| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 17:33:29 ![]() ![]() |
mister magoo | Une question sur la lod... Bon je sais que c'est une super lampe. Mais en concurente AVEC CLIKIE, y'a quelque chose ou faut sacrifier un peu dans la longueur et le diametre et taper dans la Nitecore ou la Jet-i pro. Parceque j'en aurais l'utilité que si je peux l'alumer d'une main, donc exit la LOD... Edit : j'ai vu deja je ne sais plus qui avait trouvé la Lumapower Avenger...mais niveau encombrement, on se retrouve quand même avec une version clikie de pret de 10 cm de long, ce qui nous place mal niveau Lumens face à la Nitecore defender et à la jet-i pro Message cité 3 fois Message édité par mister magoo le 05-03-2008 à 18:07:18 |
the_warrior in soviet ... |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
--------------- Non rien... |
Je confirme aussi. Moi je cherche 2 lampes: Donc en AA, la Nitecore sans hésiter. Message édité par ilium le 05-03-2008 à 18:53:03 --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 18:52:39 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | l'autonomie on s'en fout quand on est un vrai flashaholic |
Winpoks |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Salut LEDELISS. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
mister magoo |
|
|
|
|
mister magoo | Ledeliss, c'est la lod Q4
|
|
solitone |
Message édité par solitone le 05-03-2008 à 20:15:52 |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Les FENIX sont toutes en stock de nouveau sauf la P1D Q5 noire qui vient juste d'être en rupture...
|
solitone |
Message cité 1 fois Message édité par solitone le 05-03-2008 à 20:22:04 |
|
m16 | LEDELISS, |
|
mister magoo | Hein, quoi ? Ce sont les 18XXX ou 14XXX ? edit : exact...les 14500... avais pas vu ! ça utilise un chargeur normal ? Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 05-03-2008 à 20:32:51 |
Winpoks |
Les 14500 c'est plus du AA. Après les autres (18XXX) j'en suis au même point que toi. Message édité par Winpoks le 05-03-2008 à 20:32:58 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je comprends rien à Kaidomain... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zeusy |
Il faut pas te lancer enfler de $17, exige un remboursement de la différence en expliquant que tu t'es trompé. Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 05-03-2008 à 21:04:39 |
solitone |
Message édité par solitone le 05-03-2008 à 21:17:17 |
|
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |