| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 22:11:11 ![]() ![]() |
solitone |
|
the_warrior in soviet ... |
solitone |
|
solitone |
|
Ardillon |
Message édité par Ardillon le 26-03-2008 à 22:34:43 |
solitone | Ben la.......je crois que je vais demander a un amis plus caler que moi en électronique(de toute maniere c'est ce que je compter faire...) |
Ardillon |
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 23:30:46 ![]() ![]() |
tntn Chercheur de lumière |
Ardillon |
Message édité par Ardillon le 26-03-2008 à 23:40:57 |
Ardillon |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Kanwulf | Ok je vais faire ça dessuite merci --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Dakans pouet pouet |
avec ce que tu veut sauf accu Li-ion, officiellement
Message édité par Dakans le 26-03-2008 à 23:50:35 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Lermite |
|
Ardillon |
|
Kanwulf | Ah ben ça me rassure Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 27-03-2008 à 00:00:53 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Ardillon |
Message cité 2 fois Message édité par Ardillon le 27-03-2008 à 00:11:30 |
Dakans pouet pouet |
sur le site Fénix (qui n'est pas tres a jour)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
solitone |
|
Lermite |
|
solitone |
|
Dakans pouet pouet |
ont peut le retirer, une clef pour déviser les 2 vis fait meme partie des accessoires de la lampe
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
phyllo scopus inornatus |
|
tino_ale |
|
Pkoi5 |
|
Ardillon |
Message édité par Ardillon le 27-03-2008 à 12:06:52 |
ilium Candeur et décadence | Petit retour sur Kaidomain: j'avais besoin d'une lampe "jetable" mais pas trop mal quand même et je me suis donc tourné vers la MTE C3 5 modes qui avait des retours pas trop mauvais: Bilan de la transaction: c'est de la merde et Kai se moque du monde. A ce prix, je n'attendais pas des miracles mais quand même: Bref, bon pour la poubelle. Si j'ai de la patience, je vais essayer de réparer. Sinon, je vais tenter de lui retourner sa merde et d'obtenir un remboursement. 2 essais chez lui, 2 merdes. Même Dealextreme est plus fiable. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 27-03-2008 à 12:09:01 --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |