| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent : --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 00:55:45 ![]() ![]() |
coucoujojo |
|
solitone |
|
coucoujojo |
|
solitone |
|
coucoujojo |
|
solitone |
|
solitone | Qui peut me coller une photo de la tete de la L2P mais du coté du pcb régulateure pour que je puisse voir si on peut facilement démonter en la tournant ?? |
Foxus666 | merci solitone de ton avis, d'autres avis ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 06-01-2008 à 03:10:07 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 03:09:04 ![]() ![]() |
solitone |
|
coucoujojo |
solitone |
kaltan1 | C'est clair que ca doit être dur de dormir avec toutes ces torches allumées --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
kaltan1 | Moi le preum's ! toi t'es deuze --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
fa ... | Solitone, je crois que les fenix ne sont pas les plus faciles à ouvrir.
--------------- PuissanceLED |
vincebdx | Des beamshots de différentes torches en utilisation réelle : http://candlepowerforums.com/vb/sh [...] stcount=16 Quoique à mon avis, la prise doit être faussée car le spot des torches n'a pas l'air tout le temps à la même position . Message édité par vincebdx le 06-01-2008 à 11:41:47 |
M16 |
Message édité par M16 le 06-01-2008 à 11:31:05 |
M16 |
fa ... | Bon, j'ai vaincu la colle de la nasa utilisée par romisen --------------- PuissanceLED |
barnabe |
|
fisfor |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... | et la regul ? |
fa ... |
barnabe |
Message édité par barnabe le 06-01-2008 à 12:22:25 |
fa ... | Pour la lentille, le régul et compagnie :
barnabe | essaye d'entâmer la colle au cutter ou à la lame de rasoir. |
karlit NO FEAR | DRAPAL |
fa ... | Hop, pas besoin de décoller les leds, le plateau complet se dévisse facilement
the_warrior in soviet ... |
|
fa ... | C'est sorti juste au tournevis plat, ce n'est pas emmanché bien fort.
solitone |
|
solitone | Au fait pourquoi tu le démonte??Tu compte remplacer les leds??,ou c'est deja fait?? |
the_warrior in soviet ... | fa t'as du sp**** sur les mains
|
fa ... | T'as encore envie de prendre une semaine de repos ? Pour le démontage, c'est pour voir comment c'est fait, et je remonterai avec un driver un peu plus pechu, ce qui va je pense necessiter un nouveau radiateur, sans doutes en cuivre, ou bien en alu mais plus massif Pour soli, le demontage de fenix : le gars a soudé un tube de cuivre pour avoir une bonne prise pour démonter le driver Message édité par fa le 06-01-2008 à 14:37:17 --------------- PuissanceLED |
solitone | OK me reste plus qu'a faire pareille des que j'ai ma lampe....Encore mercie |
fa ... | Bonne année a toi aussi
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |