-01-2009 à 13:59:11  profilanswer

Au fait... DING DONG, DING DONG.... NEO,  tas pas oublié un truc là ??
Quelques indices :
 boeuf...... chinois....jetbeam.....nouvel an......M1X......[:sachaguitry] je t ai à l oeil....

n°17356187
_jay_jay_
Posté le 27-01-2009 à 14:13:37  profilanswer

BDDB a écrit :

Dernière question concernant encore les différentes méthodes de régulation: est-il préférable d'opter pour une régulation de type PWM ou une régulation totale ?
Sur certains modèles de chez Zebralight et en fonction des différentes révisions, j'ai lu sur certains forums qu'un scintillement était perceptible chez certains sur le modèle H30. Un tel problème a t'il déjà été reporté sur la H60? Si oui, en quel mode? Je risque principalement d'utiliser le mode 45lm qui a justement une régulation PWM.

Merci d'avance!

Moi je n'ai justement pas bien compris le message de Zebralight à ce sujet. Si la régul utilise un circuit PWM pour piloter le circuit de hachage, à priori tout les modes l'utilisent.
Le terme utilisé est "PWD derived" et est opposé à "current regulated". Or en soit, une régulation par le courant, n'est pas incompatible avec un circuit PWM. Je suppose donc que cela signifie que l'intensité du courant traversant la LED n'est pas utilisé pour le feedback des modes PWD derived mais qu'une valeur intrinsèque du circuit PWM est utilisée à la place (rapport cyclique fixé par exemple).

Natopsi, si tu pouvais nous éclairer...

n°17356351
claudec7
Posté le 27-01-2009 à 14:25:49  profilanswer

bonjour  
que signifie flashlight?Troboscope?
Merçi de m'éclairer(sans jeu de mots)

n°17356488
_jay_jay_
Posté le 27-01-2009 à 14:36:58  profilanswer

claudec7 a écrit :

bonjour  
que signifie flashlight?Troboscope?
Merçi de m'éclairer(sans jeu de mots)

flashlight = lampe de poche, torche
stroboscope = lampe qui clignote rapidement

Spoiler :

troboscope = ma glace lorsqu'elle renvoit mon image

Spoiler :

Et encore, j'aurai pu faire un jeu de mot avec fleshlight :o

n°17356734
claudec7
Posté le 27-01-2009 à 14:56:35  profilanswer

merçi,je connaissais la fonction stroboscope mais je me demandais si en anglais ce n'était pas flashligth.J ai commandé une rct6 et je me posais la question
voilà

n°17357211
bosco nypd
Posté le 27-01-2009 à 15:41:14  profilanswer

J ai mis des CR123... et ca rentre pas du tout...
Sinon, ta vue est redevenue normal toi depuis ton pti coup de la ACE ? [:z@ck][:zetotoz]

le strobe... c est bon....[:zoreil974] et c est encore meilleur sur des ZYVAS [:vito_corleone]

n°17357588
charly95
Posté le 27-01-2009 à 16:13:18  profilanswer

ba moi je suis un zyva du 95 et je vous attend :D  j'ai de quoi serieusement riposter en matiere de lumens alors ATTENTION

n°17357597
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 27-01-2009 à 16:14:19  profilanswer

Embête pas le monde, sinon on t'envoie FrenchyLED. :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17357818
charly95
Posté le 27-01-2009 à 16:33:12  profilanswer

et puis n'oublions pas qu'une belle lampe bien puissante intrigue souvent la gente féminine:  au boulot ou ailleurs, y a souvent des gonzess qui sont intéressé par mes lampes (surtout la LD01) :ouch: genre: ouah ca éclaire bien! c'est super mignon! :love:  rt elle aime bien aussi le diffuseur (je c pas pourquoi) :ange:  

n°17358408
bosco nypd
Posté le 27-01-2009 à 17:21:52  profilanswer

c est surement parce qu elles sont aussi dingues que SAVAGE, si elles ne s interessent qu a ta loupiote. [:pouahbeurk][:the este]

n°17358445
Winpoks
Posté le 27-01-2009 à 17:24:57  profilanswer

charly95 a écrit :

et puis n'oublions pas qu'une belle lampe bien puissante intrigue souvent la gente féminine:  au boulot ou ailleurs, y a souvent des gonzess qui sont intéressé par mes lampes (surtout la LD01) :ouch: genre: ouah ca éclaire bien! c'est super mignon! :love:  rt elle aime bien aussi le diffuseur (je c pas pourquoi) :ange:  

Parce que ça diffuse la lumière?  

J'essaie de ne pas avoir un esprit mal placé.  :o

n°17358479
bosco nypd
Posté le 27-01-2009 à 17:27:53  profilanswer

Je regarde toutes les 5 min sur NEO..pas de news de la M1X.... [:tim_coucou]  
Juste trouvé ces beamshoot :
http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=220777
c est pas demain la veille que je vais pouvoir avoir les impressions des "joueurs de M1X" pour savoir ce qu elle vaut....arf....

Chouette ma femme est rentrée du boulot.... [:kermit]  ma premiere victime du strobe M20..... [:benn25]  

ben quoi ?

Message édité par bosco nypd le 27-01-2009 à 17:38:06
n°17359330
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 27-01-2009 à 18:36:48  profilanswer

Photos. :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17359378
versolitai​re1
Posté le 27-01-2009 à 18:38:37  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Moi je n'ai justement pas bien compris le message de Zebralight à ce sujet. Si la régul utilise un circuit PWM pour piloter le circuit de hachage, à priori tout les modes l'utilisent.
Le terme utilisé est "PWD derived" et est opposé à "current regulated". Or en soit, une régulation par le courant, n'est pas incompatible avec un circuit PWM. Je suppose donc que cela signifie que l'intensité du courant traversant la LED n'est pas utilisé pour le feedback des modes PWD derived mais qu'une valeur intrinsèque du circuit PWM est utilisée à la place (rapport cyclique fixé par exemple).

Natopsi, si tu pouvais nous éclairer...

PWM, c'est bien quand la régul fait en sorte que la led éclaire en stobe extrêmement rapide pour jouer sur l'intensité lumineuse en fonction de la durée de l'éclairage des scintillements du du strobe ?  
Un truc dans ce genre :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/80/MLI1.jpg
J'ai bien remarqué ça sur la H30 (sur la L0D aussi) mais ce que je ne comprend pas c'est que sur la H30 je ne le repère que sur le mode high, pas sur le low et le med...(donc pour la H30 il doit effectivement y avoir une régul + circuit PMW) ...Mais c'est l'inverse par apport à la L0D...(High en normal et low/med en PWM) ...j'y comprend rien... :sweat:  
Mais de toutes façon je trouve que sur la H30 ce n'est vraiment pas gênant, en tout cas pas au point de le voir comme un défaut...

Message cité 1 fois
Message édité par versolitaire1 le 27-01-2009 à 18:40:57
n°17359468
BDDB
Posté le 27-01-2009 à 18:43:07  profilanswer

Et cela ne fatigue pas plus rapidemment les yeux?
J'ai lu en effet plusieurs utilisateurs souligner ce problème sur leur H30...Pas encore sur la H60.
En revanche, j'ignorais que ce système de régulation était couramment utilisé: quels modèles connus l'utilisent en dehors de la L0D ?

Message cité 1 fois
Message édité par BDDB le 27-01-2009 à 18:43:40
n°17359492
Insane Fur​ious
Posté le 27-01-2009 à 18:44:37  profilanswer

Salut a tous ca y est j me suis lancé étant un grand fan de lampes torche je me suis enfin décidé a en parler!!!

n°17359551
Winpoks
Posté le 27-01-2009 à 18:48:54  profilanswer

Insane Furious a écrit :

Salut a tous ca y est j me suis lancé étant un grand fan de lampes torche je me suis enfin décidé a en parler!!!

N'ai pas peur, tu peux te lancer. :D

n°17359556
versolitai​re1
Posté le 27-01-2009 à 18:49:13  profilanswer

BDDB a écrit :

Et cela ne fatigue pas plus rapidemment les yeux?
J'ai lu en effet plusieurs utilisateurs souligner ce problème sur leur H30...Pas encore sur la H60.
En revanche, j'ignorais que ce système de régulation était couramment utilisé: quels modèles connus l'utilisent en dehors de la L0D ?

Pour les yeux c'est certes un peu gênant pour le déplacement, où pour éclairer des objets mouvants. mais pour lire par exemple c'est nickel  ;)  
Et comme je l'ai dis sur la H30 ça ne me gêne pas du tout, tellement ce strobe est rapide. (beaucoup plus que celui de la L0D.)
Mes torches utilisant ce système ne sont pas très nombreuses : L0D (med/low), H30 (high) et Romisen RC-T5 (Low).

n°17359680
BDDB
Posté le 27-01-2009 à 18:57:44  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

Pour les yeux c'est certes un peu gênant pour le déplacement, où pour éclairer des objets mouvants. mais pour lire par exemple c'est nickel  ;)  

Le problème c'est que cela va représenter mon utilisation principale. Manque de bol supplémentaire, la H60 a 2 modes régulé de cette façon sur les 6 et celui qui me servira le plus à savoir 45lm en fait partie...
L'investissement est tout de même conséquent donc j'hésite encore et sachant que je compte prendre une torche utilisant les mêmes accus que la frontale, je suis coincé pour le moment.

n°17359727
Neernitt
Posté le 27-01-2009 à 19:01:19  profilanswer

La NDI est en PWM il me semble aussi, après c'est sur qu'en tirant sur les prix pour faire un max de benefs les constructeurs utilisent des composants pas cher et peu performants ce qui fait que la fréquence est faible donc visible.

n°17359764
Winpoks
Posté le 27-01-2009 à 19:04:34  profilanswer

Ah c'est pour ça qu'après un long moment j'ai du mal avec la  H30? Au bout d'une heure environ.

n°17359775
Insane Fur​ious
Posté le 27-01-2009 à 19:05:47  profilanswer

En fait c est ma premiere sur un forum ca fait un bail que je lis vos messages mais la j aimerai bien partager ma passion avec vous d autant plus que la je sèche un peut car je bosse de nuit dehors (je suis pas vigil !) et il m en faudrai une sur laquelle je puisse compter je m explique
j ai une jetbeam IIIM seulement en accus ca daille car je sais jamais quand elle va s éteindre et j ai pas des accus chargé dans la poche
c est pour ca que je voudrai votre avis sur la meilleur lampe en AA AAA CR123 ect ca me permettrai d avoir quelques piles d avance (pleine!!!) dans un range piles toujours a porté de ma mimine
j en cherche une qui aurait une bonne autonomie costaud de grande qualité et qui braiserai le plus possible  
j ai épluché neolumen et d autres site mais je ne trouve pas mon bonheur donc si vous pouvez me renseigner et m aider ce serai vraiment cooooooolllll

n°17359792
versolitai​re1
Posté le 27-01-2009 à 19:06:43  profilanswer

BDDB a écrit :

Le problème c'est que cela va représenter mon utilisation principale. Manque de bol supplémentaire, la H60 a 2 modes régulé de cette façon sur les 6 et celui qui me servira le plus à savoir 45lm en fait partie...
L'investissement est tout de même conséquent donc j'hésite encore et sachant que je compte prendre une torche utilisant les mêmes accus que la frontale, je suis coincé pour le moment.

Si tu arrive à trouver la fréquence du strobe pour la H60 compare à la H30, si c'est identique ou au dessus je t'assure que tu ne le remarqueras pas  ;)  
(il n'y a que sur la L0D que ça peut être gênant, et comme les modes low/med sont limites pour le déplacement, c'est le mode high que j'utilise principalement donc pas de soucis)    Pour le repérer sur la H30, il faut bouger la torche rapidement en regardant la led (pas de face bien sûr  :D ) ou le faire devant un APN en mode longue prise de vue.
(Pour la L0D et la romisen, il suffit de passer sa main rapidement devant le faisceau)

n°17359795
claudec7
Posté le 27-01-2009 à 19:07:26  profilanswer

qui peut me dire pour la romisen ce que signifie RC T6+R2+SHARK sachant que rc t6 c'est le modele mais r2 et shark?
Merçi

n°17359827
illuminer
Posté le 27-01-2009 à 19:10:32  profilanswer

R2 = Led CREE (c'est les R2 qui on le meilleur rendement lumens/watts)
Shark = Régule pour les Led

Message édité par illuminer le 27-01-2009 à 19:11:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)