| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 10:00:18 ![]() ![]() |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
fa ... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE |
|
palm35 |
|
55david |
--------------- SUREFIRE: U2,L5,L4(body VG1 et VG2),E1L,E2L,G2 FENIX: L1T(cr123 body),P1D CE(Leef Body) MAGLITE: 4D(upgrade TERRALUX SSC P4),3D,MiniMag 2AA STREAMLIGHT: Argo HP |
fisfor |
|
illuminer | Question a la con la KD ssc AAA la vende que sur kaidomain ? |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 17:02:23 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
illuminer | Je vien de me rendre compte que c'étai pas une KD mais une Ultrafire la KD scc y est plus. |
vincebdx |
|
illuminer |
solitone |
|
solitone |
|
illuminer | Oui je trouve sa propre j'aurais pas fait mieux.
|
fa ... |
solitone |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
the_warrior in soviet ... |
solitone |
|
fa ... | Qu'entends tu par modeler la q5 ?
fa ... | Pour les photos tu peux essayer ca
solitone |
|
solitone |
|
solitone |
illuminer |
solitone | oh putaint merde et redésoler..... |
fa ... | C 'est bizarre, dans le descriptif ils parlent de 2 AA (donc forcement un elevateur de tensin) et sur la photo c'est un 18650, donc sans doutes juste deux resistances ...
fa ... | Pour ton montage en triple sur l'etoile, elle est en quoi l'etoile ? comment tu vas radiateuriser (si si c'est un mot --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
fa ... | Je suis content d'etre en 1920*1200, mais essaye de ne pas monter plus haut pour tes photos, je n'ai pas prévu de changer d'ecran à court terme --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu n'as qu'à aller sur le topic des écrans... |
solitone |
|
illuminer | Il y a peut de chance que la torche avec la Q5 soit réguler ?Je sais pas si 2 AA rentre dedan j'ai l'imprésion que non.
|
solitone |
|
solitone |
fa ... | Pour ton montage en triple sur l'etoile, elle est en quoi l'etoile ? comment tu vas radiateuriser (si si c'est un mot
Est ce qu'il existe plusieurs types de Q5 concernant leur disposition physique ? J'en mettrais bien une dans ma sterops, mais il me faudrait une led avec des pattes d'alim de chaque coté, diametralement opposées. Or la Q5 semble alimentée par deux pattes excentrées, du meme coté. Ca sera plus emebetant à intégrer. Message cité 1 fois Message édité par fa le 29-11-2007 à 22:09:47 --------------- PuissanceLED |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |