| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 22:08:53 ![]() ![]() |
vincebdx | Pinaise j'avais oublié ce topic : White LED lumen testing
Message édité par vincebdx le 12-11-2008 à 16:45:41 |
Mackila | Puisqu'on est dans les quêtes, j'en ai une aussi.
Message édité par Mackila le 12-11-2008 à 19:36:16 |
mister magoo | chez lumen factory, ils ont rien qui convient ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 12-11-2008 à 19:53:23 --------------- A pu signature ! |
fabienb2 | qui a reçu sa OLIGHT M20 Warrior Premium de chez neo , j'ai bien envie de m'en prendre une .
|
barnabe |
|
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Salut à tous. Bon ben bonne surprise ce matin, un colissimo contenant une Olight Premium alors que je n'avais rien commandé. Sympa. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 21:05:28 ![]() ![]() |
vincebdx | Pour ceux qui veulent une torche à led, puissante et avec un réglage du focus : LED LENSER COAST X7 - 7 x LEDs - 1068 Lumens! 280.20$ fdpout, jusqu'à 125H d'autonomie et la bête ne rentre pas dans une poche de jean Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 12-11-2008 à 21:09:50 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Comme je suis maintenant en Essonne, c'est bien le Sud-Ouest de Paris. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les connaître, c'est bien, les pratiquer, c'est mieux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Contacte les collègues là-bas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "che guevarrec"... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Mackila |
|
fabien89 | Je reviens sur la NITECORE EXTREME, j'ai vu deux modèles différents, l'une avec une tête noire et l'autre en alu. y'a t-il une différence de lampe? ou c'est juste pour le look? |
Winpoks |
|
fabien89 | ok, merci |
m16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "L'alcool ne résoud pas les problèmes, l'eau non plus..." --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 12-11-2008 à 23:49:42 |
pandalude | Ca y est j'ai reçu ma Jetbeam Jet III M après quinze jours d'attente et 35 francs suisse de frais de douane à payer ! Superbe lampe |
vincebdx | Si il y a des intéressé par la H60 de Zebralight :
|
SquiZZ | LD01 commandée chez neolumen Message édité par SquiZZ le 13-11-2008 à 19:30:18 |
arthas77 | Chez Neolumen, les nouvelles lampes n'ont pas leurs pages descriptives ? |
pandalude | Au fait Frenchyled ou en est la réparation de ta Surefire Titan ? |
pandalude | Surefire va bientôt nous sortir le catalogue 2009 alors qu'ils ne sont même pas capable de fournir des modèles annoncés début 2008. C'est quand même fort. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 23:15:10 ![]()
|
vincebdx | Premier test de la nouvelle regalight : Regalight® EDC - Mini Review - Pics Beamshots and more...
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-11-2008 à 17:12:34 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Putain, impressionante la Regalight EDC! EDIT: Mais ca fait quand même vachement penser à Excalibur, j'veux pas dire.... Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 14-11-2008 à 18:23:36 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, je sais. Mais c'est encore plus marquant sur les vrais photos. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thehacker25 | Moi ils me sortent la même grosse tête avec une MC-E sur un corps 2*18650, j'achète tout de suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |