| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 21:59:12 ![]() ![]() |
m16 | bordel m'avez fait peur. |
m16 | a ce train la on va pas beaucoup voir de R2 (voir d e R4) avec la P7 qui est sortie. |
Pkoi5 |
Ardillon | Ch'tite question sur la Tk10 : elle accepte les lithiums rechargeables ou c'est comme les autres Fenix (en dehors de la P3D) ???
|
SquiZZ | officiellement elle ne marche qu'avec des CR123. Sur CPF il y a un mec qui a testé avec des RCR123 et ca marche aussi, pas de changment de luminosité.
Message cité 1 fois Message édité par SquiZZ le 08-04-2008 à 23:12:15 |
Thom39 |
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 08-04-2008 à 23:20:51 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Ardillon |
|
m16 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 23:53:06 ![]() ![]() |
Rackman Exorciste | Prions pour Aeryon.
|
Rackman Exorciste | Très bien pour la rando sûrement. Message édité par Rackman le 09-04-2008 à 00:05:14 |
Nowa XOXO | Sur fenixstore je pense |
m16 | ki connait ce vendeur sur la bay?
|
Foxus666 | bien parler tino, bon produit ! |
m16 |
Message édité par m16 le 09-04-2008 à 11:34:19 |
the_warrior in soviet ... | review de la TK10
|
Rackman Exorciste | Un petit phare de plongée (un vrai ...) met ridicule quasiment toutes les lampes dont on parle ici, mais l'autonomie n'est que de 30mn maximum. |
thehacker25 |
Thom39 | A voir un lien sur le club de plongée du CERN, ils construisent eux même leurs phares de plongées. --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
thehacker25 | Polarion c'est vraiment hors de prix aussi. |
Zoreil | Alors qu'une bête lampe dans un sac ziploc et paf ! ça fait une lampe étanche |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 09-04-2008 à 15:16:34 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
phyllo scopus inornatus |
|
phyllo scopus inornatus | J'oubliais, comme le site ne l'indique pas, elle est étanche à 50m (et je l'ai déjà amené sans problème à 60). |
Dakans pouet pouet |
1'000 € pour une HID 250w, c'est une affaire si ont compare au 40w et 2'000$ des Polarion
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
thehacker25 | Nan mais forcément si vous comparez à Polarion, n'importe quoi sera une affaire. |
Foxus666 | dite, c'est quoi ces lampes qui marche en les branchant sur la ligne téléphonique ?
|
SquiZZ |
|
Ardillon |
Message édité par Ardillon le 10-04-2008 à 00:43:12 |
tino_ale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |