| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kaltan1 | Reprise du message précédent :
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 14:24:49 ![]() ![]() |
kaltan1 |
MrJojo Testeuh, test ! | J'en profite pour vous faire l'article:
|
Lermite |
|
kaltan1 |
Dakans pouet pouet |
la + puissante des micro-torche, c'est la L0D Q4 (75 Lm max), mais elle "gerbe" fort large, pas top pour la porté mais simpas pour mieux remplir son champ de vision (question de gout, perso j'aime bien)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 15:57:46 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Floy05 | Bonjour à tous
|
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 05-01-2008 à 17:05:59 |
vincebdx |
|
Floy05 |
|
Dakans pouet pouet |
comme ça je dirait de prendre celle d'ebay
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
barnabe |
|
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
fa ... |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
coucoujojo |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
vincebdx | Côté gadget lumineux je viens de recevoir un Green Merkava II DIY Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 05-01-2008 à 17:48:52 |
Xauhaus |
|
m16 |
|
Floy05 | Merci pour vos réponses, j'ai effectivement d'autres lampes mais j'aime beaucoup ma 6P |
coucoujojo |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 05-01-2008 à 18:31:51 |
kaltan1 | La durée de vie du tritium reste néanmoins limitée (11 à 12 ans grand maximum) et on ne peut limiter la luminosité (pas de bouton marche/arrêt).
Xauhaus |
Rabat-joie Le tritium, c'est juste la classe, et maintenant je veux une lampe avec marqueur tritium moi aussi J'aime bien les lampes avec le body phosphorescent. J'en avais une plus jeune et c'était assez la frime. Le problème classique de la phosphorescence cependant, c'est que si l'éclairage baisse lentement (tombée de la nuit par exemple), la phosphorescence ne se détache pas assez. Mais par contre, quand il y a coupure d'électricité, c'est bien la classe. EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 05-01-2008 à 18:38:08 |
kaltan1 |
Xauhaus |
|
kaltan1 |
m16 | pour ceux qui saurait pas, c'est l'animateur fabrice et murielle montossey qui animait la classe le soir a 20h. |
kaltan1 |
--------------- Everything in its right place |
Je n'ai pas besoin d'autant de puissance, c'est pour une utilisation intérieure Et j'aime moins les lampes au format CR123A car les piles sont plus difficiles à trouver. J'ai prévu de m'acheter un chargeur et des accus, mais AA et AAA... La L1T oui, elle m'attire bien aussi, je voulais savoir si elle éclaire de façon bien blanche? Message édité par Hougabouga35 le 05-01-2008 à 19:05:13 --------------- Everything in its right place |
solitone |
|
fa ... |
A part ca, beaux shots Message édité par fa le 05-01-2008 à 19:21:22 --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |