| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 02:00:52 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Foxus666 |
solitone |
|
the_warrior in soviet ... |
|
solitone |
|
Foxus666 | PTDRRRR |
m16 |
|
johnny21 | Le millitaire avait sans doute raison ,y a de la tendence pd ici(serait-ce un effet des rayonement des diodes??,Faut pas que je m'expose de trop ou je vais finir par changer de bord )
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 10:21:45 ![]() ![]() |
solitone |
|
johnny21 | est ce que je peux esperer une puissance supérieur a ma "maglite 3piles"????je vous tient au courant |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il y en a un qui va avoir une sacrée surprise...
|
Joshua74 |
|
johnny21 | |
barnabe | c'est qu'un muavais moment à passer.
|
johnny21 |
solitone |
|
vincebdx |
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 17-11-2007 à 11:23:13 |
barnabe |
|
barnabe |
|
vincebdx | Sur http://www.maglite.com/lampspecs_dcell.asp , bien sûr ce sont des chiffres optimiste avec des piles neuves. Comme tu l'a précisé les mag ne sont pas régulées |
barnabe |
|
Jackson13 |
|
Nowa XOXO |
barnabe | Quelqu'un avait posté des photos impressionnantes entre une MAG 6D et une P3DQ5...plus parlant que des lumens...(je les retrouve pas...) |
vincebdx |
solitone |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Surtout quand on fait une comparaison en taille.
Message édité par patator_bzh le 17-11-2007 à 11:47:46 |
vincebdx |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
barnabe | Merci bien vincebdx. |
solitone | Jolie piqure de rappel,c'est bizarre mais y a encore personne qui dit du bien ou qui défend magliht!!!hahahaaaa |
solitone |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
solitone |
|
barnabe |
|
solitone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |