| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 16:46:30 ![]() ![]() |
mister magoo |
|
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Par mois, tu veux dire? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonne idée, tu es tranquille comme ca. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe | En fait j'attends les futures Surefire... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chez Neolumen, j'espère... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
|
mister magoo |
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 17:47:01 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Lermite |
|
mister magoo | Merci du test !
|
fisfor | ouaip, c'est excellent ces petits aimants.
|
mister magoo | De toute façon, j'en aurais aussi, de ces petites bêtes là !
|
fisfor | tu le colles comme un gros porc à l'araldite |
mister magoo |
|
Lermite | J'ai testé un aimant pêchu à la base de la H30: ça suffit à la faire tenir sur un truc en acier comme le montant d'une étagère, mais ça éteint la lampe immédiatement!
Message édité par Lermite le 28-06-2008 à 21:09:45 |
lux-or | Et ça interfère pas avec "l'électronique embarquée" (l'alim régulée de la lampe), ces aimants ? Sinon, pour la H30, faudrait faire un capuchon façon briquet tempête! Ca ferait classe: tu décapsules, et flosh! Tu floodes... Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 28-06-2008 à 21:16:36 |
Lermite |
|
mister magoo |
|
Asterisk | Hello, si quelqu un pouvait poster un plan (meme approximatif) de la rondelle à tourner pour la zebra je peux eventuellement en faire une série (alu ou inox). |
mister magoo | Interressant asterisk. |
fisfor |
|
Lermite |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 29-06-2008 à 11:46:04 |
vincebdx | Pour les trous, voilà ce qu'annonce zebralight:
Message édité par vincebdx le 29-06-2008 à 14:11:54 |
Asterisk |
Lermite |
|
vincebdx |
Les trous pour les vis forme un cône tronqué (vis tf): Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 29-06-2008 à 21:57:03 |
Lermite |
|
vincebdx | Je rajoute le scan de la rondelle :
Tiens il m'est arrivé un truc bizarre, ça fait trois fois que je démonte cette rondelle et en voulant la remettre un dernière fois, j'insère la vis et la lampe s'est mise Message édité par vincebdx le 29-06-2008 à 22:49:33 |
solitone | bon je suis dans la merde,frenchled tu peux surement m'aider...(les autres aussie....)
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 30-06-2008 à 08:47:00 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
barnabe |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +2! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 30-06-2008 à 09:37:49 |
Lermite | Si tu comptes utiliser des 10440, mieux vaut la LF2X (et sa fonction de protection des accus).
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | salut à tous !
|
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |