| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Tout dépends de ce que tu recherches. La Nitecore a un interrupteur de type forward. Reverse pour la Jet et la P2D. La Jet a une plus grande puissance mais une autonomie moindre comparé à la nitecore avec 14500. L'autonomie de la Nitecore d'après les test avec des AA a la même autonomie que la jet environ, la jet conservant la même autonomie avec les deux types de piles mais la puissance n'est pas la même (14500>AA) contrairement à la Nitecore. La nitecore a un avantage sur la jet au niveau de la gestion d'énergie à mon sens ou si tu as besoin de prendre une pile autre que tes 14500 par exemple, tu auras la même sortie qu'avec une 14500. Chose que tu ne retrouvera pas avec la Jet, mais avec la même autonomie que la jet. Ca m'est arrivé une fois ce cas là. Et c'est bien pratique (avantage aux lampes AA/AAA sur ce point par rapports aux lampes utilisant des Cr123/18650...).
Message édité par Winpoks le 30-06-2008 à 22:44:57 |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 22:41:27 ![]() ![]() |
Xauhaus |
|
Frosty grrrrrrrr | trop sophistiqué et moi je redonne tout son sens à la "cigar technique" chère aux marketeux de fénix, pas de blague vaseuses hein merci |
lux-or |
|
SquiZZ |
|
lux-or |
PS: Merci pour l'explic reverse/forward -j'avais zappé cette info sur la page1. Message édité par lux-or le 01-07-2008 à 00:48:02 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La EX10 a l'air cool en effet. Et dire que j'ai un accu AW qui traîne chez moi puisque j'en ai commandé deux avec le WF139 vu que j'avais gagné une P2D. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 10:51:53 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, dans tout çà, moi je sais pas quoi commander :smiley qui croise les bras: |
cbou | je crois qu'elle va se contenter de la E01, parce que la P3D c'est à papa |
barnabe |
Message édité par barnabe le 01-07-2008 à 11:44:51 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, entre Fenix TK11 et Jetbeam III Pro I.B.S .... laquelle sera mienne ?
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 01-07-2008 à 16:19:57 |
Xauhaus |
|
mister magoo | 4 fois ! miam, ma H30 arrivée à mohn centre de trie...demain matin j'ai la pucette frontale ! Message édité par mister magoo le 01-07-2008 à 17:08:27 |
Thom39 | Quelqu'un connait cette frontale http://www.flashaholics.co.uk/led- [...] focus.html
Xauhaus |
J'ai toujours rangé Led Lenser dans la catégorie lampes un peu pourries vendues chères parce qu'à "Technologie Led" et vaguement design, mais peut-être me trompe-je Message cité 3 fois Message édité par Xauhaus le 01-07-2008 à 17:22:20 |
Thom39 |
thehacker25 |
|
barnabe |
|
lux-or |
Bon ,rien à voir avec les lampes, mais c'koi ce truc? D'enfer le spoïler, moi aussi j'veux pouvoir spoiler! Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 01-07-2008 à 18:10:04 |
barnabe |
|
lux-or |
Merci Barnabe! Message édité par lux-or le 01-07-2008 à 18:14:18 |
fisfor |
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 01-07-2008 à 18:46:01 |
illuminer | Une L2D CE P4 sa fonctionne avec un corps de L1D et un 14500 ? (sans cramer la Led) |
solitone | je lis sur le descriptif "Dimensions : tête 21 mm, corps 20 mm, longueur 91 mm"
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 01-07-2008 à 21:56:49 |
solitone |
|
illuminer |
|
solitone |
|
lux-or |
|
solitone |
|
m16 | je sais pas si c'est passe.
|
solitone | Tres bonne idée ces adaptateure pour les differrentes formats de piles....... |
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |