| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 23:54:37 ![]() ![]() |
Neernitt |
|
Foxus666 |
mister magoo |
|
Joshua74 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2008 à 00:24:59 ![]()
|
solplus | Bonjour,
|
Neernitt | Prix ? |
solplus | je sais pas faites une proposition correcte sachant quelle est neuve (ses 2 premières piles sont encore dedans) |
cavannus |
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 16:38:19 ![]() ![]() |
solitone |
|
johann28 |
--------------- |
solplus |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
yoda34 Chemical Worker | allez, 25€ et on en parle plus
|
solplus | J'avais pas pas vu pour le prix forum mais 25 j' me la garde... |
Joshua74 | Je ne suis pas intéressé mais je pense qu'il faut faire une décote de 20% et que les piles n'entrent pas dans la balance, genre 33,50€ ça me parait pas mal |
johann28 | Je maintiens mon offre si toute fois t'es intéressé Message édité par johann28 le 04-08-2008 à 21:02:12 --------------- |
kaltan1 |
ilium Candeur et décadence | Etat neuf et avec piles, je dirais -10/-15% max soit 35-38 euros fdp in... mais je ne suis pas intéressé. --------------- Non rien... |
Doc_Gloumy Since 2001 |
Bon je viens de jeter un oeil sur les JetBeam et en effet elles sont sympa par contre je serais plus pour la JET-I PRO IBS que pour la MK. Merci !! Message édité par Doc_Gloumy le 05-08-2008 à 09:05:35 |
Neernitt |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
phyllo scopus inornatus | C'est quoi comme loupiiote ??
|
solstiz Le jour le plus long... |
|
barnabe |
|
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
m16 | ...j'avais un doute aussi... |
|
solitone |
|
cavannus | J'aurais pensé à à une led quad, mais l'optique est petite... |
Non, la dernière c'est une Ostar edit : mais ils l'ont arrêtée pour remplacer par une 3 Leds (je sais pas lesquelles d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par solstiz le 05-08-2008 à 15:37:24 |
cavannus |
|
A priori, problème d'appro, mais je n'en sais pas plus, et ce n'est peut être qu'une excuse. Edit : pourtant, l'ostar ça marche vraiment bien : http://www.innodive.com/Bananier2.jpg Message cité 1 fois Message édité par solstiz le 05-08-2008 à 16:26:22 |
solitone |
|
the_warrior in soviet ... |
crisflo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |