| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
crisflo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 20:55:45 ![]() ![]() |
solitone |
Message édité par solitone le 05-08-2008 à 21:12:33 |
thehacker25 |
Dans le même genre et trouvable dans le commerce : http://www.batteryjunction.com/tle-300.html (Bon ça n'éclaire pas autant que 4 Q5 bien drivées, mais par rapport à l'ampoule d'origine c'est déjà le jour et la nuit Message édité par thehacker25 le 05-08-2008 à 21:14:25 |
the_warrior in soviet ... |
|
crisflo | exact |
|
solitone |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
|
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 00:03:46 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le prix "panier Paypal" est le prix hors taxes il me semble... Pas de bol. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fxdfxd | ah ok |
fxdfxd | Bon je viens de commander, et je vois qu'on ne peut pas laisser un petit mot avec le paiement, donc voila, merci d'offrir des prix si interessants aux forumeurs |
Doc_Gloumy Since 2001 | Voila,
|
crisflo | |
SquiZZ |
|
Thom39 |
crisflo |
|
Neernitt |
|
solstiz Le jour le plus long... | 4 CREE je ne sais pas, mais 4 OSTAR oui : http://www.tauchfunzel.de/OSTAR1.htm et le résultat : http://www.tauchfunzel.de/Lichttest.htm
|
crisflo |
|
thehacker25 |
|
|
Neernitt |
|
cavannus |
Et la teinte? J'imagine que tu dois avoir le "bout" du binning, genre SYP avec une lumière bleue de 10000K...
|
thehacker25 |
|
Thom39 |
ParadoX | p3d q5 premium commandée Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 06-08-2008 à 18:39:32 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Thom39 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
corbier232 | est_ce qu'il existe d'autres sites que neolumen pour acheter ce genre de produit car je cherche une lampe de marque liteflux qui n'est pas en vente sur ce site? |
thehacker25 | Regarde sur le site officiel Liteflux ou sur DX. |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 06-08-2008 à 21:03:35 |
zycker |
Winpoks |
|
Neernitt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |