| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 15:42:34 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
je ne sais pas par apport a la CE, mais la Q5 de ma DI donne un éclairage tres blanc, voire un tres leger brin vers le bleu
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 06-01-2008 à 16:30:38 |
fa ... | Pour les futurs bidouilleurs de romisen, une petite note --------------- PuissanceLED |
fa ... | Par contre tant que j'étais chaud j'en ai profité pour démonter la tête (collée) de ma T1 pour retirer le clip : c'est mieux sans finalement, la T1 devient du coup beaucoup plus facile à prendre en main et a mettre dans une poche --------------- PuissanceLED |
thehacker25 | En doré ça fait vraiment bling bling style par contre. |
Zeusy |
|
barnabe |
|
solitone |
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 18:18:01 ![]() ![]() |
fa ... |
solitone | Putain...tu dois etre un peu dégouter..j'espere avoir plus de chance que toi... |
barnabe |
|
solitone |
|
the_warrior in soviet ... |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
vincebdx | Tout plein de beamshots |
SquiZZ |
|
Dakans pouet pouet |
effectivement elle est tres simpas la ch'tite loupiote, 110 lm max dans un volume aussi réduit Message édité par Dakans le 06-01-2008 à 21:16:51 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
the_warrior in soviet ... |
coucoujojo | Petite question conne, mais la resistance de l'anodisation change t'il selon la couleur?
|
barnabe |
|
solitone | ouais début de mois de janviers et plusieure lampes achetée ,l'année commence mal pour nos porte-feuille..... |
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 06-01-2008 à 23:59:29 |
m16 |
Message cité 2 fois Message édité par m16 le 07-01-2008 à 00:18:47 |
vincebdx |
|
solitone |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 07-01-2008 à 01:48:31 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
m16 |
|
Kalymereau This is not a method | LED Cree dans une ampoule 12V G5.3:
--------------- rm -rf internet/ |
ilium Candeur et décadence |
Si j'ai bien vu la vidéo, c'est une P0D (et d'autres). Je n'ai pas vu de L0D dans sa présentation mais je l'ai peut être loupée. Edit: je me suis recogné la vidéo et il y a une L0D à la fin effectivement. Reste qu'une 6D éclairera bien plus loin qu'une L0D mais ça on ne peut pas le juger dans une piaule. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 07-01-2008 à 10:44:34 --------------- Non rien... |
Zoreil | Je suis lamentablement en train de de glisser vers un achat |
barnabe |
|
barnabe |
|
Zoreil | Thanks.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |