| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 19:17:21 ![]() ![]() |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 04-09-2008 à 19:21:23 |
HazPrafalc | Merci |
Dakans pouet pouet |
elle a l'air simpas cette III-Pro Ultra
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Xauhaus |
|
O_Neill |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
O_Neill |
Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 05-09-2008 à 19:31:40 |
Neernitt |
|
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 19:36:02 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Dakans pouet pouet |
vil tentateur, encore plus aguichant qu'une fille de joie
incandéscent c'est mort maintenant
le monsieur il a demande de pouvoir y mettre des piles Message édité par Dakans le 05-09-2008 à 19:55:53 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 05-09-2008 à 20:48:04 |
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 05-09-2008 à 20:52:38 |
versolitaire1 | Salut tout le monde... |
the_warrior in soviet ... | et ça se raye comme un rien
|
Message édité par the_warrior le 06-09-2008 à 12:06:46 |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the_warrior in soviet ... | sinon plus sérieusement :
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx |
|
the_warrior in soviet ... | mettre le prix TTC directement dans le panier
|
Neernitt | Ha oui pour Neolumen un truc que je trouve pas mal important:
|
|
vincebdx | Rajouter deux-trois babioles bas de gammes style keychain avec un tarif raisonnable ~1€.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Oui, je plussoie. En général, je ne vais pas sur la partie "normale", mais c'est assez déroutant au premier abord le fait que les descriptions des produits et la possibilité de les commander soient séparées de cette façon. Autrement, il serait peut-être intéressant de rajouter (ce ne sont que des suggestions, j'ai déjà tout ce qu'il me faut
Je pensais à ca aussi: des keychain. Mais tant qu'à faire, autant prendre de la "qualité", pour garder l'image impeccable de Neolumen. Ca risque rien sur un porte-clé (je ne mettrais pas ma L0D avec mes clés), c'est pas cher et bien pratique. Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 06-09-2008 à 14:11:27 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yoda34 Chemical Worker | mettre en vente l'Excalibur ? |
|
vincebdx |
Après il peut y avoir un autre modèle à 4-5€ de meilleur qualité. Pour les tarifs, il faudrait compter le nombre de personnes qui commandent sur le site officiel et le site tarif forum. Message édité par vincebdx le 06-09-2008 à 14:26:51 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Notamment la P2D CE que j'ai gagné au concours Fenix. J'ai pris des AW avec un WF139 sans réfléchir que je n'aurais que le mode turbo dispo.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le genre de led équipant ces lampes ont un VF proche de 3,6/3,7V, du coup le circuit de la lampe (boost) qui n'est conçu que pour augmenter la tension n'y peut plus rien. En gros la led est en direct sur la batterie au début, et le circuit aide un peu en fin de décharge mais c'est tout.
Message édité par Natopsi le 06-09-2008 à 15:20:55 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Neernitt |
|
mister magoo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |