| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 19:42:19 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
thehacker25 | Le chargeur Sanyo a un courant de charge assez faible à priori, c'est déjà ça (250mA en AA, 120mA en AAA), après c'est sûr que pour le prix on a pas les fonctions d'un RS700/900. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 23-03-2008 à 19:59:20 |
yoda34 Chemical Worker | c'est vos histoires de LED R2, P5, P7 et P9 ? de la LED qui pootre plus que la Cree Q5 ? Message édité par yoda34 le 23-03-2008 à 20:28:32 |
thehacker25 | P5 et P9, ça existe ça ? |
yoda34 Chemical Worker | ptetre pas alors |
Dakans pouet pouet |
pour les batteries tu peut prendre les batterie au lithium, sa existe au format AAA, AA et d'autre tel les CR123 utillisé par bon nombre de lampe de qualité, ce type de baterie ce conserve normalement 10 ans, défaul ils coute cher et sont plus difficile a trouver
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vincebdx |
yoda34 Chemical Worker | pourquoi j'ai posé cette question moi ? maintenant je cherche une lampe en Seoul P7 j'espère que le prix est exorbitant sinon j'vais faire une connerie edit/ la raison me dit d'attendre l'upgrade P7 de l'excalibur, hummmmmmm Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 23-03-2008 à 20:41:41 |
Asterisk |
Message édité par Asterisk le 23-03-2008 à 20:47:38 |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 20:42:53 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
yoda34 Chemical Worker |
Dakans pouet pouet |
sinon il y a du HID aussi --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Zoreil |
|
coucoujojo |
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
thehacker25 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | faut que qq un essaye il nous dira exactement ce qu on lui reproche si qq un vient --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
thehacker25 | Avec un laser il vaut mieux éviter en tout cas, il y a eu des cas de pilotes d'avions aveuglés. |
Winpoks |
|
Zeusy |
Y'a Energizer qui propose des veilleuses/lanternes qui s'allument en cas de coupure : http://www.energizer-eu.com/fr/pro [...] mestique-0 (vers le bas) Message édité par Zeusy le 23-03-2008 à 21:42:40 |
thehacker25 |
|
Winpoks |
|
Zoreil |
|
coucoujojo |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
solitone |
|
the_warrior in soviet ... |
|
coucoujojo |
m16 |
m16 |
|
coucoujojo |
|
taxus |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
dersie |
J'étais donc 103 et une semaine après 104 Message édité par dersie le 24-03-2008 à 01:20:05 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Nowa XOXO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |