| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 02:41:50 ![]() ![]() |
solitone | Arreté les gars vous etes en train de l'enbrouiller.....Cherche pas P3D Q5 c'est trés bien tu seras pas déçu...... |
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe |
|
Gnome Rutilant |
Non, du tout, j'y vais très clair Evidement, je reste sur ma P3D, mais avec réflecteur OP alors? Et vous pensez vraiment que pour une utilité occasionnelle, ça vaut le coup de prendre les accus alors? (sans parler du côté écologique) C'est vrai qu'il y a pas besoin de stock de piles mais bon... (en sachant aussi que ce n'est pas un problème de prix) Merci Edit - l'autodécharge existe sur les accus Ni-MH bien sûr mais pas sur les sur Li-ion alors? Message cité 1 fois Message édité par Gnome Rutilant le 10-01-2008 à 02:56:32 |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 10-01-2008 à 02:59:50 |
Gnome Rutilant |
|
solitone |
|
Zoreil |
|
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 06:18:54 ![]() ![]() |
fa ... | La P3DQ5 en OP sans hesiter, c'est pas une lampe de throw mais une universelle grande puissance, donc autant avoir le plus bel éclairage possible à un portée deja considerable, plutot que de gagner quelques metres au detriment de la qualité d'ensemble du spill, sachant que le spill c'est la dedans que tu regardes 90% du temps. Repasse samedi, on te preparera ta deuxieme commande
Message édité par fa le 10-01-2008 à 07:58:40 --------------- PuissanceLED |
Zoreil | Fa, ton argumentaire me fait penser à la blague du vendeur qui arrive à vendre le bateau de peche et la voiture à un gars qui venait acheter des tampons pour sa femme |
fa ... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tite interrogation.
Message cité 1 fois Message édité par metos le 10-01-2008 à 10:05:23 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
rat69 | |
rat69 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
vincebdx |
|
Zoreil |
|
vincebdx | Je suis entièrement d'accord mais ça fait quand même mal de voir ça |
Zoreil | C'est un peu comme les mesures NCAP, des voitures neuves envoyées à la casse, ça fait toujours bizarre... |
vincebdx | Des beamshots en utilisation réelle : http://candlepowerforums.com/vb/sh [...] p?t=185808
|
Gnome Rutilant |
Message cité 2 fois Message édité par Gnome Rutilant le 10-01-2008 à 12:26:54 |
fa ... | Surement la spear en précommande a $60, mais c'est fini.
--------------- PuissanceLED |
Zoreil |
|
fa ... | La spear c'est un peu special, c'est pas trop adapté a une utilisation courante si on n'a pas 50 lampes. Message édité par fa le 10-01-2008 à 12:28:38 --------------- PuissanceLED |
vincebdx | Actuellement et jusqu'au 14, je dirais la WT1 d'après les avis,tests et caractéristiques car je ne l'ai pas encore en main |
barnabe | La T1 est pas très costaud, un ptit abuse test et elle fonctionne plus qu'à moitié |
vincebdx | Je trouve ça un peu abusé le nombre de version de T1 qui sortent en même temps, en particulier pour les revendeurs comme neolumen Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 10-01-2008 à 12:55:38 |
Gnome Rutilant |
Message cité 1 fois Message édité par Gnome Rutilant le 10-01-2008 à 12:55:04 |
barnabe |
|
vincebdx |
|
Dakans pouet pouet | T1 clipless limité a ... 60 pieces
version collector sans rien dire Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 10-01-2008 à 13:14:47 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
barnabe |
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 10-01-2008 à 13:10:01 |
Gnome Rutilant |
|
vincebdx | De rien |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | il livre en france faut compter combien en plus ? 15USD ?
Message cité 1 fois Message édité par metos le 10-01-2008 à 13:58:36 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gnome Rutilant | Toujours en regardant du côté des "throw", j'ai vu sur ce topic celle-ci http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6951 J'ai juste vu des beamshots pour la WF-400 sur CPF (que je ne retrouve plus d'ailleurs) Merci Message cité 1 fois Message édité par Gnome Rutilant le 10-01-2008 à 14:03:58 |
vincebdx |
Sauf si tu prend l'option EMS +15$, soit 80$ en tout, et là le délais sera d'environ 1 semaine. Pour la douane c'est une question de chance avec un risque un peu plus important via l'option EMS, mais il y a eu personnes ici qui ont pris EMS Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 10-01-2008 à 14:06:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |