| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
mister magoo | Reprise du message précédent : Je dis pas que je suis pour cette pratique (qui bénéficie encore aux gros portefeuille comme tu dis), mais elle existe, quoi ! Le truc, c'est qu'à partir du moment où Neolumen est une boutique, il devient normal de vouloir faire plus d'argent pour en vivre, puis en vivre mieux, puis se payer une mercos ! Après, à Frenchy et Ledeliss de voir combien de gens vont repartir commander aux usa puisqu'à une ou deux lampes par an, ça va pas surement pas faire lourd la ristourne. Mais d'un autre coté, les impatients qui commandent une torche aux usa vont peut-etre attendre Neo pour augmenter leur ristourne. Sinon, moi je verrais bien, si la page forum est suprimée, un prix préférentiel pour celui qui se réclame d'hfr (avec les procedures que vous avez décrite En plus ça ne génerait pas vraiment les fadas ACTIFS de loupiotes puisque souvent l'achat est rapide sur la nouveauté dont tout le monde parle ICI et que tout le monde veut ICI ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 08-09-2008 à 14:30:31 |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 14:28:05 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
vincebdx | [/quotemsg]
Cependant, si tu ne souhaite pas te ruiner comme nous La régulation est assez importante car c'est elle qui fait que t'a puissance lumineuse ne diminue pas avec le temps (ou faiblement). Message édité par vincebdx le 08-09-2008 à 17:52:53 |
mister magoo |
S'il n'y avait jamais eu de page préferentielle, la question ne se serait pas posée. S'aligner avec les prix us est UN EXPLOIT qu'il ne faut pas oublier...et je ne leur en tiendrait pas rigueur si cela s'arretes un jour...Mais d'accord, ç'est du gagnant-gagnant puisque la société est partie de rien. Je ne suis pas en train d'ensancer Neolumen...d'ailleurs : salaud va les prix vont augmenter ! Maintenant moi aussi je veux des bons prix, hein ! Marclang, moi aussi je ne participe pas "activement", vu que je n'y connais rien, sauf à dire des conneries ! Bon j'arretes quand même parceque je vois qu'il y en a qui veule parler technique alors je sais quand même m'effacer...( qui a dit "casse toi" devant ? On verra bie à quelle sauce on va être mangé. Message édité par mister magoo le 08-09-2008 à 18:33:07 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les prix vont augmenter, certes, m'enfin ils augmentent aussi si les personnes achètent aux US vu la parité avec le dollar. Et puis de toute façon, je préfère mettre un peu plus cher et:
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 18:27:30 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca s'excite beaucoup. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos lampes préférées. Message édité par patator_bzh le 08-09-2008 à 18:47:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 08-09-2008 à 22:42:52 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Foxus666 | car les commandes passé via la page forumeurs ,ca represente combien en %, 70 % ? |
vincebdx |
Quant à la Pila avec P4 ou Q5 c'est assez récent ( 4/08/2008 ) : http://flashlightnews.org/story1267.shtml Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 08-09-2008 à 21:49:10 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les GL3 P4 avec l'interrupteur sont en vente chez Neolumen il me semble... EDIT: Il ne semblerait plus qu'elles le soient. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 08-09-2008 à 21:55:52 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx | Deux avis retrouvé sur le topic :
|
O_Neill |
|
zycker | Petite question du soir :
Message cité 2 fois Message édité par zycker le 08-09-2008 à 23:03:30 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
zycker | Oui j'ai vu ça, j'aurais préféré l'interface des nitecore, mais ça devrait aller, c'est pour de l'EDC aussi et j'ai plus confiance dans ce système que dans les boutons (d'expérience avec ma P3D) et il me faut vraiment quelque chose de petit en 1xcr123 et à au moins 90lum.
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 08-09-2008 à 23:17:09 |
Dakans pouet pouet |
cette P1D CE crache 135lm max
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
zycker |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
yoda34 Chemical Worker |
SquiZZ |
|
barnabe | ouais mais les P1, sont twisty, comme les maglite |
the_warrior in soviet ... |
|
Dakans pouet pouet |
bha quesque tu veut ? j'ai vénéré les SureFire a l'époque ou c'étais le best, mais c'étais il y a longtemp --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
m16 |
|
Foxus666 | j'avais pas rema |
Foxus666 | j'avais pas remarquer mais dans l'ultrafire c1 (avec bezel metal agressif), quand on ai en mode medium et low, la led fait du bruit, un bzzzzz assez ennuyant psychologiquement, pas vous autres qui l'avez ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 09-09-2008 à 11:21:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |