| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
coucoujojo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 20:08:31 ![]() ![]() |
fa ... |
the_warrior in soviet ... | tu aurais des pics de la lanterne ? |
fa ... | Oui elle est modée en P4
--------------- PuissanceLED |
fa ... |
the_warrior in soviet ... | c'est vraiment pooshoo cette sterops |
fa ... | Oui elle est mimi la sterops, c'est la premiere lampe qui m'a vraiment fait flasher. C'est aussi ma premiere commande DX --------------- PuissanceLED |
fa ... | En version stock, elle éclaire bleu et moyen , en p4 elle éclaire jaune et pas si mal. (je dis P4 mais je n'en suis plus sur, c'est une led récupérée sur un drop in maglite qui ne me plaisait pas). Mettre une Q5 ne sera pas simple, le circuit est prévu pour une led avec deux oreilles sur les cotés et pas des pads en dessous. M'enfin tout est possible --------------- PuissanceLED |
m16 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 21:41:38 ![]() ![]() |
solitone |
|
fa ... | Oui je sais bien pour la Q5 mais la différence dont je parle c'est justement entre le fait que la Q5 se soude par en dessous et que la sterops est faite pour une led qui a deux pattes sur le coté.
--------------- PuissanceLED |
the_warrior in soviet ... | ça dois être possible de mettre une cree en coupant la board au raz de la led |
fa ... | De mes essais il ressort qu'on ne peut pas alimenter une Q5 par le dessus, mais je suis peut etre tombé sur un mauvais numéro. Qq'un a testé ? --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
the_warrior in soviet ... |
|
solitone |
|
fa ... | Oui tu as raison sur les photos DX , mais sur la mienne ca ne marche pas, faut dire qu'elle a un peu vécu, c'est celle qui a sauté de ma romisen --------------- PuissanceLED |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 09-01-2008 à 22:30:55 |
kaltan1 | Vivement la fin du mois que je puisse commander ma L1D CE Q5 sur neolumen Message cité 1 fois Message édité par kaltan1 le 09-01-2008 à 22:31:02 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
vincebdx | Tiens à propos de la T1 : "the long-awaited T1 varieties: black textured, olive smooth, and olive clipless!" |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La brute. |
vincebdx |
|
coucoujojo |
barnabe |
|
coucoujojo |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 09-01-2008 à 23:22:33 |
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 09-01-2008 à 23:26:22 |
barnabe |
|
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 09-01-2008 à 23:35:49 |
|
Foxus666 |
|
m16 |
|
barnabe |
|
solitone | mais pourquoi il la congelée?,sont vraiment dingue....m'a pourtant l'air d'etre plus costaud qu une p3d ,enfin d'apparence.... |
ilium Candeur et décadence | Bon, j'ai cherché en Surefire et ne suis pas convaincu. Même les modules multimodes type P60 semblent avoir des autonomies très moyennes avec une puissance standard. Bof, bof tout ça. Existe-t-il quelque chose qui soit à la fois bandant au niveau fabrication (type Surefire), au niveau puissance bonne sans être la meilleure, autonomie idem, en multimode (2 voire 3, pour avoir un vrai low et un vrai turbo), de préférence upgradable, éventuellement avec modes réglables et qui ne coute pas 500$? Message cité 4 fois Message édité par ilium le 10-01-2008 à 00:14:30 --------------- Non rien... |
solitone | Sur cpf(je suis pas inscrit)il ne parlerait pas de la Brite Strike part hassard????ça m'interresrai de voir des photo ou des teste etc...Merci d'avance.. |
solitone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |