| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent :
A part ca, beaux shots Message édité par fa le 05-01-2008 à 19:21:22 --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 19:20:55 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
fa ... | C'est le coté bleu qui font passer les 50 lumens de la L0 pour supérieurs aux 53 de la P3 ? Bizarre ! --------------- PuissanceLED |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Lermite |
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 05-01-2008 à 19:45:34 |
Lermite |
Message édité par Lermite le 05-01-2008 à 19:41:25 |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Heu a propos de shots, faut que j'avoue qu'on pourra aussi bientot en faire avec une wolf eye storm, la romisen T5 m'a déçu et je me suis consolé Message cité 1 fois Message édité par fa le 05-01-2008 à 19:45:26 --------------- PuissanceLED |
fa ... |
Lermite |
Message édité par Lermite le 06-01-2008 à 00:22:11 |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 20:02:11 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Lermite |
Message cité 3 fois Message édité par Lermite le 05-01-2008 à 20:29:41 |
barnabe |
|
Lermite |
|
barnabe | Moi j'ai pas de P3D Q5...vais peut-être céder...même si je n'en ai pas vraiment l'utilité |
solitone | Au fait bravo pour les photos...... |
solitone |
|
fa ... | faudrait que tu detailles ton PCB qui passe une L2P à 520 lumens, parceque ca me laisse un peu baba --------------- PuissanceLED |
kaltan1 | La L1D CE éclaire d'un aspect aussi blanc que la L0D CE?
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
solitone |
|
fa ... | Ok, par PCB j'entendais 'driver', d'ou mon incomprehension. Je me rappelle bien de ton montage tres propre, par contre je ne sais pas comment tu vas pouvoir refroidir cela et caser un reflecteur dans une tete de L2 --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
Lermite |
|
Dakans pouet pouet |
et pour les 2 photos tu avait ton APN au meme réglage ? sensibilité, ouverture et temp d'exposition ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone | Fait chier elle est pas en noir......mais c'est vraie que c'est pas cher..je réfléchis... |
fa ... |
Dakans pouet pouet | il n'est pas a sa pret --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone | Ha ouais désoler mais comme j'ai pris l'habitude de pas me fier aux chifre surgonfler des constructeure j'ai eu un mauvais reflex,ma photo que j'avais mis a disparut...... |
Lermite |
|
barnabe |
Lermite |
|
solitone |
fa ... |
kaltan1 | Moi j'attends toujours des nouvelles de Ledeliss sur le réapprovisionnement en L1D --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Lermite |
|
solitone |
Dakans pouet pouet |
désoler mais ton niveau photographique je ne le connait pas et les images n'avait plus leur Exif --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone | je vais pas y arriver!!grrr... |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
fa ... | Bon, y'a pas a dire, meme apres plusieurs ballades de test, la romisen rc-t5 en 4xQ4 n' pas la patate, tout au moins pas ce que l'on est en droit d'attendre d'une quadri led ... Elle est jolie, la qualité mécanique est tres bonne, elle tient bien en main, mais ca pète pas assez. Il faut absolument que je change le refroidissement et le driver pour driver les leds au minimum a 900-1000 mA. Actuellement elles doivent etre dans les 400 mA.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |