| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
il a les 2 lampe, devine ?
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 05-03-2008 à 23:52:46 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 23:45:26 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | Il explique sa méthode de mesure quelque part. Ca semble sérieux même si ce n'est pas une mesure de laboratoire. Edit: grilled. Message édité par ilium le 05-03-2008 à 23:54:12 --------------- Non rien... |
coucoujojo |
|
the_warrior in soviet ... |
|
coucoujojo |
|
Dakans pouet pouet |
comprit quoi ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 06-03-2008 à 00:31:46 --------------- Non rien... |
the_warrior in soviet ... | sa mesure relative overall output pour moi ça ne veut rien dire.
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 00:33:05 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Dites, avec mon chargeur ultrafire, je suis obligé d'attendre comme un con que la lumière devienne verte? Ca se coupe pas tout seul la charge? J'aimerais bien les mettre à charger la nuit et que le matin ce soit bien chargé en fait --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dakans pouet pouet |
et comment fonctionne une shere intégrante ? une simple chambre blanche dans lequelle la lumiere ce diffuse, et ces cette lumierre diffusé qui sera mesuré
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the_warrior in soviet ... | bon courage pour mesurer les lm avec un luxmètre |
Dakans pouet pouet |
ou tu as vue que l'ont parle de lm ?
|
solitone |
|
m16 | ..bordel que juin.. |
ilium Candeur et décadence | Mouais Q5-R2, ça ne fera pas un monde de différence. Certes, ça fait la fortune de Fenix mais pour ma part, je vais quand même essayer de sauter 1 ou 2 générations de LED entre 2 lampes identiques par ailleurs. --------------- Non rien... |
Pkoi5 | (600 pages! |
tntn Chercheur de lumière |
|
coucoujojo |
|
Dakans pouet pouet |
wait ans see --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
pour le moment ont ne sais rien sur le type de LED utillisé, mais il y a de forte chance pour que ce soit une multi-chip façon P7
tntn Chercheur de lumière | j'ose même pas imaginer une R2 en multichip |
Zeusy | 1€ = $1.532 !
Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 06-03-2008 à 13:49:01 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On va taper dans les 1.54, ca va pas traîner.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
solitone |
|
coucoujojo |
|
Winpoks | Commande néolumen reçu. C'est quand même pas mal le diffuseur. Enfin, même si on peut toujours s'en fabriquer un facilement. Sinon les deux embouts fourni en plus avec le chargeur WF-139 c'est pour charger des cr123 avec? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-03-2008 à 14:34:55 |
Gnome Rutilant |
|
Winpoks |
Merci. Puis bon, j'étais pas censé acheter des lampes après aussi à la base. Message édité par Winpoks le 06-03-2008 à 14:53:45 |
Winpoks | Je viens de voir un truc pour les p2dQ5. Il est marqué utilisation avec accu de 3V. Les accus de 3.7V ce n'est pas du tout possible? |
Lermite |
|
Winpoks |
|
Gnome Rutilant |
Message cité 1 fois Message édité par Gnome Rutilant le 06-03-2008 à 15:19:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |