| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 10:47:53 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
the_warrior in soviet ... | enfin comparer un produit qui as 20ans d'age (voir plus) avec un autre qui en as peut être 3 c'est comme comparer la 2CV et la C1 |
barnabe |
|
Zoreil |
|
barnabe |
|
Xauhaus |
Elle vous inspire pas plus la Regal WT1 par rapport à la T1 ? Moi, je me laisserai presque plus tenter
Source : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=182724 Surtout en version2 natural qui est censé avoir un léger gain en perf
Encore à 70$, c'est pas mal, ça la fait au même prix que la T1 sur Neolumen :youpi Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 07-01-2008 à 11:19:34 |
barnabe |
|
Zoreil |
Xauhaus | Moi j'aime bien son faisceau :
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 07-01-2008 à 11:23:41 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 11:23:33 ![]() ![]() |
Xauhaus |
|
vincebdx |
|
the_warrior in soviet ... |
Zoreil |
|
Xauhaus |
A propos, ça en est où celle de coucoujo, y'en a toujours une de réservée à 60$ qu'est pas indiquée payée. Pourtant, c'est y pas Fa qui l'avait prise ? Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 07-01-2008 à 11:30:07 |
fa ... |
barnabe |
|
vincebdx |
|
Xauhaus | Sinon, si c'est une question de petits moyens, dans une qualité moindre mais dans le même style et qui éclaire quasi autant y'a la WF400 sur DX http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6937 Dans l'odre : Source : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=182028 16€ la WF400, pas cheeer.... Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 07-01-2008 à 11:37:07 |
Xauhaus |
|
|
Zoreil |
|
vincebdx |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j'ai recu ma premiere commande neolumen. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
m16 |
Message cité 2 fois Message édité par m16 le 07-01-2008 à 14:13:21 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Il n'y a plus de L0D CE noire sur Neolumen ?? --------------- Everything in its right place |
Xauhaus |
|
Dakans pouet pouet |
nop, en CE il n'y a plus que la "natural", pour du noir il faut prendre la L0D Rebel
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
vincebdx |
|
|
m16 |
|
m16 |
|
MrJojo Testeuh, test ! |
Ah bah voui, je l'ai déjà prise, elle est quelque part entre la Chine et chez moi... |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | j ai une petite question.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
LardonCru Mâle Lambda | http://www.neolumen.fr/page1.htm
|
vincebdx | Pour info, il n'y plus que des regalight wt1 en couleur naturel. |
ilium Candeur et décadence | Bon, plus je réfléchis, plus j'ai envie de me faire plaisir avec une Surefire. Le problème est que soit c'est de l'incandescent qui ne m'intéresse pas, soit c'est de la LED mais pas vraiment bandante que ce soit la puissance, l'autonomie ou même l'interface. Sans provocation, y a-t-il un intérêt à en prendre une vu ce que proposent les marques chinoises ou n'est-ce que pur snobisme? S'il y a un intérêt, laquelle conseilleriez-vous sachant que j'aimerais une torche assez compacte, bonne puissance, au moins 2 modes un puissant et un pour durer longtemps, et upgradable (en SF ou autre). Edit: en fait, j'aimerais une torche qui éclaire bien et loin à pleine puissance et qui puisse éclairer longtemps et près sans éblouir. Si les modes sont réglables, c'est encore mieux. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 07-01-2008 à 17:06:51 --------------- Non rien... |
fa ... | Alors finalement, ma romisen n'est pas toute morte --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |