| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 21:25:36 ![]() ![]() |
Zeusy |
|
Joshua74 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
m16 |
Message cité 2 fois Message édité par m16 le 05-03-2008 à 22:07:22 |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. | Sinon, en collant un vieil objectif photo 200/4.5 devant la jetbeam jet-i pro, je pense éclairer à environ 1km, c'est vraiment impressionnant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zeusy |
Je sais pas, mais je pense pas que Neo puisse faire des tarifs de folie.
Les americains achèteraient ... en euro ? Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 05-03-2008 à 22:13:42 |
m16 | ...bon pisque on parle de p7,quelque tofs.
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 22:15:10 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
m16 | une chtite sympa mimi a po trop cher.
|
Zeusy |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
m16 |
|
Zeusy | EDGETAC (Nitecore DI, Raidfire Spear) qui revoit ses mesures de lumens : http://www.cpfmarketplace.com/mp/s [...] count=1759
|
m16 | ..et au debut il disait 240 |
Zeusy |
Si, ça me rebute Message édité par Zeusy le 05-03-2008 à 22:33:55 |
the_warrior in soviet ... |
|
m16 |
|
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | http://www.dailymotion.com/video/x [...] -in-th_fun
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
m16 | ..dans notre serie "vos enfant se foutront de vous avec votre pove lampe"
Message édité par m16 le 05-03-2008 à 23:00:29 |
tntn Chercheur de lumière | je me demande quels phares marchant aux AA ont pourra s'acheter dans quelques années ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
solitone |
m16 |
|
ilium Candeur et décadence |
Si tu n'as l'intention d'utiliser ta lampe que sur max, pas de soucis. Moi je note qu'elle tourne 4h maximum en mode low et je trouve ça merdique (et encore ce sont les chiffres constructeurs). Voilà les graphs : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=188278 Mis à part sa puissance, je ne la trouve vraiment pas bandante. Edit: par contre, la fonctionnalité indiquée par Ledeliss me semble intéressante mais je n'en trouve nulle trace. C'est prévu pour la V2? Delantera, t'as ça sur la tienne? Message édité par ilium le 05-03-2008 à 23:19:04 --------------- Non rien... |
tntn Chercheur de lumière | c'est le mot "R2" qui est sensé nous faire bander, de même que le nombre "240" lumens
Message cité 1 fois Message édité par tntn le 05-03-2008 à 23:23:51 |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
chin jo | L0DQ4 + L2DQ5 commandées pour remplacer mes L1D et L2D distribuées à Nowel --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Dakans pouet pouet |
+1, c'est nouveau comme fonction sur cette lampe, a moin qu'il y ai erreur sur le model --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
delantera Hail Seitan. |
ilium Candeur et décadence | Un système qui permettrait de régler la luminosité des 3 modes exactement comme tu veux. Message édité par ilium le 05-03-2008 à 23:32:58 --------------- Non rien... |
Dakans pouet pouet |
faire comme la Titan, la Nitecore ou les Liteflux LF2, permettre de régler a la puissance voulu et non a des cran impossé
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 05-03-2008 à 23:35:16 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Dakans pouet pouet |
elle trow, sa c'est sur et certain et en plus avec un reflecteur + grand (tete a 25mm)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
delantera Hail Seitan. |
|
Dakans pouet pouet |
il a les 2 lampe, devine ?
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 05-03-2008 à 23:52:46 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |