| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
ryo . | Reprise du message précédent : Message édité par ryo le 08-12-2007 à 17:29:07 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 17:26:24 ![]() ![]() |
Joshua74 | Elle déchire |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bien vu d'ailleurs: LEDELISS, copier/coller malencontreux sur la page descriptive de la T1 où le titre indique "P3D Premium 100". |
fa ... |
Joshua74 |
the_warrior in soviet ... | je viens d'acheter une mag 2D rouge sur la baie pour même pas 20eural |
coucoujojo | Je suis a le recherche d'une lampe qui flood un max avec un beam a peu pres uniforme. |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
coucoujojo |
|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 18:48:16 ![]() ![]() |
coucoujojo |
the_warrior in soviet ... | sinon il existe des diffuseur rouge pour maglite, peut être y en a t-il des blanc aussi |
Foxus666 | the warrior t'a l'air a fond dans le dereelight, tu en a acheté une ? qu'elles sont les points que tu aime le plus chez ces lampes ? |
Foxus666 | fa tu est pas stefanFS sur cpf ?
|
Nowa XOXO | S'il est suédois c'est peut être lui Message édité par Nowa le 08-12-2007 à 19:55:01 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Pkoi5 |
|
mister magoo | Oui moi ça m'interresse. |
barnabe | Moi j'ai pas de T1 ni de luxmètre ni d'APN, comme ça c'est réglé |
|
Foxus666 | merci |
fa ... | Non, stefanfs c'est pas moi, mon avatar est beaucoup plus beau, y'a du feu dessus !
Joshua74 | En usage tactique (donc 99% du temps |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Question aux habitués:
|
fa ... |
solitone | Putain j'arrive pas a trouvée des 14250 rechargeables!!!!ou des demi AA qui a une solus....?Merci
|
|
fa ... |
fa ... | - 14250 ( 250 mAH ) 1/2AA-------- $4.50 each shipped
Foxus666 | ca sort d'ou volumerate.com ? un nouveau site ?
|
fa ... | Non mais je deconnais pas , je crois que volume rate c'est DX pour les clients à gros volume.
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
fa ... | D'ailleurs sur volumerate tu as un lien vers DX pour la vente au détail --------------- PuissanceLED |
fa ... | Tu peux commander mais ils semblent considerer cela comme des echantillons, le prix doit donc etre superieur par rapport a DX (ou peut etre pas, enfait j'ai pas regardé de pres) --------------- PuissanceLED |
|
fa ... | Tiens, extrait de la FAQ DX
fa ... |
fa ... |
Message édité par fa le 08-12-2007 à 23:15:17 --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
fa ... | Alors les rechargeables, non elles dont 250 mah ou alors la doc de AW est fausse.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |