| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fabienb2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 21:38:21 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
Dakans pouet pouet |
je sais --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vincebdx | Côté luxe : 239$ (début décembre) http://www.lapolicegear.com/sutiulcovaou.html
|
Mackila |
|
kaillou38 mouton à numéro | dites, petite question :
--------------- ras |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
poluxdu44 | Merci à vincebdx et Natopsi pour vos réponces concernant l'Ultrafire wf-1000.
--------------- Si tu ne vois la lumière en ouvrant les yeux, ferme les. |
fisfor |
Message édité par fisfor le 07-11-2008 à 13:57:34 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 13:57:44 ![]() ![]() |
|
daniel-12 |
|
daniel-12 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
fisfor | bin le miens, il faisait des étincelles toutes bleues et toutes jolies |
mr oizo bis Don't feed the troll | HS
|
Dakans pouet pouet |
+1, des cables comme ça je doit bien en avoir une 15aine chez moi
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Neernitt |
|
Winpoks | Attache vélo reçu de 4sevens (ils avaient une rupture donc attente), j'ai testé sur un des cintres qui trainait dans ma corbeille à papier (pour le moment, je ne sais pas ou les ranger) et ça tient très bien. Même l'extreme avec le clip. Et c'est beaucoup plus pratique que le support fenix que je n'utilise pas du fait de la difficulté (temps surtout) pour le mettre et l'enlever. Message édité par Winpoks le 07-11-2008 à 18:10:20 |
SquiZZ |
oué mais si le prix du barril de lumens baisse Message édité par SquiZZ le 07-11-2008 à 18:14:46 |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les Olight "forumers" ressemblent quand même pas mal aux Fenix, surtout la M20... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Grand merci --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sous Firefox 3, je n'ai pas remarqué de problème. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 07-11-2008 à 21:59:40 |
vincebdx | Déjà vu, mais voici un test de la super torchedelamortquitue : http://www.methodshop.com/gadgets/ [...] ndex.shtml
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Haaaaaaaaaan --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai une ampoule halogène avec reflecteur de 100W/12V en plus --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks | Toute façon c'est le moment de dépenser. Ton banquier n'a que faire si tu achètes 20 lampes. Il est plus à 1000€ de moins dans les caisses. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
Foxus666 | mort de rire, bandes d'illuminés |
m16 | Po foutu de trouver si la M20 PREMIUN est clikie ou pas? Message édité par m16 le 07-11-2008 à 23:33:22 |
mister magoo |
--------------- A pu signature ! |
Winpoks |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ayant vu le post j'ai testé avec mon ampoule halogène 100W qui traînait au fond d'un carton. Le réflecteur crée un point focal à 3 ou 4 cm de la lampe et 90% du flux lumineux y est concentré sur seulement 1 cm de diametre.
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 08-11-2008 à 17:09:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 08-11-2008 à 17:18:55 |
toutancamion La puissance de la FONK | Reçu hier une wf 1000 , après quelques testes , boff :-(((
--------------- http://www.dailymotion.com/video/x [...] k_creation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |