| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 13:28:49 ![]() ![]() |
Gnome Rutilant |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
coucoujojo |
Message cité 2 fois Message édité par coucoujojo le 07-04-2008 à 14:20:21 |
thehacker25 | Pour Zycker qui voulait modder sa Mag Lite : http://www.kaidomain.com/WEBUI/Pro [...] ranID=4323 |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
mister magoo | Ledeliss, Un peu pareil que pour coucoujojo : UA2 ou UB2, et prix des bestiaux ! |
zycker |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je vais essayer de placer une banderolle pour Aeryon sur le passage de la flamme olympique!
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 15:06:28 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Elitiste. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
m16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu as tout prévu. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
m16 | ...NEO,et led lenser c'est prevu ou pas? |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2008 à 16:24:20 ![]() Si ça continue, j'me fais péter un jetbeam en attendant, moi, hein |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai foi en Aeryon. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
coucoujojo |
|
AbdrX |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pas moi, j'ai trop de boulot. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
illuminer |
Moi je cherche une SureFire modable (bulb interchangeable qui a le plus de chance de voir la P7 et autres a venir). Message édité par illuminer le 07-04-2008 à 19:12:21 |
fa ... | Les 6P pas cheres d'ebay sont bien rustiques, je m'en sers pour la mécanique en ce moment et elle résiste bien. Je l'ai juste bricolée en prenant un module Q5 dont j'ai viré le réflecteur et remis celui de l'ampoule incandescente, ca fait un truc qui floode fort tres pratique pour bosser a courte distance --------------- PuissanceLED |
illuminer |
|
the_warrior in soviet ... |
|
fa ... | J'ai aussi le R2 de DX , ca crache correctement mais y'a un gros donut noir ... --------------- PuissanceLED |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
vincebdx | Tiens, la MTE ssp7 est en stock : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12060 |
coucoujojo |
|
vincebdx |
Ce qui m'embête le plus c'est : Allez au pifomètre je dirais que la MTE tire vers les 600 lm, avec un accu fraîchement chargé. Vivement que les "grandes" marques s'y mettent. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 07-04-2008 à 21:42:29 |
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |