| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
mister magoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 16:32:54 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister magoo |
Attention j'vais être si cinglant dans ce qui suit que je me dois de le mettre en spoiler :
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 06-09-2008 à 17:58:47 |
Message édité par patator_bzh le 06-09-2008 à 17:59:53 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoda34 Chemical Worker |
|
the_warrior in soviet ... | et l'annif de thierry c'est quand ? |
Donne-moi les euros, tu n'auras plus à te demander pourquoi..... EDIT: Et merci pour ce que vous faites encore. Message édité par patator_bzh le 06-09-2008 à 19:36:10 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx |
Surtout que les petites keychain de DX, c'est bien l'une des rares choses qui résiste à mes clés et la dernière avec nichia GS est aussi puissante que la E01 +1 pour le chargeur quitte à vendre de la qualité, autant vendre un chargeur de qualité type RS900, RS700, voir un équivalent. Message édité par vincebdx le 06-09-2008 à 19:37:49 |
the_warrior in soviet ... | frenchy si tu veux vendre des keychain, tu peux vendre des lummi |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 19:38:55 ![]() ![]() |
charly95 | Pour neolumen:
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah oui tiens, des kits de conversion, ca pourrait être une bonne idée, avec tous les français qui ont déjà des Maglite (dont je fais parti). --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoda34 Chemical Worker | neolumen pourrait vendre du saucisson aussi non ?
|
charly95 | et dereelight?
|
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lingette |
Message édité par lingette le 06-09-2008 à 20:07:29 |
m16 |
|
mister magoo | Je viens de tester sur the moteur...par exemple sur cette recherche : "pila interrupteur déporté gl2" neo est le premier à être renseigné...mais si je mets fenix p2d vous n'etes pas renseigné, en tout cas pas au début des pages. Donc un truc à approfondir, c'est la possibilité d'apparaitre dans les moteurs avec des mots simples et les references simples du mec qui cherche une lampe puissante led de la mort...en gros faire des essais pour apparaitre au maximum. C'est sûr que mettre un titre ou sous titre raccoleur à une lampe, ça fait pas très serieux, mais bon y'a peut-etre un compromis à faire. Exemple "lampe torche +puissante", te donne un concurent que certains connaissent ici, et pas Neolumen...pourtant c'est pas trop raccoleur et ça raccole quand même. edit : voila patator, tu vois ce que je veux dire...et puisque tu as l'air de t'y connaitre, y'a plus qu'à voir avec Frenchy et Ledeliss ! Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 06-09-2008 à 20:55:06 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dans les meta-tags, ca peut passer: "lampe, torche, lampe-torche, éclairage, LED" et autres.
Message édité par patator_bzh le 06-09-2008 à 20:58:57 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Neernitt |
Message édité par Neernitt le 06-09-2008 à 21:01:23 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je dis +1 pour la keychain Neo. Comme Lighthound. Je pensais aussi pour le site à mettre des infos plus "techniques" afin d'insister sur les propriétés des lampes et accessoires. Premier example: mettre des tags sur les lampes. "Throw, Flood, Keychain, etc." afin que les gens puissent voir tout de suite les lampes correspondant à leur utilisation future. Second example: développer les aspects spécifiques des lampes et accessoires, en quelque sorte montrer les "plus". "Le plus de cette lampe: porte très loin" Pour les Eneloop: EDIT: Je passe en MP. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 06-09-2008 à 21:08:34 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Neernitt |
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 06-09-2008 à 21:15:39 |
the_warrior in soviet ... | non franchement quitte à mettre des keychain, autant en mettre de kalitaÿ |
mister magoo | faut des termes technique et lambda, comme ça tout le monde est content...et pis c'est bon pour le moteur de recherche en plus.
|
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Et les machins dont j'ai oublié le nom et la marque, qui se chargent sur l'allume cigare ? Neolumen en avait parlé il y a quelques mois mais pas de news si je ne m'abuse
--------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca n'avait pas suscité un énorme intérêt il me semble, non?
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 06-09-2008 à 21:53:39 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister magoo | Ouais fia-net c'est payant forcement...donc bon...
|
fa ... | Ca se branche dans l'allume cigare pour la recharge, pas pour éclairer, ou alors j'ai pas compris le truc et ca n'a effectivement que peu d'intéret --------------- PuissanceLED |
Neernitt |
Message cité 1 fois Message édité par Neernitt le 06-09-2008 à 23:01:17 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 23:05:29 ![]() Ce que j'aimerai voir c'est les mods pour maglite ou surefire, style triple Cree pour Maglite
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je brainstorme. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |