Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°16084888
mister mag​oo
Posté le 06-09-2008 à 16:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frenchyled a écrit :

il serait mieux de fidéliser les "vrais" HFriens actifs sur le Forum d'une autre manière, genre code à usage unique  ou autre....

up !  

J'suis actif j'suis actif !  :lol:  ...ou pas ?   :??:  

C'est quoi être actif au fait ?

Vu que j'y  connais rien, je suis là mais c'est tout quoi !  :hello:  

Ah oui...j'oubliais...neolumen neolumen neolumen neol.....  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 16:32:54  profilanswer

n°16084919
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-09-2008 à 16:44:39  profilanswer

mister magoo a écrit :

J'suis actif j'suis actif !  :lol:  ...ou pas ?   :??:

T'es qui toi? On t'a jamais vu ici. :o

En plus, un seul post au compteur. Mouais.... :o

Spoiler :

[:djmb]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°16085256
mister mag​oo
Posté le 06-09-2008 à 17:58:24  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Attention j'vais être si cinglant dans ce qui suit que je me dois de le mettre en spoiler :

Spoiler :

Nannananèereuu...jamais tu n'aura d'EXCALIBUR...

Désolé c'est méchant !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 06-09-2008 à 17:58:47
n°16085266
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-09-2008 à 17:59:41  profilanswer

mister magoo a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Attention j'vais être si cinglant dans ce qui suit que je me dois de le mettre en spoiler :

Spoiler :

Nannananèereuu...jamais tu n'aura d'EXCALIBUR...

Désolé c'est méchant !  :D

[:yamsha]

Spoiler :

Tel que c'est parti... Toi non plus. :D

Message édité par patator_bzh le 06-09-2008 à 17:59:53

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°16085585
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-09-2008 à 18:49:45  profilanswer

:sweat:

n°16085823
m16
Posté le 06-09-2008 à 19:16:20  profilanswer

bon pisque c'est rape pour surefire, ca serait possiible de voir du cote de LED LENSER,qui a une qualite certaine , et utilise des piles normale qu'ont trouve partout.

c'est quand l'anniversaire de NEO? (ouverture du site)

Message édité par m16 le 06-09-2008 à 19:17:44
n°16085900
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-09-2008 à 19:26:54  profilanswer

et l'annif de thierry c'est quand ? [:ocolor]

n°16085938
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-09-2008 à 19:35:48  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Bon, sinon j'ai touché mes EX10 et D10....et là je ne comprends pas pourquoi vous n'en avez pas encore commandé une chacun ;)

Donne-moi les euros, tu n'auras plus à te demander pourquoi.....  :whistle:

EDIT: Et merci pour ce que vous faites encore. :jap:

Message édité par patator_bzh le 06-09-2008 à 19:36:10

---------------
n°16085945
vincebdx
Posté le 06-09-2008 à 19:37:18  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Pour le chargeur pourquoi pas...on va voir ce que l'on peut faire.
Pour les Keychain, je suis d'accord avec toi, si nous en mettons en vente ce sera des photons et pas autre chose...NEOLUMEN veut garder son image de produit "de qualité" donc désolé mais pas de babiole à 1€ sur notre site...

Mettre plus de 10€ dans une keychain, toute photon qu'elle soit, faut pas compter sur moi  [:airforceone]

Surtout que les petites keychain de DX, c'est bien l'une des rares choses qui résiste à mes clés et la dernière avec nichia GS est aussi puissante que la E01  :ouch:
Dommage qu'ils n'en fassent plus  :(

+1 pour le chargeur quitte à vendre de la qualité, autant vendre un chargeur de qualité type RS900, RS700, voir un équivalent.

Message édité par vincebdx le 06-09-2008 à 19:37:49
n°16085953
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-09-2008 à 19:38:55  profilanswer

frenchy si tu veux vendre des keychain, tu peux vendre des lummi ;)
lummi.co.uk

mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 19:38:55  profilanswer

n°16085965
charly95
Posté le 06-09-2008 à 19:40:14  profilanswer

Pour neolumen:

Dereelight ca serait top!!!
Des kits conversion led pour mag lite

et pis c'est tout

n°16085978
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-09-2008 à 19:41:43  profilanswer

Ah oui tiens, des kits de conversion, ca pourrait être une bonne idée, avec tous les français qui ont déjà des Maglite (dont je fais parti). :jap:

---------------
n°16086013
yoda34
Chemical Worker
Posté le 06-09-2008 à 19:46:34  profilanswer

neolumen pourrait vendre du saucisson aussi non ?

sinon arretez de flooder les filles, j'arrive pas à suivre

n°16086016
charly95
Posté le 06-09-2008 à 19:46:58  profilanswer

et dereelight?

n°16086092
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-09-2008 à 19:58:58  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Ha oui c'est sûr...mais après on n'aura plus qu'à mettre la clé sous la porte...vu le nombre de MagLite déjà vendu en France...si on vend les kits de conversion on ne vendra plus une seule lampe complète ;)  :D  

Bon, je note l'idée qand même, après tout ça peut le faire .. :)

Oui, en effet, c'est un risque. :o

A voir. :/

yoda34 a écrit :

neolumen pourrait vendre du saucisson aussi non ?

sinon arretez de flooder les filles, j'arrive pas à suivre

"Le chef il dit qu'il veut du "à l'ail"!"
                          \  
http://www.cinemotions.net/data/films/0057/20/2/Mais_ou_est_donc_passee_la_7eme_compagnie_..._1973_1.jpg

---------------
n°16086162
lingette
Posté le 06-09-2008 à 20:06:58  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Bon, sinon j'ai touché mes EX10 et D10....et là je ne comprends pas pourquoi vous n'en avez pas encore commandé une chacun ;)
Sans blague, c'est vraiment le top...j'aime beaucoup la simplicité de programmation et surtout la souplesse de l'interrupteur..ça change vraiment des switch en plastique que l'on connaît sur les autres lampes.
Un clic niveau enregistré précedemment
Double clic niveau le plus faible
Clic + maintien = niveau haut
Appui long = réglage de luminosité max vers min ou l'inverse.

Au niveau qualité c'est beau, petit et compact et ça éclaire bien !! Enfin il y en a pour tous les goûts AA (D10) ou CR123A (EX10)...Franchement merci monsieur McGizmo pour l'idée du piston !!

Enfin une nouvelle importante pour tous ceux qui auraient une envie pressante d'acquérir une lampe, faites le vite....En effet, la remontée du dollars va nous obliger à modifier nos tarifs très prochainement (fin de semaine prochaine très probablement) Voilà c'est une petite primeur pour les forumeurs.

Fallait pas dire ça, j'ai encore craqué, je viens d'acheter une EX10  :pfff: .

Message édité par lingette le 06-09-2008 à 20:07:29
n°16086194
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-09-2008 à 20:11:16  profilanswer

[:tinostar]

---------------
n°16086361
mister mag​oo
Posté le 06-09-2008 à 20:28:46  profilanswer

Au niveau keychain, sans taper dans la Photon qui est chère, y'a quand même celle que j'ai pris pour un petit 10 €, l'inova microlight.

Pas mal du tout.

Citation :

si on vend les kits de conversion on ne vendra plus une seule lampe complète ;)  :D  

ah non, je crois pas...ici ça n'empechera personne...et ceux qui tapent maglite sur leur moteur de recherche preferé vont atterrir aussi chez NEolumen, où ils pourront voir qu'ils peuvent aussi acheter autre chose...du coup un pourcentage de ces clients va acheter autre chose et le kit, et pour les autres, au moins vous aurez vendu un kit...et peut-être une lampe ensuite...surtout si vous réussissez une mise en avant de vos autres produits.

edit : en fait non, doit falloir payer the moteur de recherche, non ? M'enfin, en cherchant, on tombe toujours au moins une fois sur le forum hfr ! :D

Message édité par mister magoo le 06-09-2008 à 20:41:23
n°16086495
m16
Posté le 06-09-2008 à 20:44:52  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Ha oui c'est sûr...mais après on n'aura plus qu'à mettre la clé sous la porte...vu le nombre de MagLite déjà vendu en France...si on vend les kits de conversion on ne vendra plus une seule lampe complète ;)  :D  

Bon, je note l'idée qand même, après tout ça peut le faire .. :)

oui mais nan..les mag vendu en france sont largement en incandescent,lumier jaune pourrave et qui eclaire quedalle.
on met 2 photos cote a cote, une avec uppgrade, l'autre sans,bin yaura pas photo.
tout le monde veut pas forcement achete un type de batterie et un chargeur special ,par contre un uppgrade pour mag c'est hyper simple a changer (en terralux par exemple) et tres facile a mettre en place.et ceci avec des piles qu'on trouve partout.

n°16086547
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-09-2008 à 20:52:55  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Edit après edit de Mr Magoo ;)  Il faut payer les moteurs de recherche tu as raison, mais si quelqu'un connaît quelques astuces pour nous faire monter un peu dans ces fameux moteurs nous sommes preneurs !! Je sais qu'il existe des astuces de programmation de site pour faire ça mais je ne sais pas quoi !!!

Je pourrais voir à te filer des pistes, j'avais fait quelques recherches sur le référencement vu que je suis responsable du site de mon projet qui est "number 1" sur Google.  :sol: :D
En mettant plusieurs fois le bon mot dans la page du site et dans les meta-tags de la page, notamment. :jap:

m16 a écrit :

oui mais nan..les mag vendu en france sont largement en incandescent,lumier jaune pourrave et qui eclaire quedalle.
on met 2 photos cote a cote, une avec uppgrade, l'autre sans,bin yaura pas photo.
tout le monde veut pas forcement achete un type de batterie et un chargeur special ,par contre un uppgrade pour mag c'est hyper simple a changer (en terralux par exemple) et tres facile a mettre en place.et ceci avec des piles qu'on trouve partout.

Je pense que Frenchyled voulait dire que s'ils commençaient à vendre des kits à mettons 15/20 euros, les gens n'achèteraient plus de Fenix, etc. à 45 euros. :jap:

---------------
n°16086549
mister mag​oo
Posté le 06-09-2008 à 20:53:17  profilanswer

Je viens de tester sur the moteur...par exemple sur cette recherche :

"pila interrupteur déporté gl2"

neo est le premier à être renseigné...mais si je mets fenix p2d vous n'etes pas renseigné, en tout cas pas au début des pages.

Donc un truc à approfondir, c'est la possibilité d'apparaitre dans les moteurs avec des mots simples et les references simples du mec qui cherche une lampe puissante led de la mort...en gros faire des essais pour apparaitre au maximum.

C'est sûr que mettre un titre ou sous titre raccoleur à une lampe, ça fait pas très serieux, mais bon y'a peut-etre un compromis à faire.

Exemple "lampe torche +puissante", te donne un concurent que certains connaissent ici, et pas Neolumen...pourtant c'est pas trop raccoleur et ça raccole quand même.

edit : voila patator, tu vois ce que je veux dire...et puisque tu as l'air de t'y connaitre, y'a plus qu'à voir avec Frenchy et Ledeliss ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par mister magoo le 06-09-2008 à 20:55:06
n°16086579
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-09-2008 à 20:56:41  profilanswer

Dans les meta-tags, ca peut passer: "lampe, torche, lampe-torche, éclairage, LED" et autres.

Et mettre une page d'introduction avec les bons mot-clés répétés plusieurs fois (le moteur le note). En général, il y a aussi le fait que l'on est mieux référencé si l'on change la page "souvent", le moteur indexant mieux les pages "actives".

mister magoo a écrit :

edit : voila patator, tu vois ce que je veux dire...et puisque tu as l'air de t'y connaitre, y'a plus qu'à voir avec Frenchy et Ledeliss ! ;)

Disons que je connais quelques notions de base et ma boîte avait fait une petite étude dessus. :D

Message édité par patator_bzh le 06-09-2008 à 20:58:57

---------------
n°16086598
Neernitt
Posté le 06-09-2008 à 20:58:00  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Pour le chargeur pourquoi pas...on va voir ce que l'on peut faire.
Pour les Keychain, je suis d'accord avec toi, si nous en mettons en vente ce sera des photons et pas autre chose...NEOLUMEN veut garder son image de produit "de qualité" donc désolé mais pas de babiole à 1€ sur notre site...

Je pense aussi qu'il vaut mieux éviter la daube à - de 1€, mais 5€ max par contre à mon avis sachant que la E01 est à ~10€.
Ou alors keychain moyen avec marqué Neolumen dessus et pas trop cher pour faire de la pub (genre 50/100€ d'achat = un keychain Neolumen :d)

Frenchyled a écrit :

Quoi.. qu'est-ce que tu lui reproches à ce chargeur ? ;)
Remarque notée....on va chercher un meilleur produit...

Bah disons que pour un chargeur pourrave on va à carrefour et c'est bon  :kaola: , mais ça motive pas trop à utiliser des accus (ni-mh). Par contre un du style du RS900 qui charge correctement ...

Edit : ouai pour le référencement les gens cherchent plutot "lampe de poche" et à la limite "lampe de poche led", et la Neolumen est très mal référencé.

Message édité par Neernitt le 06-09-2008 à 21:01:23
n°16086688
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-09-2008 à 21:05:55  profilanswer

Je dis +1 pour la keychain Neo. Comme Lighthound. :D

Je pensais aussi pour le site à mettre des infos plus "techniques" afin d'insister sur les propriétés des lampes et accessoires.

Premier example: mettre des tags sur les lampes. "Throw, Flood, Keychain, etc." afin que les gens puissent voir tout de suite les lampes correspondant à leur utilisation future.

Second example: développer les aspects spécifiques des lampes et accessoires, en quelque sorte montrer les "plus".

"Le plus de cette lampe: porte très loin"
"Le plus de cette lampe: programmable et luminosité réglable de 0 à 100%" , etc.

Pour les Eneloop:
"Le plus de cette pile: autodécharge beaucoup plus faible que les piles rechargeables classiques"
Parce que "Longue durée de vie", ca fait un peu "marketing" alors que c'est vrai! :D

EDIT: Je passe en MP. :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par patator_bzh le 06-09-2008 à 21:08:34

---------------
n°16086730
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-09-2008 à 21:10:43  profilanswer

En terme de keychain ya un modèle de DX (référence 5328) qui tends à m'intéresser. En lui mettant une pile lithium 1,5V de qualité ça fait des lampes de secours à moins de 10 euro et prêtes à fonctionner pendant un temps largement suffisant.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°16086747
Neernitt
Posté le 06-09-2008 à 21:12:35  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Je dis +1 pour la keychain Neo. Comme Lighthound. :D

Je pensais aussi pour le site à mettre des infos plus "techniques" afin d'insister sur les propriétés des lampes et accessoires.

Premier example: mettre des tags sur les lampes. "Throw, Flood, Keychain, etc." afin que les gens puissent voir tout de suite les lampes correspondant à leur utilisation future.

Second example: développer les aspects spécifiques des lampes et accessoires, en quelque sorte montrer les "plus".

"Le plus de cette lampe: porte très loin"
"Le plus de cette lampe: programmable et luminosité réglable de 0 à 100%" , etc.

Pour les Eneloop:
"Le plus de cette pile: autodécharge beaucoup plus faible que les piles rechargeables classiques"
Parce que "Longue durée de vie", ca fait un peu "marketing" alors que c'est vrai! :D

EDIT: Je passe en MP. :whistle:

Sauf qu'a part les gens qui s'interessent aux lampes et quelques autres, flood throw et compagnie ça vaut pas dire grand chose.

Edit : Pas mal la page JetBeam comme ça, photo description prix et bouton pour mettre dans le panier  [:charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par Neernitt le 06-09-2008 à 21:15:39
n°16086764
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-09-2008 à 21:14:03  profilanswer

faut attirer google avec en tout cas si ça se trouve :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°16086782
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-09-2008 à 21:17:43  profilanswer

Neernitt a écrit :

Sauf qu'a part les gens qui s'interessent aux lampes et quelques autres, flood throw et compagnie ça vaut pas dire grand chose.

Tout à fait d'accord, quand je disais "throw", etc. c'était pour illustrer. Il faudrait quelque chose de plus français: "J'ai besoin d'une lampe qui porte loin, j'ai besoin d'une lampe qui éclaire large", etc. :jap:

---------------
n°16086797
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-09-2008 à 21:20:24  profilanswer

non franchement quitte à mettre des keychain, autant en mettre de kalitaÿ

n°16086836
mister mag​oo
Posté le 06-09-2008 à 21:27:34  profilanswer

faut des termes technique et lambda, comme ça tout le monde est content...et pis c'est bon pour le moteur de recherche en plus.

Et une page lexique pour les néophytes et expliquer les termes...ça permet de caser un maximum de mots sur une page qui n'envahi pas les pages de vente.

Franchement, avant de trouver ce topic, j'ai bien dù taper "lampe qui eclaire loin" et pleins d'autres trucs...mais bon, ça fait pas très serieux...d'où voir avec patator ! :D

n°16086846
fa
...
Posté le 06-09-2008 à 21:29:18  profilanswer

Frenchyled a écrit :

D'accord...tu l'utilises comment et pourquoi ? C'est un switch déporté un peu comme pour un appareil photo ?
JE ne sais pas si ce type de switch existe pour les lampes dont j'ai parlé..il faudrait voir sur CPF, pour quelle lampe celui ci est-il prévu ? Après il faut voir si le filetage et le diamètre sont compatibles avec d'autres modèles..

Tu as oublié que tu vends des Pila, avec option inter déporté ?  :lol:

---------------
PuissanceLED
n°16086888
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-09-2008 à 21:31:49  profilanswer

mister magoo a écrit :

faut des termes technique et lambda, comme ça tout le monde est content...et pis c'est bon pour le moteur de recherche en plus.

Et une page lexique pour les néophytes et expliquer les termes...ça permet de caser un maximum de mots sur une page qui n'envahi pas les pages de vente.

Franchement, avant de trouver ce topic, j'ai bien dù taper "lampe qui eclaire loin" et pleins d'autres trucs...mais bon, ça fait pas très serieux...d'où voir avec patator ! :D

Je ne suis pas du tout professionnel du Web. J'ai fait quelques recherches basiques pour référencer mon site, c'est tout. [:fading]  

Mais je plussoie fortement sur la page lexique pour les neophytes parce que ca permet aussi d'éduquer les gens et leur montrer que le domaine des lampe torches comprend des modèles différents que juste: "j'appuie sur un bouton et ca fait de la lumière". :jap:

---------------
n°16086915
fa
...
Posté le 06-09-2008 à 21:34:33  profilanswer

Et les machins dont j'ai oublié le nom et la marque, qui se chargent sur l'allume cigare ? Neolumen en avait parlé il y a quelques mois mais pas de news si je ne m'abuse

---------------
PuissanceLED
n°16086948
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-09-2008 à 21:36:37  profilanswer

Ca n'avait pas suscité un énorme intérêt il me semble, non? :/

EDIT: Encore des idées:

• Si jamais vous (membres du topic) avez des sites perso/forums/etc, un petit lien vers Neolumen va le faire monter dans Google et Yahoo (plus il y a de pages qui référencent un site, plus il monte). Je pense que les nombreuses signature "Neolumen" des gens contribuent aussi à le faire monter.
  • Les liens provenant de sites "bien classés" sont meilleurs: les liens venant des gros sites, etc.
  • Vous avez pensé vous affilier FIA-net pour renforcer la confiance des éventuels clients ne connaissant pas votre réputation? (http://www.fia-net.com/, je ne sais pas si c'est payant ou autre)
  • Un livre d'or pour qu'on puisse vous encenser, ca serait peut-être intéressant aussi? ("Tiens, un site que je connais pas, mais les commentaires ont l'air super!" )

Message cité 1 fois
Message édité par patator_bzh le 06-09-2008 à 21:53:39

---------------
n°16087477
mister mag​oo
Posté le 06-09-2008 à 22:21:48  profilanswer

Ouais fia-net c'est payant forcement...donc bon...

Sinon, la torche sur allume cigare...j'en ai vu une sur le catalogue conrad pour une 20aine d'€uros...mais y'a t-il un vrai marché pour ce gnere de "gadget" ? ici non...ailleurs pas sûr non plus...à 20 €uros c'est quand même pas donné. Moi dans ma voiture, si je branche ça, je prends le faisceau dans la gueule et vers le plafond en une belle ligne verticale...et dans ma deuxième voiture le faisceau va être horizontal...je n'arrives pas encore à lui trouver une utilité !

n°16087981
fa
...
Posté le 06-09-2008 à 22:59:44  profilanswer

Ca se branche dans l'allume cigare pour la recharge, pas pour éclairer, ou alors j'ai pas compris le truc et ca n'a effectivement que peu d'intéret :)

---------------
PuissanceLED
n°16087988
Neernitt
Posté le 06-09-2008 à 23:00:23  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Ca n'avait pas suscité un énorme intérêt il me semble, non? :/

EDIT: Encore des idées:

• Si jamais vous (membres du topic) avez des sites perso/forums/etc, un petit lien vers Neolumen va le faire monter dans Google et Yahoo (plus il y a de pages qui référencent un site, plus il monte). Je pense que les nombreuses signature "Neolumen" des gens contribuent aussi à le faire monter.
  • Les liens provenant de sites "bien classés" sont meilleurs: les liens venant des gros sites, etc.
  • Vous avez pensé vous affilier FIA-net pour renforcer la confiance des éventuels clients ne connaissant pas votre réputation? (http://www.fia-net.com/, je ne sais pas si c'est payant ou autre)
  • Un livre d'or pour qu'on puisse vous encenser, ca serait peut-être intéressant aussi? ("Tiens, un site que je connais pas, mais les commentaires ont l'air super!" )

Les livres d'or on sais pas si c'est du faux ou du vrai sur les sites de vente, ça le fait moyen.
Et FIA-net je suis pas sur que les gens regardent donc bon.

Edit : suppr car grilled toussa ...

Message cité 1 fois
Message édité par Neernitt le 06-09-2008 à 23:01:17
n°16088046
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 06-09-2008 à 23:04:31  profilanswer

A la rigueur a la place d'un livre d'or des commentaires sur les produits.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°16088057
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2008 à 23:05:29  answer

Ce que j'aimerai voir c'est les mods pour maglite ou surefire, style triple Cree pour Maglite
Sinon, y a peut être moyen de se diversifier, un peu comme lighthound, rajouter qq couteaux, briquets, etc...  :whistle:

n°16088059
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 06-09-2008 à 23:05:38  profilanswer

Je brainstorme. :o

---------------
n°16089157
Pkoi5
Posté le 07-09-2008 à 01:35:15  profilanswer

yoda34 a écrit :

Ultrafire C1 R2 reçu ce matin [:python]
mais le facteur a pas jugé bon de sonner, du coup elle m'attend à la poste à partir de demain [:sisicaivrai]

J'attends tjrs la mienne...  :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  795  796  797  ..  2382  2383  2384  2385  2386  2387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)