| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 12-03-2008 à 10:05:38 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 09:57:38 ![]() ![]() |
toutancamion La puissance de la FONK |
|
aeryon à 300km/h |
Message édité par aeryon le 12-03-2008 à 10:15:06 |
Ardillon |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
ilium Candeur et décadence |
the_warrior in soviet ... |
|
Pkoi5 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | En parlant de strobo, une idée qui s'en rapproche que j'avais vu sur un montage d'elektor: lorsqu'il n'y a plus assez de batterie pour tenir le mode high, basculer automatiquement en mode medium, puis en mode low, puis lorsque la batterie devient trop faible pour tenir le mode low en constant, charger périodiquement un condensateur avec la faible intensité restante pour produire des flashs (du style 1 flash par seconde) certes de faible intensitzé mais qui permettront de se faire repérer en cas de problèmes ou de retrouver les piles de rechanges au fond du sac. Ce qui était assez etonnant dans ce montage c'est de voir ce qu'ils arrivaient à tirer d'une pile "a plat" incapable de tenir le mode low... Par contre, c'est pas sur que ca soit très bon pour nos accus de les sucer jusqu'à la dernière goutte... Message cité 3 fois Message édité par sorg le 12-03-2008 à 11:11:13 |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 11:09:35 ![]() ![]() |
Joshua74 | Bosser de nuit, mais pour éclairer quoi ? Fort et loin ? la Raidfire Spear (encore quelques jours d'attente), éclairer de façon large une pièce : P3D ou T1. |
ancienfou Excalibur je t'attends ! | C'est pour bosser à l'extérieur. J'ai besoin d'éclairer pour pouvoir lire des documents mais aussi pour pouvoir éclairer relativement loin ( pour distinguer une personne par exemple ).
|
Dakans pouet pouet |
Energizer fabrique des pile AAA et AA en Litium, pile donc non rechargeable
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone | Viens de recevoir une deuxieme p3d ce de chez neomumens avec corps de p2d je suis dingue decidement..... |
Dakans pouet pouet |
RaidFire Spear semble est le bon choix
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Pkoi5 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 |
|
ancienfou Excalibur je t'attends ! |
Joshua74 |
ancienfou Excalibur je t'attends ! | Désolé....Tout le monde a l'air d'accord ça facilite le choix. Y'a plus qu'à attendre si j'ai bien compris. |
Joshua74 | Oui visiblement arrivage le 17 mars chez neolumen, c'est chez eux que j'ai acheté la mienne ; livraison ultra rapide (1 journée), super communication, emballlage et tout, n'hésite pas une seconde à commander ici |
ancienfou Excalibur je t'attends ! | Ma parole on vous paye pour dire du bien de Neolumen ou quoi lol !!?? Je crois qu'il n'y a pas une page du forum sans ce site !
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Joshua74 | Ce sont simplement les meilleurs sur ce créneau en france (et membres du forum à la base) |
the_warrior in soviet ... |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 12-03-2008 à 11:54:57 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakans pouet pouet |
effectivement si c'est des protected sa ne seras pas un blem pour les accu, mais alors ce mode "pompage total" ne servirai plus a grand chose
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La pression de fou pour aeryon en première page... Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 12-03-2008 à 13:19:36 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je me vengerais plus tard. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je me vengerais pour l'avoir commandé ailleurs (au bout de trois mois) où je l'ai payé plus cher et pour les frais de port pris alors que tout rentrait dans une enveloppe standard. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 12-03-2008 à 13:29:34 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |