| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 19:11:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 19:11:41 ![]() ![]() |
Foxus666 | tt a combien de cm savage, et a combien de % de puissance était t'elle ?
Message édité par Foxus666 le 26-01-2009 à 19:46:16 |
bosco nypd |
Foxus666 |
|
versolitaire1 | Il m'est arrivé la même conn*** avec ma Spear deux ou trois fois...
Message édité par versolitaire1 le 26-01-2009 à 21:04:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 21:10:48 ![]()
|
solitone | Cela peut servir.
|
SquiZZ | Yo, j'étais en vacances la semaine dernière, j'ai lu le topic en travers, les vidéos du shot show sont pas passées ?
|
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 23:14:07 ![]() ![]() |
solitone |
|
Sean Le Manchot | J'y suis déjà allé une fois, j'y retourne cette année sauf contretemps de dernière minute.
Message édité par Sean Le Manchot le 27-01-2009 à 10:47:36 |
Joshua74 |
bosco nypd | Aujourdhui.... C est une bonne bonne journée.... et vous savez pourquoi ??
Message édité par bosco nypd le 27-01-2009 à 13:53:38 |
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 27-01-2009 à 13:22:51 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
BDDB | Avez-vous une idée de la tenue dans le temps des lampes Zebralight par exemple ?
|
bosco nypd | Au fait... DING DONG, DING DONG.... NEO, tas pas oublié un truc là ??
|
_jay_jay_ |
|
claudec7 | bonjour |
_jay_jay_ |
|
claudec7 | merçi,je connaissais la fonction stroboscope mais je me demandais si en anglais ce n'était pas flashligth.J ai commandé une rct6 et je me posais la question
|
bosco nypd | J ai mis des CR123... et ca rentre pas du tout...
|
charly95 | ba moi je suis un zyva du 95 et je vous attend |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Embête pas le monde, sinon on t'envoie FrenchyLED. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
charly95 | et puis n'oublions pas qu'une belle lampe bien puissante intrigue souvent la gente féminine: au boulot ou ailleurs, y a souvent des gonzess qui sont intéressé par mes lampes (surtout la LD01) |
bosco nypd | c est surement parce qu elles sont aussi dingues que SAVAGE, si elles ne s interessent qu a ta loupiote. |
Winpoks |
|
bosco nypd | Je regarde toutes les 5 min sur NEO..pas de news de la M1X.... Message édité par bosco nypd le 27-01-2009 à 17:38:06 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Photos. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
versolitaire1 |
Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 27-01-2009 à 18:40:57 |
BDDB |
Message cité 1 fois Message édité par BDDB le 27-01-2009 à 18:43:40 |
Insane Furious | Salut a tous ca y est j me suis lancé étant un grand fan de lampes torche je me suis enfin décidé a en parler!!! |
Winpoks |
|
versolitaire1 |
|
BDDB |
|
Neernitt | La NDI est en PWM il me semble aussi, après c'est sur qu'en tirant sur les prix pour faire un max de benefs les constructeurs utilisent des composants pas cher et peu performants ce qui fait que la fréquence est faible donc visible. |
Winpoks | Ah c'est pour ça qu'après un long moment j'ai du mal avec la H30? Au bout d'une heure environ. |
Insane Furious | En fait c est ma premiere sur un forum ca fait un bail que je lis vos messages mais la j aimerai bien partager ma passion avec vous d autant plus que la je sèche un peut car je bosse de nuit dehors (je suis pas vigil !) et il m en faudrai une sur laquelle je puisse compter je m explique
|
versolitaire1 |
|
claudec7 | qui peut me dire pour la romisen ce que signifie RC T6+R2+SHARK sachant que rc t6 c'est le modele mais r2 et shark?
|
illuminer | R2 = Led CREE (c'est les R2 qui on le meilleur rendement lumens/watts) Message édité par illuminer le 27-01-2009 à 19:11:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |