| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 17:30:29 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il connaissait pas... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zoreil |
|
Zoreil | et parfois t'es pas livré. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Là, j'ai pris deux packs de pile (des Recyko) pour voir et avoir des low self discharge à pas cher le 15/03 chez Kai. J'attends. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thehacker25 |
|
Nowa XOXO |
|
Zoreil |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 08-04-2008 à 18:17:23 |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 18:16:30 ![]() ![]() |
illuminer |
Je suis pas d'accord il a plein de chose intéressante, enfin ce n'est que mon avis. Message édité par illuminer le 08-04-2008 à 18:19:19 |
Zoreil | NON MESSIEURS JE VOUS DIS QUE NON§§§§
|
Lermite |
|
tino_ale |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 15-04-2008 à 16:00:25 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Nowa XOXO |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Concernant Kai, je leur ai écrit un email juste après ma commande pour modifier mon adresse de livraison un samedi vers 16h, j'ai eu une réponse 2h30 après. Maintenant, j'attends toujours mes piles. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La L0D CE, c'est que du bonheur. Elle m'a servi à Prague et à Rome lors de balades de nuit et de coupures de courant en pleine rue. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
thehacker25 | Si tu trouves déjà bon l'éclairage en AAA tu vas carrément halluciner en passant à une 10440 je pense. |
mister magoo | vous les achetez où les 10440 ? edit : faut encore un chargeur spécial je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 08-04-2008 à 19:31:44 |
zycker | Moi j'attends toujours les tests de la Fenix E01, j'ai rien trouvé encore. |
yoda34 Chemical Worker | je sens que quand Neolumen va recevoir des TK10 je risque de craquer |
Lermite |
Message édité par Lermite le 08-04-2008 à 19:59:10 |
Zoreil |
mister magoo | UA2 : pareil, je laisse ! |
Xauhaus |
|
Zoreil |
|
Xauhaus |
|
Zoreil | Non, c'est la méthode de tous les sites vendant des articles import US. |
illuminer |
Message édité par illuminer le 08-04-2008 à 20:26:16 |
mister magoo | Ah bein j'ai confondu UA2 et UB2 quand j'ai lu 330€ !
|
Dakans pouet pouet |
ni erreur ni normal, juste de la grosse foutaise commercial
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the_warrior in soviet ... |
|
tntn Chercheur de lumière |
|
Zoreil | Vu le contexte anti français régnant apparemment en ce moment, il fait peut être profil bas. |
tntn Chercheur de lumière |
|
Zoreil | Rien de tel qu'un peu de provoc pour redonner vie à un topic moribond |
SquiZZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |