| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Thom39 | Reprise du message précédent :
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 21:21:58 ![]() ![]() |
m16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sûrement un abuse test. |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
illuminer |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 21:28:28 ![]() ![]() |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | En fait pour être franc, FENIX devait sortir une headlight pour début 2008. |
fa ... | Les pila ca part bien chez neolumen ? elles ne sont pas super excitantes pour le hibbyiste, peut etre les pros apprecient les validations pour milieu explosif ou autre arguments du genre ? Et les codex ? qui peut avoir besoin d'un codex ?? --------------- PuissanceLED |
barnabe |
|
fa ... |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 10-01-2008 à 21:33:31 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, c'est vrai, mais je crois qu'ils sont en cure de désintox. Peine perdue... |
Dakans pouet pouet |
avec le WF-139 acheté chez NeoLm, j'ai eu 2 cale en alu avec, donc pas bessoin de tripatouiller l'engin --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
m16 |
|
barnabe |
|
Foxus666 | Meric M16
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
m16 |
|
vincebdx |
Je l'avais acheté, il y a un petit moment, chez kaidomain sans cale et avec prise américaine Message édité par vincebdx le 10-01-2008 à 21:40:18 |
barnabe |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
m16 |
|
barnabe |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
rat69 |
|
Foxus666 | merci lol, mais mas question était, si cela se vend et ou, des lentille aspherique adaptés aux fenix ou facilement adaptable ? Message édité par Foxus666 le 10-01-2008 à 21:50:43 |
m16 | LEDELISS,
Message cité 2 fois Message édité par m16 le 10-01-2008 à 21:53:12 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Gourmand. Message édité par patator_bzh le 10-01-2008 à 21:53:53 |
Dakans pouet pouet |
moi je les ai eu
il confirme
chouette, ma 1er collector --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |