| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
Message édité par vincebdx le 24-05-2008 à 08:28:47 |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 08:25:01 ![]() ![]() |
phyllo scopus inornatus |
|
the_warrior in soviet ... |
vincebdx |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | Impossible de retrouver la référence d'une lampe sortie ou à venir me rapelle plus et dont on voyait des photos et un fichier pdf du constructeur je crois. Y'avait différents modèles à des prix plus ou moins attractifs.
Message édité par kaltan1 le 24-05-2008 à 11:07:06 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
SquiZZ |
Winpoks |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 11:20:48 ![]() ![]() |
Lermite |
|
Lermite |
|
illuminer |
Message cité 1 fois Message édité par illuminer le 24-05-2008 à 12:12:11 |
Lermite |
|
the_warrior in soviet ... | est-ce que tu sais si c'est la même chose pour le chargeur ultrafire ?
|
Lermite |
|
vincebdx |
La poste arrive et la nitecore extreme aussi Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-05-2008 à 12:29:36 |
thehacker25 |
|
vincebdx | Quelques photo :
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-05-2008 à 13:22:06 |
Winpoks |
Message édité par Winpoks le 24-05-2008 à 13:24:29 |
mister magoo | C'est la h30 à coté de l'extrem ?
ce qu'elles sont belles, ces lampes ! du coup la P3D fait un peu moins cossu que les autres. Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 24-05-2008 à 13:32:07 |
Dakans pouet pouet |
ouaip c'est une H30
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mister magoo | D'ailleurs, je crois que le lien suivant a été mis à jour avec des beams comparatifs DI-Extrem. Ou alors je n'avais pas fait gaffe quand il a été posté hier ou avant-hier : http://www.cpfreviews.com/NiteCore-DI-Extreme.php edit : ils auraient pu mettre un cordon tressé comme la DI pour cette extrem...un cordon tout court sinon...ça fait pôvre en accessoire...même pas un étui. Message édité par mister magoo le 24-05-2008 à 13:49:54 |
vincebdx | Voici les mesures que je viens d'effectuer:
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 24-05-2008 à 14:27:08 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
dersie |
|
vincebdx | Je viens de voir, en lisant le manuel, qu'ils ont rajouté un mode stroboscope à la Nitecore extreme. |
Floy05 | Pour ceux qui ont commandé sur le site Zebralight, que faut-il mettre dans la case "state/province"?
|
Lermite |
|
Floy05 | ok merci |
Dakans pouet pouet |
rajouter ?
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 24-05-2008 à 23:19:21 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vincebdx |
Je viens de tester la portée et c'est assez impressionnant vu la taille du bestiau, ça donne environ une centaine de mètre (d'après google earth) en éclairage maximum utile, Parmis les "défauts" il y a l'action visser/dévisser que je trouve moins pratique avec la Nex, ceci est dû en particulier à la position du joint Message édité par vincebdx le 24-05-2008 à 23:43:12 |
solitone | mercie atous ceux qui 'on repondue et bonne nouvelle,recut un mail,j'ai gagnier un couteaux fenix et c'est pas avec vous que je vais faire des economies..... |
fisfor |
Message édité par fisfor le 25-05-2008 à 11:38:44 |
Lermite | A l'attention des possesseurs, présents ou à venir, du multimètre USB de Velleman:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |