| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 22:13:37 ![]() ![]() |
solitone |
|
fa ... | Ha ok, sur les photos on aurait dit que l'etoile etait en téflon ou truc comme ca, j'etais etonné et inquiet --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
Haucare PSN: Haucare |
Message édité par Haucare le 29-11-2007 à 22:59:18 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oh non, pas lui.... Message édité par patator_bzh le 29-11-2007 à 23:14:05 |
the_warrior in soviet ... | ça c'est du diffuseur |
m16 | une lampe gratos.
|
vincebdx | Des nouvelles pour la nitecore :
|
illuminer | Je sais pas si je l'achete cette petite lampes j'aimerai quelle soit proche des 200 lumens a votre avis elle les crache ? |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 14:06:27 ![]() ![]() |
fa ... | Comme dit plus haut, celle la Pour les autres modeles, je prefere jouer le confort et la qualité et prendre leur equivalent chez fenix meme si c'est plus cher (ce qui ne veut pas dire que les ultrafire sont mauvaises, je ne les connais pas en vrai) Message cité 2 fois Message édité par fa le 30-11-2007 à 14:29:39 --------------- PuissanceLED |
illuminer | Ok merci. |
fa ... |
illuminer | J'achete que des torche qui utilise des AA (j'ai aux moin 20 AA) je me m'éterai peut t'étre au CR123A apres...
|
the_warrior in soviet ... |
|
Xauhaus |
|
the_warrior in soviet ... | je prefere la bleue
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | La bleue aussi. |
|
barnabe |
|
|
tino_ale |
|
SquiZZ |
|
illuminer | barnabe president !!! +1 silver, elle a l'aire de marcher grave tu estime a combient de temps la fabrication du mod ? |
vincebdx | Cette torche frontale m'intrigue et m'intéresse si elle à un prix raisonnable.
|
fa ... | Ca se dechaine a propos de la T1 sur cpf --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
m16 |
|
Dakans pouet pouet |
page 1 post 1, toute les explication sur les Lux, Lumen, Candela, etc Message édité par Dakans le 30-11-2007 à 23:58:16 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Foxus666 | desoler dakan tu a raison Message édité par Foxus666 le 01-12-2007 à 00:12:34 |
kaltan1 | = 3200 lumens / 1m²
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Xauhaus |
|
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
|
tino_ale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |