| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 14:46:54 ![]() ![]() |
Winpoks | Haan le défaitisme. |
freduche |
|
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the_warrior in soviet ... |
|
dersie |
Message édité par dersie le 03-05-2008 à 15:40:43 |
dersie |
|
dersie |
Le truc bien aussi sur cette lampe c'est la programmation des différents modes. Par défaut : Avec les modes des lampes on se dit toujours : Et bien là, vous programmez les modes comme vous voulez, et dans l'ordre que vous voulez. Strobe pas strobe comme vous le voule. Donc ça c'est super bien, et avec 3 niveaux ça laisse de quoi faire. Pour le max, la doc précise que ça va chauffer fort et qu'il faut faire gaffe de ne pas laisser sans surveillance pour ne pas mettre le feu, on essayera ça Message cité 1 fois Message édité par dersie le 03-05-2008 à 16:38:17 |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 17:05:58 ![]() ![]() |
LeatherFace Serial-Upper |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Plutôt chez Neolumen, m'enfin je dis ca, je dis rien... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
dersie |
Message édité par dersie le 03-05-2008 à 17:40:48 |
Lermite |
|
pandalude | Bonjour, une question concernant les accus 18650. Sont-ils exactement equivalent à deux piles cr123a ? |
Lermite |
|
pandalude | Quels sont les meilleurs chargeurs, accus cr123a niveau performance, fiabilité, durée ? |
thehacker25 |
|
pandalude |
|
pandalude |
phyllo scopus inornatus |
dersie |
|
pandalude | Il n'y a pas un forum en direct pour les lampes ? |
pandalude |
|
pandalude | Quelque peut-il me dire si les Surefire sont fabiquées en Chine ou aux etats-unis ? Sur le chargeur de ma L7 il est clairement inscris "made in china" en est il de même pour la lampe ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 03-05-2008 à 19:45:30 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pandalude |
|
coucoujojo |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il ne devrait pas tarder à montrer le bout de sa Titan, j'espère... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pandalude | [quotemsg=14768217,28545,280158]Il ne devrait pas tarder à montrer le bout de sa Titan, j'espère... |
|
Zoreil |
Zoreil |
pandalude |
|
pandalude |
|
Zoreil |
|
pandalude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |