Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°14311990
barnabe
Posté le 12-03-2008 à 13:35:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

patator_bzh a écrit :

Je me vengerais pour l'avoir commandé ailleurs (au bout de trois mois) où je l'ai payé plus cher et pour les frais de port pris alors que tout rentrait dans une enveloppe standard. :D

(bon, j'ai recommandé un Space Pen pour ma grand-mère chez lui, mais faut pas le dire. :o)

Pour knifecenter, c'est la baise. :/

Tu sais que tu ne le recevras pas? C'est la douane?

EDIT: les embouts n'ont pas l'air d'être marqués en stock?
:/

HA oué, j'ai mal regardé...

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 13:35:24  profilanswer

n°14312012
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-03-2008 à 13:37:00  profilanswer

barnabe a écrit :

Et surtout, tu commandes et 48h plus tard tu reçois ta lampe

J'avoue que c'est un des trucs qui m'en a déjà fait acheter 3 chez eux...
Je suis assez impatient, et avoir attendu à chaque fois 4 semaines chez dealextreme, la joie de passer la commande et de tout recevoir 2 jours après, j'aime...

patator_bzh a écrit :

La pression de fou pour aeryon en première page... [:rofl]

Plutôt. :D  

En plus, y un truc qui me fait bien rêver: "Concretement ca veut dire que seul du diamant pur peut rayer la surface de la lampe !"

'tain, si c'est pas du pur concentré de papier tue-mouches, ça... (sachant que les mouches, c'est nous, bien sûr!)

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14312027
barnabe
Posté le 12-03-2008 à 13:38:52  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

J'avoue que c'est un des trucs qui m'en a déjà fait acheter 3 chez eux...
Je suis assez impatient, et avoir attendu à chaque fois 4 semaines chez dealextreme, la joie de passer la commande et de tout recevoir 2 jours après, j'aime...

Desperadoflamenco a écrit :

Plutôt. :D  

En plus, y un truc qui me fait bien rêver: "Concretement ca veut dire que seul du diamant pur peut rayer la surface de la lampe !"

'tain, si c'est pas du pur concentré de papier tue-mouches, ça... (sachant que les mouches, c'est nous, bien sûr!)

Ça c'est pour Frenchy, qui porte toujours des bagouses avec des diamants, pour pas qu'il raye la lampe en la manipulant :o

n°14312103
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 12-03-2008 à 13:48:12  profilanswer

Et ben ca promet. Il me reste une commande à recevoir de chez Lighthound (30 euros fdpin), j'espère que ca va passer. :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°14312222
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 12-03-2008 à 13:58:09  profilanswer

Il a déjà une ou deux Surefire Titan. :o

D'ailleurs, on compte sur lui pour entrechoquer l'Excalibur sur la Surefire pour voir la solidité.... :D :D :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°14312376
coucoujojo
Posté le 12-03-2008 à 14:11:14  profilanswer

Dakans a écrit :

effectivement si c'est des protected sa ne seras pas un blem pour les accu, mais alors ce mode "pompage total" ne servirai plus a grand chose
et comme c'est pour une lampe a usage "survie", il vaut mieux niquer les accu et avoir une chance d'etre repéré plutot qu'avoir des accu protégé et laisser sa chance passer

Pourquoi pas un témoin de charge, vert, orange, rouge?

n°14312406
mister mag​oo
Posté le 12-03-2008 à 14:12:48  profilanswer

Zut, si la douane s'en mele, l'excalibur risque de couter 20% plus chere !

Bon rayez moi !   NAN J'DECONNES...j'y suis j'y reste, j'la veux... :love:

n°14312457
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 12-03-2008 à 14:16:16  profilanswer

mister magoo a écrit :

Zut, si la douane s'en mele, l'excalibur risque de couter 20% plus chere !

Bon rayez moi !  NAN J'DECONNES...j'y suis j'y reste, j'la veux... :love:

On t'a dit que le coating était inrayable. :o

---------------
n°14312498
m16
Posté le 12-03-2008 à 14:18:49  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Et ben ca promet. Il me reste une commande à recevoir de chez Lighthound (30 euros fdpin), j'espère que ca va passer. :o

jamais eu de problme de douanes (meme recement)

n°14313171
mister mag​oo
Posté le 12-03-2008 à 15:13:15  profilanswer

patator_bzh a écrit :

On t'a dit que le coating était inrayable. :o

:D

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 15:13:15  profilanswer

n°14313607
MetalSeb
Posté le 12-03-2008 à 15:52:55  profilanswer

Salut les lampistes! Ca fait un moment que je lis les messages sur ce forum en invité, je possède une Fenix P2D, une ultrafire C2 (modifiée avec une Q5) et une C3 (avec le tube d'extension), une Cree projection de chez DX et une Romisen 4 Cree. Voilà pour la présentation! C'est le project de aeryon qui m'a poussé à m'inscrire, impossible de résister, sur le papier c'est vraiment la lampe ultime! J'ajoute donc mon nom à la liste.

sub42  
Zeusy  
patator_bzh  
illuminer  
Pkoi5  
vincebdx  
Thom 39  
Winpoks  
R'Sonic  
fa  
M16  
lartani  
infornal  
Haucare  
Neernitt  
NeoY2k  
Ilium  
Asterisk  
Gnome Rutilant  
Toutancamion  
metos    
Mistermagoo  
Joshua74  
vinceboulet  
duaman  
Ardillon
Desperadoflamenco  
Helmuth
Taxus
Barnabe  
coucoujojo X2
Sorg (si il y a un kit vélo ( Et je vous conchie )
MetalSeb

n°14313796
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 12-03-2008 à 16:09:29  profilanswer

[:rofl]

Du calme aeryon, du calme.... :D :D

---------------
n°14313979
Winpoks
Posté le 12-03-2008 à 16:23:07  profilanswer

Ca fait déjà le deuxième nouveau inscrit pour la lampe. Ca risque d'aller vite maintenant. :D

n°14314305
Pkoi5
Posté le 12-03-2008 à 16:55:15  profilanswer

Faut ptet' en toucher un mot à aeryon d'abord...

n°14314442
barnabe
Posté le 12-03-2008 à 17:10:23  profilanswer

A mon avis, une annonce sur CPF, et Aeryon peut commencer à se renseigner auprès de ses fournisseurs pour au moins 1000 pièces. :D

n°14314546
Pkoi5
Posté le 12-03-2008 à 17:21:40  profilanswer

Ah?  :whistle:

n°14314576
mister mag​oo
Posté le 12-03-2008 à 17:23:47  profilanswer

Bah dites donc !

Du coup j'exige que la liste soit maintenue par ordre d'inscription, et non par ordre alphabetique !   :D

Parcequ'à ce rythme, les 100 pièces vont etre atteintes...en 2-3 mois, va y avoir des fuites sur CPF !   :lol:

n°14314675
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 12-03-2008 à 17:31:23  profilanswer

Bonjour les fous des lampes torches,

Je relis ce topic depuis quelques jours et le projet de aeryon me tente aussi.

sub42    
Zeusy    
patator_bzh    
illuminer    
Pkoi5    
vincebdx    
Thom 39    
Winpoks    
R'Sonic    
fa    
M16    
lartani    
infornal    
Haucare    
Neernitt    
NeoY2k    
Ilium    
Asterisk    
Gnome Rutilant    
Toutancamion    
metos      
Mistermagoo    
Joshua74    
vinceboulet    
duaman    
Ardillon  
Desperadoflamenco    
Helmuth  
Taxus  
Barnabe    
coucoujojo X2  
MetalSeb
agremlins

n°14314721
Sir_Knumsk​ull
Posté le 12-03-2008 à 17:36:16  profilanswer

bon ben .... :love:  

sub42  
Zeusy  
patator_bzh  
illuminer  
Pkoi5  
vincebdx  
Thom 39  
Winpoks  
R'Sonic  
fa  
M16  
lartani  
infornal  
Haucare  
Neernitt  
NeoY2k  
Ilium  
Asterisk  
Gnome Rutilant  
Toutancamion  
metos    
Mistermagoo  
Joshua74  
vinceboulet  
duaman  
Ardillon
Desperadoflamenco  
Helmuth
Taxus
Barnabe  
coucoujojo X2
MetalSeb
Sir_Knumskull    :whistle:  

Au niveau du poids total, on a une idée de ce que ca va donner ?

n°14314733
Winpoks
Posté le 12-03-2008 à 17:37:19  profilanswer

Sir_Knumskull a écrit :

bon ben .... :love:  

sub42  
Zeusy  
patator_bzh  
illuminer  
Pkoi5  
vincebdx  
Thom 39  
Winpoks  
R'Sonic  
fa  
M16  
lartani  
infornal  
Haucare  
Neernitt  
NeoY2k  
Ilium  
Asterisk  
Gnome Rutilant  
Toutancamion  
metos    
Mistermagoo  
Joshua74  
vinceboulet  
duaman  
Ardillon
Desperadoflamenco  
Helmuth
Taxus
Barnabe  
coucoujojo X2
MetalSeb
Sir_Knumskull    :whistle:  

Au niveau du poids total, on a une idée de ce que ca va donner ?

Tiens, Zoreil974 a disparu de la liste.  :D

n°14314764
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 12-03-2008 à 17:40:03  profilanswer

Je me disais bien que je n'étais pas si haut dans le classement. :o

Ca aurait été marrant qu'il se pose la question pourquoi il n'a pas reçu sa lampe. [:rofl]

---------------
n°14314766
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 12-03-2008 à 17:40:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

Tiens, Zoreil974 a disparu de la liste.  :D

Je le refais :

Zoreil974
sub42    
Zeusy    
patator_bzh    
illuminer    
Pkoi5    
vincebdx    
Thom 39    
Winpoks    
R'Sonic    
fa    
M16    
lartani    
infornal    
Haucare    
Neernitt    
NeoY2k    
Ilium    
Asterisk    
Gnome Rutilant    
Toutancamion    
metos      
Mistermagoo    
Joshua74    
vinceboulet    
duaman    
Ardillon  
Desperadoflamenco    
Helmuth  
Taxus  
Barnabe    
coucoujojo X2  
MetalSeb  
agremlins
Sir_Knumskull

Message édité par agremlins le 12-03-2008 à 17:41:31
n°14314960
aeryon
à 300km/h
Posté le 12-03-2008 à 18:01:25  profilanswer

Bonsoir a tous  :hello:  

je suis bien mort ce soir, je viens juste de rentrer du taff et pas trop eu le temps today de bosser sur l'Excalibur   :(  
Si c'est pas suffisant, je suis en deplacement demain et apres-demain a Shenzhen...

Donc pas top eu le temps d'integrer les remarques d'hier, mais j'ai quand meme la version EDC single body CR123 a vous montrer  :) Les 3 dernieres images de l'album picassa alpha2 viennent d'etre ajoutees pourt illustrer la version mini de la famille ( a cette taille, c'est plus une epee mais une epingle  :D ):
http://picasaweb.google.com/aeryon/HFRExcaliburAlpha2
C'est un premier jet, comme d'habitude, j'attends vos commentaires  :jap:  

sinon je vois que ca encore ete tres anime ici aujourd'hui  :pt1cable: Vous allez me tuer a ce rythme !

Je reponds un peu plus tard, le temps de me debarbouiller et de donner a manger au chat. A si un truc hyper important, vous me faites flipper avec vos histoires de CPF  :ouch: deconnez pas hein, par pitie, si vous avez une once d'humanite, n'en parlez pas la bas. C'est deja un boulot enorme pour moi de sortir une serie de 100 alors j'imagine meme pas si arrive chez les amerloques furieux  :ouch: non serieux, je veux que ca reste ici pour l'instant.  :jap:  

a tout de suite...

n°14315022
Ardillon
Posté le 12-03-2008 à 18:10:25  profilanswer

Aeryon >>  :jap:  :jap:  :jap:  
J'adoooooooorrre la version EDC !!!  
'tain pourquoi je suis passé par ici ... maintenant c'est obligatoire il me faut cette lampe avec le 29x28 et aussi avec le collimateur type EDC et le clip ceinture ...  :pt1cable:

Message édité par Ardillon le 12-03-2008 à 18:11:16
n°14315052
mister mag​oo
Posté le 12-03-2008 à 18:13:32  profilanswer

Oh bourdel, j'aime encore plus avec le reflecteur 20X20...

En fait, je crois beaucoup vont faire le plein d'options pour avoir la complete...à ce rithme, va falloir prévoir une valisette en packaging ! :D

Bon le tactical ring, c'est pas mon truc quand même.

n°14315066
mister mag​oo
Posté le 12-03-2008 à 18:14:33  profilanswer

Hein toi aussi ardillon !  :D

On va refaire une liste avec valisette multi options !  :D :D :D

n°14315088
tino_ale
Posté le 12-03-2008 à 18:16:19  profilanswer

Au fait, j'oubliais, mais je voudrais bien être sur la liste des acheteurs potentiels  :sol:  
A priori, c'est surtout une version 1x18650 qui m'intéresserait  :jap:  
Espérons que ce sera possible pour la vitre sapphire, pour avoir une montre avec une telle vitre j'assure que ce n'est vraiment pas un gadget, ça a une résistance vraiment impressionnante aux rayures (et aux chocs si l'épaisseur y est).

beau travail aeryon  :bounce:

edit : du coup la liste donne ça :
Zoreil974  
sub42    
Zeusy    
patator_bzh    
illuminer    
Pkoi5    
vincebdx    
Thom 39    
Winpoks    
R'Sonic    
fa    
M16    
lartani    
infornal    
Haucare    
Neernitt    
NeoY2k    
Ilium    
Asterisk    
Gnome Rutilant    
Toutancamion    
metos      
Mistermagoo    
Joshua74    
vinceboulet    
duaman    
Ardillon  
Desperadoflamenco    
Helmuth  
Taxus  
Barnabe    
coucoujojo X2  
MetalSeb  
agremlins  
Sir_Knumskull
Tino_ale

Message cité 1 fois
Message édité par tino_ale le 12-03-2008 à 18:20:34
n°14315099
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-03-2008 à 18:18:10  profilanswer

aeryon a écrit :

Je reponds un peu plus tard, le temps de me debarbouiller et de donner a manger au chat. A si un truc hyper important, vous me faites flipper avec vos histoires de CPF  :ouch: deconnez pas hein, par pitie, si vous avez une once d'humanite, n'en parlez pas la bas. C'est deja un boulot enorme pour moi de sortir une serie de 100 alors j'imagine meme pas si arrive chez les amerloques furieux  :ouch: non serieux, je veux que ca reste ici pour l'instant.  :jap:

a tout de suite...

T'inquiète pas. De toute façon, on veut pas que tu leur en files aux Ricains de notre (enfin, la tienne surtout) torche de Froggies. :whistle:

Et surtout, lève le pied. Super sympa tout ce que tu fais alors ne te prends pas la tête.

Message édité par ilium le 12-03-2008 à 18:19:04

---------------
Non rien...
n°14315137
aeryon
à 300km/h
Posté le 12-03-2008 à 18:22:11  profilanswer

85mm de long la single CR123 avec le reflecteur 20x20mm orange peel. Je vais comparer la semaine prochaine avec le collimateur puis je choisirai quelle est la meilleure optique a adopter pour la version EDC :)

bon sinon, juste comme ca, image recue today dans ma boite mail par mon fournisseur d'optique :
http://picasaweb.google.com/aeryon [...] 6839605650
 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par aeryon le 12-03-2008 à 18:24:09
n°14315138
barnabe
Posté le 12-03-2008 à 18:22:15  profilanswer

Oué, la plus belle pour moi, pour l'instant, c'est celle avec le réflecteur 20*20, en mono CR123, le réflecteur 29*28 me parait un peu trop gros par rapport au body (cette tête serait bien avec un bi CR123).

Quelques remarques de détails purement cosmétique : il manque un petit trou (ou deux) pour pouvoir passer un petit anneau ou une attache amovible (type celle pour les téléphones portable). Soit sur le body (mais je vois pas vraiment où), soit sur le clip (ce qui serait parfait). J'attache toujours mes lampes à une dragonne, elle même fixée à un de mes passant de pantalon.

n°14315176
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 12-03-2008 à 18:25:49  profilanswer

aeryon a écrit :

C'est un premier jet, comme d'habitude, j'attends vos commentaires

Des jets comme ça, tu peux en avoir tous les jours, ça va pas déranger grand monde.
Bravo.
Avant de m'inscrire sur la liste, je me disais "pourquoi pas"...
Je n'ai plus le moindre doute, à l'image de rambo qui sait qu'il doit appuyer sur cette putain de gachette: ça sert à rien, mais il faut, parceque c'est beau.

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°14315234
infornal
Posté le 12-03-2008 à 18:31:03  profilanswer

Roh  :love:  Super rendu sur Picassa !

C'est top de pouvoir suivre l'avancée du projet ! continues et bravo à toi aeryon  :jap:

n°14315267
aeryon
à 300km/h
Posté le 12-03-2008 à 18:35:59  profilanswer

tino_ale a écrit :

Au fait, j'oubliais, mais je voudrais bien être sur la liste des acheteurs potentiels  :sol:  
A priori, c'est surtout une version 1x18650 qui m'intéresserait  :jap:  
Espérons que ce sera possible pour la vitre sapphire, pour avoir une montre avec une telle vitre j'assure que ce n'est vraiment pas un gadget, ça a une résistance vraiment impressionnante aux rayures (et aux chocs si l'épaisseur y est).

Il suffit de demander  :jap: Version reflecteur 20x20mm + body 1x18650 :
http://picasaweb.google.com/aeryon [...] 8294365602

Pour la vitre sapphire c'est possible mais ca monte un peu le prix par rapport a au verre 1,8mm AR coated double face a 98% de transparence lumineuse qui etait prevu au depart . Confirmation dans quelques jours pour les tarifs

barnabe a écrit :

Oué, la plus belle pour moi, pour l'instant, c'est celle avec le réflecteur 20*20, en mono CR123, le réflecteur 29*28 me parait un peu trop gros par rapport au body (cette tête serait bien avec un bi CR123).

Quelques remarques de détails purement cosmétique : il manque un petit trou (ou deux) pour pouvoir passer un petit anneau ou une attache amovible (type celle pour les téléphones portable). Soit sur le body (mais je vois pas vraiment où), soit sur le clip (ce qui serait parfait). J'attache toujours mes lampes à une dragonne, elle même fixée à un de mes passant de pantalon.

Les trous pour lanyard sontt prevus mais pas encore eu le temps de les modeliser. J'espere finir le design ce week-end...

n°14315330
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 12-03-2008 à 18:42:58  profilanswer

aeryon a écrit :

Bonsoir a tous  :hello:  

je suis bien mort ce soir, je viens juste de rentrer du taff et pas trop eu le temps today de bosser sur l'Excalibur   :(  
Si c'est pas suffisant, je suis en deplacement demain et apres-demain a Shenzhen....

Feignasse. :o  [:diskobeck]  

Non, je déconne. :D

Citation :

Donc pas top eu le temps d'integrer les remarques d'hier, mais j'ai quand meme la version EDC single body CR123 a vous montrer  :) Les 3 dernieres images de l'album picassa alpha2 viennent d'etre ajoutees pourt illustrer la version mini de la famille ( a cette taille, c'est plus une epee mais une epingle  :D ):
http://picasaweb.google.com/aeryon/HFRExcaliburAlpha2
C'est un premier jet, comme d'habitude, j'attends vos commentaires  :jap:

Elle est super la petite!!!!  :love: [:vapeur_cochonne]

Citation :

De toute façon, si CPF il doit y avoir, c'est clairement à toi de le faire. Je pense qu'il y a aura CPF pour présentation une fois que tout le monde l'aura, histoire de, parce que merde quoi, elle le vaut bien!  :fou:  :whistle:  

Spoiler :

Et pleurs de nos amis ricains. :D

aeryon a écrit :

bon sinon, juste comme ca, image recue today dans ma boite mail par mon fournisseur d'optique :
http://picasaweb.google.com/aeryon [...] 6839605650 :whistle:

Ils ont encore amélioré l'optique!  :ouch:  

barnabe a écrit :

Il me semble qu'aeryon a dit quelques messages plus haut qu'elle serait sur le tailcap.

PS: je viens de recevoir la commande Lighthound (et pas de keychain... :o)

Message édité par patator_bzh le 12-03-2008 à 18:45:36

---------------
n°14315348
mister mag​oo
Posté le 12-03-2008 à 18:45:48  profilanswer

...je bave...

même si elle est un peu moins jolie en 28X29, le potentiel avec cette tête fait qu'elle me botte autant.

n°14315360
MetalSeb
Posté le 12-03-2008 à 18:47:14  profilanswer

Il n'y a pas à dire, c'est vraiment la classe ces rendus en 3D!

La version EDC a l'air excellente! C'est vraiment bien pensé ce système modulable.

Message édité par MetalSeb le 12-03-2008 à 18:48:11
n°14315361
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 12-03-2008 à 18:47:21  profilanswer

J'avais pas vu que c'était en plus 5 Cree pour la nouvelle optique!!!!!!!  :ouch:  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/paradise974.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)