| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Pkoi5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 01:35:15 ![]() ![]() |
gaston10241 | pareil ! Elle est partie quand ? |
m16 |
j'ai bien compris l'idee,ce n'est pas forcement la meme cible,mais vaut mieux vendre 1000 uppgrade a 20€ que 100 torche a 45. ca peut faire comme chez DX, on vient pour une connerie et on repart avec 100€ de commande. Message édité par m16 le 07-09-2008 à 04:12:33 |
Tranquillos C'est pas faut ! | Bonjour,
|
vincebdx |
Les maglite led possède l'ancienne génération de led de puissance (luxeon) qui n'a plus rien avoir avec l'actuelle. De plus, ce n'est juste qu'une adaptation Achète une TK11 est compare à l'extérieure avec cette torche à led tu risque d'avoir le souffle coupé Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 07-09-2008 à 14:24:06 |
vincebdx | Le c'est pas sorcier de ce dimanche est sur la lumière, dont les rendement lumineux |
zycker | Je suis tombé dessus ce matin, il ont parlé des LED pendant à peu près 3 secondes, il a du être tourné il y a un moment ce truc. |
m16 | merdoum c'est passe.. |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 11:34:21 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | de toute façon c'est pas sorcier, ils n'en font plus des nouveaux il me semble |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Même sur les plateformes pas légales? Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 07-09-2008 à 11:57:12 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
vincebdx |
|
vincebdx | Les photo et premières impressions de l'Olight M20 arrivent :
|
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 07-09-2008 à 17:37:20 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
m16 |
|
Pkoi5 |
|
Rackman Exorciste | Salut, |
Lalfiste |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Malheureusement non. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Gnome Rutilant |
|
Pkoi5 | Joli!
|
the_warrior in soviet ... | alors la, je dis bravo |
Foxus666 | bravo gnome, jolie travaille ,et bravo warrior pour ton smiley hilarant |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Dakans pouet pouet |
si tu invite FrenchyLed, prévoie des lunettes de soudeur si tu tient a la rétine de tes yeux --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Comme visiblement, il n'y a rien derrière de toute façon.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Neernitt |
|
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 08-09-2008 à 14:05:33 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Tranquillos C'est pas faut ! |
|
mister magoo | Dur dur de perdre la ristourne forum...mais si je comprends tout à fait ce que tu dis thom39, puisque j'ai eu une première réaction tout comme tu l'a décrit, il est aussi logique de comprendre que c'est une pratique commerciale courante que de privilégier les gros acheteurs. Je dis pas que je suis pour cette pratique (qui bénéficie encore aux gros portefeuille comme tu dis), mais elle existe, quoi ! Le truc, c'est qu'à partir du moment où Neolumen est une boutique, il devient normal de vouloir faire plus d'argent pour en vivre, puis en vivre mieux, puis se payer une mercos ! Après, à Frenchy et Ledeliss de voir combien de gens vont repartir commander aux usa puisqu'à une ou deux lampes par an, ça va pas surement pas faire lourd la ristourne. Mais d'un autre coté, les impatients qui commandent une torche aux usa vont peut-etre attendre Neo pour augmenter leur ristourne. Sinon, moi je verrais bien, si la page forum est suprimée, un prix préférentiel pour celui qui se réclame d'hfr (avec les procedures que vous avez décrite En plus ça ne génerait pas vraiment les fadas ACTIFS de loupiotes puisque souvent l'achat est rapide sur la nouveauté dont tout le monde parle ICI et que tout le monde veut ICI ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 08-09-2008 à 14:30:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |