| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 11:18:35 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
Winpoks |
Winpoks |
fisfor |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 30-06-2008 à 12:15:48 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
|
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 12:17:41 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ah et puis une question: la ndi elle fait 130 ou 190 lumens ? il y a des infos contradictoires sur neolumen... |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kaonix |
|
the_warrior in soviet ... | elles sortent quand les cree quad core ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, chez Neolumen le WF139 est livré avec deux entretoises. Je viens d'en commander un et je l'ai reçu. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kaonix |
|
|
barnabe |
|
lux-or |
|
Edit: Doit on en déduire qu'a faible intensité, les 14500 n'apportent rien ? ou est ce une erreur? Message cité 1 fois Message édité par sorg le 30-06-2008 à 13:41:13 |
lux-or |
|
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 30-06-2008 à 13:45:36 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | L'UI est quand même bien sympathique. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lux-or |
|
Thom39 |
qui sort
Message cité 2 fois Message édité par Thom39 le 30-06-2008 à 16:26:47 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
kaonix |
|
Dakans pouet pouet |
a mon avis tu te goure --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
barnabe |
|
vincebdx | http://www.cutter.com.au/products.php?cat=45 |
danioucha | Bonjour à tous, j'ai souvent lu sur vos topics, à quand la quad CREE? ben ils ont fait encore mieux avec cinq leds, je ne sais pas ce que cela vaut, mais ça reste à tester :
|
danioucha | Allez un dernier essai avec le lien complet, pardon à tout ceux que cela énerve...
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Session expirée. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
solitone | Prends les deux,prends les deux ,vous m'aider pas beaucoup la...Mais je vais suivre le conseille de Lermite.
Message cité 2 fois Message édité par solitone le 30-06-2008 à 22:28:29 |
Winpoks |
|
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
Tout dépends de ce que tu recherches. La Nitecore a un interrupteur de type forward. Reverse pour la Jet et la P2D. La Jet a une plus grande puissance mais une autonomie moindre comparé à la nitecore avec 14500. L'autonomie de la Nitecore d'après les test avec des AA a la même autonomie que la jet environ, la jet conservant la même autonomie avec les deux types de piles mais la puissance n'est pas la même (14500>AA) contrairement à la Nitecore. La nitecore a un avantage sur la jet au niveau de la gestion d'énergie à mon sens ou si tu as besoin de prendre une pile autre que tes 14500 par exemple, tu auras la même sortie qu'avec une 14500. Chose que tu ne retrouvera pas avec la Jet, mais avec la même autonomie que la jet. Ca m'est arrivé une fois ce cas là. Et c'est bien pratique (avantage aux lampes AA/AAA sur ce point par rapports aux lampes utilisant des Cr123/18650...).
Message édité par Winpoks le 30-06-2008 à 22:44:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |