| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 15:54:30 ![]() ![]() |
fisfor | yes yes yes !!!!!!
|
Lermite |
Message édité par Lermite le 25-05-2008 à 17:35:04 |
fisfor | bin vù le temps que j'ai mis pour pondre le graph, pour moi, je considère que ça a marché du 1er coup.
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 25-05-2008 à 18:04:08 |
bellinzono Juste Fais Le |
|
Lermite |
|
fa ... |
vincebdx | Une adaptation Surefire E1e - Nitecore extreme :
|
fa ... | Fisfor et L'ermite , vous pourriez faire la courbe l'un du wf139, l'autre du pila avec un accus identique (voir ce que vous avez de commun en accus si possible)
--------------- PuissanceLED |
mister magoo | Un petit lien pour les amoureux du look maglite, mais avec les lumens qui leur manquent d'origine ! |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 18:52:31 ![]() ![]() |
Lermite |
|
fisfor | vendu !
|
fa ... |
vincebdx | La Nex est parfaite Edit Test de la nitecore extreme sur light-reviews : http://www.light-reviews.com/nitec [...] eview.html Je trouve quand même les notes Construction et Output un peu faible face à une P1D ou P2D. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 25-05-2008 à 19:47:15 |
Lermite |
|
Winpoks |
|
fisfor | bin ce coup là ça marche: je décompresse |
vincebdx |
|
phosphoreloaded |
|
vincebdx |
Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 25-05-2008 à 22:52:49 |
vincebdx | J'ai rajouté une photo avec l'angle de la H30 Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 25-05-2008 à 22:01:22 |
kikidonc | Dites, dans le pack de la nitecore (defender par exemple), y'a une espèce de corde avec, ca sert à quoi ?
|
Lermite |
|
Winpoks |
|
kikidonc |
http://hfr-rehost.net/http://ledma [...] i_cely.jpg
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 25-05-2008 à 22:21:07 |
Lermite |
|
Lermite |
|
kikidonc | J'imaigine que la cordelette doit servir en escalade, genre je balance la lampe a n'importe quel endroit et je la guide ou la récupère avec la corde |
Winpoks |
Elle est jolie et de bonne qualité, mais pas pratique. Le mieux aurait été de pouvoir la mettre autour du poignet mais bon... En gros elle dérange plus qu'autre chose, dommage. Message édité par Winpoks le 25-05-2008 à 22:29:40 |
vincebdx |
|
the_warrior in soviet ... |
|
kikidonc |
Message édité par the_warrior le 25-05-2008 à 22:49:32 |
|
vincebdx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |