Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°14436229
Lermite
Posté le 26-03-2008 à 22:11:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

solitone a écrit :

j'ai commender cecie en regul 1.4 A mis en parrallele pour obtenir 2.4 Ampere en espérant que cela soit faisable...

Il faudrait que tu fasse l'effort d'acquérir quelques notions en électronique par qu'en reliant les sorties de deux régulateurs, au mieux, tu en crameras un sur les deux et au pire, tu crameras les deux. Il ne faut JAMAIS relier deux sorties, parce que ce n'est ni plus ni moins qu'un court-circuit. Sur ce, libre à toi de griller des composants.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 22:11:11  profilanswer

n°14436243
solitone
Posté le 26-03-2008 à 22:12:35  profilanswer

the_warrior a écrit :

il met les regul en //
comme c'est déjà le cas sur une board avec 2,3 ou 4 AMC7135

OK c'est vraie que je n'ai pas trop reflechie vue que ton cas est different du mien ,mais si t'as les sous et que tu sais mettre(usiner)un refroidisseure...Pour la régul...
http://translate.google.com/transl [...] r%26sa%3DN

n°14436402
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 26-03-2008 à 22:25:38  profilanswer

Pour quoi faire ?
il ne débite qu'1A en sortie :(

n°14436437
solitone
Posté le 26-03-2008 à 22:27:58  profilanswer

Lermite a écrit :

Il faudrait que tu fasse l'effort d'acquérir quelques notions en électronique par qu'en reliant les sorties de deux régulateurs, au mieux, tu en crameras un sur les deux et au pire, tu crameras les deux. Il ne faut JAMAIS relier deux sorties, parce que ce n'est ni plus ni moins qu'un court-circuit. Sur ce, libre à toi de griller des composants.

Enregistre pour les reguls ,je compter faire comme le type de cpf....

n°14436478
solitone
Posté le 26-03-2008 à 22:30:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

Pour quoi faire ?
il ne débite qu'1A en sortie :(

Bon je vais pas t'embeter plus longtemps et je vais prendre le temps de te retrouver la bonne régul(enfin si je la retrouve.....)

n°14436507
Ardillon
Posté le 26-03-2008 à 22:32:22  profilanswer

Lermite a écrit :

Pas d'accord avec toi Lermite, tout dépend de la techno utilisée pour la régul...  Pour un étage en pull, c'est effectivement souvent peu recommandé, mais une régul classique depuis une source supérieure à la Vf de la led, il n'y a aucun pb !

Message édité par Ardillon le 26-03-2008 à 22:34:43
n°14436579
solitone
Posté le 26-03-2008 à 22:37:01  profilanswer

Ben la.......je crois que je vais demander a un amis plus caler que moi en électronique(de toute maniere c'est ce que je compter faire...)

n°14437340
Kanwulf
Posté le 26-03-2008 à 23:24:48  profilanswer

Salut

J'ai un problème, j'étais dehors avec ma P3D Q5 en mode high, jusque-là ça va mais je suis passé en mode Turbo et Poufff !! plus rien, plus moyen de la rallumer même en low, j'ai essayé en tournant la tête à plusieurs reprises mais elle ne s'allume pas, c'est les piles ou un truc a grillé ? ça faisait même pas 1 minute qu'elle état allumée :sweat:

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°14437397
Ardillon
Posté le 26-03-2008 à 23:28:51  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Salut

J'ai un problème, j'étais dehors avec ma P3D Q5 en mode high, jusque-là ça va mais je suis passé en mode Turbo et Poufff !! plus rien, plus moyen de la rallumer même en low, j'ai essayé en tournant la tête à plusieurs reprises mais elle ne s'allume pas, c'est les piles ou un truc a grillé ? ça faisait même pas 1 minute qu'elle état allumée :sweat:

Tu as des rechargeables dedans ? voir des rechargeables protégés ? peut-être la protection basse tension qui s'est activée sur des accus déchargés.

n°14437419
Kanwulf
Posté le 26-03-2008 à 23:30:46  profilanswer

Oui des CR123A rechargeables, je croyais que la P3D clignotait pour avertir du faible niveau des accus ? c'est ça que je trouve bizarre, ça c'est éteind d'un coup :??:

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 23:30:46  profilanswer

n°14437501
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-03-2008 à 23:39:11  profilanswer

recharge tes accus et reteste
officiellement les Fenix ne sont pas compatible avec les accu li-ion

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°14437504
tntn
Chercheur de lumière
Posté le 26-03-2008 à 23:39:23  profilanswer

quant à moi, je trouve que l'ami aveyron manque de comm en ce moment ...

n°14437508
Ardillon
Posté le 26-03-2008 à 23:39:45  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Oui des CR123A rechargeables, je croyais que la P3D clignotait pour avertir du faible niveau des accus ? c'est ça que je trouve bizarre, ça c'est éteind d'un coup :??:

Il est possible que le seuil de tension de la protection des lithiums soit supérieur à celui de la P3D (genre 2,75v pour les lithium et 2,5 pour la P3D). Et donc ça coupera net ! sans prevenir  :ouch: .... Essai de recharger les lithium  :D

Message édité par Ardillon le 26-03-2008 à 23:40:57
n°14437522
Ardillon
Posté le 26-03-2008 à 23:41:34  profilanswer

tntn a écrit :

quant à moi, je trouve que l'ami aveyron manque de comm en ce moment ...

[:benou_+1]  

n°14437529
Kanwulf
Posté le 26-03-2008 à 23:42:51  profilanswer

Oui mais je sais pas combien de temps ça va durer le chargement des accus car moi je ne vais pas tarder à aller dormir et je n'aime pas laisser des accus en charges quand je dors, on sait jamais ... enfin si ça dure 1h je peux le faire dessuite mais plus ça attendra demain matin

---------------
n°14437534
Kanwulf
Posté le 26-03-2008 à 23:43:38  profilanswer

Dakans a écrit :

Elles sont compatibles avec quoi officiellement ? :)

---------------
n°14437553
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-03-2008 à 23:45:40  profilanswer

c'est environt 1 heure
mais tu peut les metre dans le chargeur 10~20 minutes puis tester dans la P3D, en 10~20 minutes les accu auront suffisament rechargé pour etre au dessus du niveau de la protection  ;)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°14437566
Kanwulf
Posté le 26-03-2008 à 23:46:46  profilanswer

Ok je vais faire ça dessuite merci :jap:

---------------
n°14437581
Dakans
pouet pouet
Posté le 26-03-2008 à 23:49:15  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Elles sont compatibles avec quoi officiellement ? :)

avec ce que tu veut sauf accu Li-ion, officiellement
dans la pratique, ça dépend du model

Message édité par Dakans le 26-03-2008 à 23:50:35

---------------
n°14437609
Kanwulf
Posté le 26-03-2008 à 23:53:25  profilanswer

Ah ok, avec du Ni-Mh par exemple ? c'est bizarre officiellement ça ne soit pas compatible avec du Li-ion mais vendu comme compatible avec ces torches ...

Enfin si ça na risque rien, je ne sais pas en quoi exactement le Li-Ion ne conviendrait pas ? risque d'explosion peut-être ...

---------------
n°14437636
Lermite
Posté le 26-03-2008 à 23:55:56  profilanswer

Dakans a écrit :

Les P1D et P2D, oui, elles ne sont pas censées être compatibles avec les accus mais la P3D, elle, ELLE L'EST!!
Elle gère parfaitement les RCR123, au point qu'elle en accepte jusqu'à trois moyennant un corps spécial.
Le hic, c'est que quelque soit le nombre d'accus, du moment qu'ils sont protégés, c'esttoujours leur protection qui se déclenche avant celle de la lampe. Ca a pour effet de faire s'éteindre la lampe brutalement lorsque la tension d'un des accus approche de 2.5V. Ca surprend la première fois mais c'est pourtant le comportement normal de la P3D, que j'ai personnellement vérifié à maintes reprises.

n°14437651
Ardillon
Posté le 26-03-2008 à 23:58:14  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Ah ok, avec du Ni-Mh par exemple ? c'est bizarre officiellement ça ne soit pas compatible avec du Li-ion mais vendu comme compatible avec ces torches ...

Enfin si ça na risque rien, je ne sais pas en quoi exactement le Li-Ion ne conviendrait pas ? risque d'explosion peut-être ...

Les rechargeables ont une tension max de 4,2v alors que les CR123A 3,6v. L'étage d'entré des L1d, et P2D ne sait pas gerer cette valeur et drive en direct la led. Ce qui fait que tu perds la régulation des modes low et médium tant que la tension fournie par l'accu est supérieure à 3,6v
Pas de pb pour la P3D par contre de ce coté la.  

n°14437662
Kanwulf
Posté le 27-03-2008 à 00:00:36  profilanswer

Ah ben ça me rassure :D je vais laisser les accus recharger jusqu'à 1h30 maximum, ça sera surement chargé d'ici là, je préfère faire une charge complète si j'ai le temps même si de multiples recharges n'affectent en rien les batterie Li-Ion (comme pour les PC Portables ? )

Enfin j'en suis pas certain :whistle: à confirmer ...

Message cité 1 fois
Message édité par Kanwulf le 27-03-2008 à 00:00:53

---------------
n°14437663
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-03-2008 à 00:00:46  profilanswer

Ni-Mh, pour les Fenix au format AAA ou AA, pour celle en CR123 ça n'existe pas a ma connaissance
pour les risques, les Li-ion donne 3.7 volt, 4.2 volt quand elle sont chargé a 100%, le risque est surtout de cramer le circuit electronique de la lampe  
apres pourquoi Fenix ne rend pas officielement compatible ces lampe avec les Li-ion, peut-etre parcequ'il ne croi pas au accu Li-ion pour l'usage de monsieur tout le monde  [:ogmios]

---------------
n°14437719
Ardillon
Posté le 27-03-2008 à 00:10:08  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Ah ben ça me rassure :D je vais laisser les accus recharger jusqu'à 1h30 maximum, ça sera surement chargé d'ici là, je préfère faire une charge complète si j'ai le temps même si de multiples recharges n'affectent en rien les batterie Li-Ion (comme pour les PC Portables ? )

Enfin j'en suis pas certain :whistle: à confirmer ...

Si tu as des accus protégés, tu peux les laisser à charger pendant 15 ans, cela n'aura aucun impact. La protection limite la tension de charge à 4,2v. Donc, des que cette tension est atteinte, la charge s'arrête même si le chargeur continue de présenter une tension au bornes de l'accu.

Les lithiums n'ont pas d'effet mémoire, mais supportent très mal la sous-charge.  
Donc mieux vaut les charger sans attendre qu'elles soient à plat.
Mais encore une fois, grace à la protection, tu ne peux pas les vider au dela d'une valeur critique irréversible.
Le seul moyen d'y arriver, serait de les decharger, d'atteindre le niveau de protection et de les laisser sans les charger pendant plusieurs mois ou années et avec une auto-décharge même très faible, elle finirons par se détériorer... Mais bon, c'est pas une utilisation nominale.

Quand au lithiums qui explosent sans raison de surcharge, c'est souvent lié à des impurtés dans les accus qui finissent par créer un "chemin" de court circuit et là ... [:pappymarco]. C'est maintenant super rare !

Message cité 2 fois
Message édité par Ardillon le 27-03-2008 à 00:11:30
n°14437754
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-03-2008 à 00:17:31  profilanswer

Lermite a écrit :

Les P1D et P2D, oui, elles ne sont pas censées être compatibles avec les accus mais la P3D, elle, ELLE L'EST!!
Elle gère parfaitement les RCR123, au point qu'elle en accepte jusqu'à trois moyennant un corps spécial.
Le hic, c'est que quelque soit le nombre d'accus, du moment qu'ils sont protégés, c'esttoujours leur protection qui se déclenche avant celle de la lampe. Ca a pour effet de faire s'éteindre la lampe brutalement lorsque la tension d'un des accus approche de 2.5V. Ca surprend la première fois mais c'est pourtant le comportement normal de la P3D, que j'ai personnellement vérifié à maintes reprises

sur le site Fénix (qui n'est pas tres a jour)
P3D, Reb 100 et CE :"Uses two 3V CR123A batteries"
aucune indication concernant les accu 3.6v Li-ion
maintenant ne confond pas "officielement" et "officieusement", ce n'est pas parceque le constructeur ne dit rien que cela ne fonctionne pas pour autand  ;)  

tien sinon, Fenix-store a mis la nouvelle Fénix TK10 en vente https://www.fenix-store.com/images/tk10_small.jpg, il l'indique en stock pour le 31 Mars

---------------
n°14437802
Kanwulf
Posté le 27-03-2008 à 00:24:44  profilanswer

Ardillon a écrit :

Si tu as des accus protégés, tu peux les laisser à charger pendant 15 ans, cela n'aura aucun impact. La protection limite la tension de charge à 4,2v. Donc, des que cette tension est atteinte, la charge s'arrête même si le chargeur continue de présenter une tension au bornes de l'accu.

Les lithiums n'ont pas d'effet mémoire, mais supportent très mal la sous-charge.  
Donc mieux vaut les charger sans attendre qu'elles soient à plat.
Mais encore une fois, grace à la protection, tu ne peux pas les vider au dela d'une valeur critique irréversible.
Le seul moyen d'y arriver, serait de les decharger, d'atteindre le niveau de protection et de les laisser sans les charger pendant plusieurs mois ou années et avec une auto-décharge même très faible, elle finirons par se détériorer... Mais bon, c'est pas une utilisation nominale.

Quand au lithiums qui explosent sans raison de surcharge, c'est souvent lié à des impurtés dans les accus qui finissent par créer un "chemin" de court circuit et là ... [:pappymarco]. C'est maintenant super rare !

C'est vraiment cool cette protection intégré à la pile elle-même :) , pas comme sur les pc portables ou tu peux vider la batterie Li-Ion sans faire gaffe dans le BIOS ( la protection c'est windows et dans le BIOS a pu Windows ! ) et là c'est fini l'autonomie de 3h !! sauf si il existe des batteries Li-Ion avec protection pour portables mais j'en ai pas vu ...

Sinon oui, le Li-Ion quand ça pète, ça fait pas semblent !

Bon c'est un peu forcé mais ça laisse une petite idée de ce qui peut arriver [:tinostar]  
http://fr.youtube.com/watch?v=WeWq6rWzChw

J'espère qu'il ne m'arrivera jamais ça sur mes accus [:alph-one] ( comme c'est déjà arrivé à un membre du forum ... )

---------------
n°14437814
solitone
Posté le 27-03-2008 à 00:26:17  profilanswer

Dakans a écrit :

maintenant ne confond pas "officielement" et "officieusement", ce n'est pas parceque le constructeur ne dit rien que cela ne fonctionne pas pour autand  ;)  

tien sinon, Fenix-store a mis la nouvelle Fénix TK10 en vente https://www.fenix-store.com/images/tk10_small.jpg, il l'indique en stock pour le 31 Mars

je trouve le clip ceinture un peu dégueulasse

n°14437831
Lermite
Posté le 27-03-2008 à 00:28:50  profilanswer

Dakans a écrit :

En effet, c'est curieux, d'autant que lorsque j'ai acheté ma première P3D, Néolumen précisait clairement que les RCR123 ne sont compatibles qu'avec la P3D, ce qui signifie bien qu'ils sont compatibles.
J'imagine que Fenix s'est ravisé, non par crainte au sujet de cette compatiblité, mais parce que d'avoir à systématiquement préciser que les modèles autres que la P3D sont incompatibles avec les accus ne pouvait que les désservir commercialement.
Sur ce, s'il y a certaines compatiblités qui ne sont qu'officieuse, comme les L0D avec un 10440, celle de la P3D avec les RCR123 était bel et bien officielle et est en tout cas parfaitement effective.

n°14437832
solitone
Posté le 27-03-2008 à 00:29:03  profilanswer

Kanwulf a écrit :

C'est vraiment cool cette protection intégré à la pile elle-même :) , pas comme sur les pc portables ou tu peux vider la batterie Li-Ion sans faire gaffe dans le BIOS ( la protection c'est windows et dans le BIOS a pu Windows ! ) et là c'est fini l'autonomie de 3h !! sauf si il existe des batteries Li-Ion avec protection pour portables mais j'en ai pas vu ...

Sinon oui, le Li-Ion quand ça pète, ça fait pas semblent !

Bon c'est un peu forcé mais ça laisse une petite idée de ce qui peut arriver [:tinostar]  
http://fr.youtube.com/watch?v=WeWq6rWzChw

J'espère qu'il ne m'arrivera jamais ça sur mes accus [:alph-one] ( comme c'est déjà arrivé à un membre du forum ... )

Et dire qu'il arrive la meme chose a Fa ou a The warrior a chaque qu'ils se mettent a reflechir...... :lol:  

n°14437885
Dakans
pouet pouet
Posté le 27-03-2008 à 00:40:15  profilanswer

solitone a écrit :

je trouve le clip ceinture un peu dégueulasse

ont peut le retirer, une clef pour déviser les 2 vis fait meme partie des accessoires de la lampe

https://www.fenix-store.com/images/tk10_acc_small.JPG

nan le truc vraiment dégeulasse c'est le ring "spacer" a mettre si ont enleve le "tactical ring", le ring est couleur cuivre orange  :heink:  

https://www.fenix-store.com/images/tk10_2_small.JPG
ça c'est vraiment horrible  :pfff:  

il y a un topic avec quelque beamshot sur CPF, elle a l'air simpas cette nouvelle Fenix  :)  

---------------
n°14437959
phyllo
scopus inornatus
Posté le 27-03-2008 à 00:56:38  profilanswer

Ardillon a écrit :

Si tu as des accus protégés, tu peux les laisser à charger pendant 15 ans, cela n'aura aucun impact.

Il n'est semble-t-il pas conseillé de stocker ses accus au lithium chargé à bloc (à fortiori donc de les laisser 'en charge' longtemps). La forte tension aurait tendance a abimer l'électrolyte.

Je dis ça de mémoire sans me rappeler où j'ai bien pu voir ça, si quelqu'un a des précisions ?

n°14438013
tino_ale
Posté le 27-03-2008 à 01:08:15  profilanswer

Lermite a écrit :

En fait à ma connaissance il existe des cas où effectivement, le fait de cabler deux régulateurs en parallèle fourni bien une sortie régulée au double du courant de chaque régulateur. Ceci dit, ça ne marche pas à tous les coups, et à moins de savoir ce qu'on fait il existe un risque pour les régulateurs et même quand ça grille pas, ça peut perturber les circuits et aboutira à un fonctionnement instable... enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas une règle absolue, ça marche avec certains régulateurs (plus le courage de rechercher où j'avais trouvé ça sur CPF)

n°14438021
Kanwulf
Posté le 27-03-2008 à 01:10:08  profilanswer

Comment savoir quand c'est chargé à bloc ? quand les 2 diodes sur le chargeur restent au vert ? ça correspond à 100% ?

Donc si je les retires après 1h de charge, j'en serais à combien ? 70% , 80% ? moins ?

Ca fait 1h30 que ça charge et les 2 diodes clignotent encore au rouge

Message édité par Kanwulf le 27-03-2008 à 01:18:09

---------------
n°14438109
Kanwulf
Posté le 27-03-2008 à 01:30:02  profilanswer

1h40 de charge et un accu de plein ! l'autre ne devrait pas tarder :bounce:

Ca y est c'est plein, je vais les laisser refroidir 5min avant de tester... même si les accus ne sont pas très chauds, à peine tiède :)

Message édité par Kanwulf le 27-03-2008 à 01:33:03

---------------
n°14438155
Kanwulf
Posté le 27-03-2008 à 01:38:50  profilanswer

HOURRA ca marche !! [:kanwulf]  

Merci à tous pour vos réponses, j'ai appris pas mal de trucs ;)

La prochaine fois que ça m'arrivera je ne serais pas surpris de me retrouver dans le noir ! seul, livré à moi même :D  

:hello:  :sleep:

---------------
n°14438416
Prozac
Tout va bien
Posté le 27-03-2008 à 04:46:36  profilanswer

Hello les gens

Je cherche un petit machin pour m'accompagner dans mes ballades et treks. Donc il me faut un truc qui peut tourner sur piles avec un max d'autonomie. Les lampes a led semblent toutes indiquees. La puissance est secondaire, pas besoin d'un phare. Je veux eviter les plastiques trop fragiles et j'hesiterais a mettre plus de $60

Si je ne m'abuse, la fenix p3d semble correspondre a ca, avec la possibilite de pousser de temps en temps.

Est-ce ce que vous recommanderiez pour cette utilisation ?

D'ailleurs, ces lampes sont elles toujours utilisables avec des piles rechargeables ?

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°14439329
mister mag​oo
Posté le 27-03-2008 à 10:54:53  profilanswer

Citation :

D'ailleurs, ces lampes sont elles toujours utilisables avec des piles rechargeables ?

Tu le fais exprés ?  :D

Kanwulf vient d'expliquer son "problème", qui n'en était pas un, sur sa P3D avec des accus rechargeables !   :lol:

Message édité par mister magoo le 27-03-2008 à 11:11:39
n°14439553
Pkoi5
Posté le 27-03-2008 à 11:23:40  profilanswer

nothingfr0msomething a écrit :

D'ailleurs j'ai pas été ajouté a la fameuse liste excalibur bien que j'ai env un mail, pinaise j'espere que j'en aurai une !  
Respect qd meme a aeryon pour ce fabuleux projet

Je n'ai pas pu trop suivre le topic les jours passés. Gros we!  ;)  
Je vais contacter aeryon et mettre la liste en première page à jour.

n°14439941
Ardillon
Posté le 27-03-2008 à 12:03:28  profilanswer

Prozac a écrit :

Hello les gens

Je cherche un petit machin pour m'accompagner dans mes ballades et treks. Donc il me faut un truc qui peut tourner sur piles avec un max d'autonomie. Les lampes a led semblent toutes indiquees. La puissance est secondaire, pas besoin d'un phare. Je veux eviter les plastiques trop fragiles et j'hesiterais a mettre plus de $60

Si je ne m'abuse, la fenix p3d semble correspondre a ca, avec la possibilite de pousser de temps en temps.

Est-ce ce que vous recommanderiez pour cette utilisation ?

La P3D répond effectivement à tes besoins. Si tu n'a pas besoin d'un phare  [:etropled] , pourquoi ne pas profiter de la super promo de neolumen pour les forumer (http://www.neolumen.eu/forum.htm) avec la P3D CE (160lm quand même) à 27,95 !!! Tu y rajoutes 2 RCR123A et pour  ~40€ livrés tu es prêt à partir ...

('tain, même moi je me mets à faire de la pub pour Neo ...  :heink: , mais bon c'est sans doute parce que je lorgne sur la PD3 Q5  [:ardillon] avec la disparition d'Aeryon depuis le début de la semaine  [:sisicaivrai] ... )

Message édité par Ardillon le 27-03-2008 à 12:06:52
n°14439994
ilium
Candeur et décadence
Posté le 27-03-2008 à 12:08:23  profilanswer

Petit retour sur Kaidomain: j'avais besoin d'une lampe "jetable" mais pas trop mal quand même et je me suis donc tourné vers la MTE C3 5 modes qui avait des retours pas trop mauvais:
http://www.kaidomain.com/WEBUI/Pro [...] ranID=4055

Bilan de la transaction: c'est de la merde et Kai se moque du monde. A ce prix, je n'attendais pas des miracles mais quand même:
-la référence est bonne mais ce n'est pas une LED Cree encore moins une Q2. C'est peut être une Seoul à la gueule.
-au premier appui sur l'interrupteur, il a cassé (coincé à mort)
-les finitions sont nullissimes, tout coince de partout

Bref, bon pour la poubelle. Si j'ai de la patience, je vais essayer de réparer. Sinon, je vais tenter de lui retourner sa merde et d'obtenir un remboursement. 2 essais chez lui, 2 merdes. Même Dealextreme est plus fiable. :/

Message cité 1 fois
Message édité par ilium le 27-03-2008 à 12:09:01

---------------
Non rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  640  641  642  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)