| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent :
--------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 22:07:43 ![]() ![]() |
fa ... | Pour les chiens noirs:
--------------- PuissanceLED |
raminoun |
fa ... | Tiens chez niteize c'est nouveau ca, ou tout au moins je ne connaissais pas
Message cité 1 fois Message édité par fa le 07-12-2007 à 22:17:36 --------------- PuissanceLED |
raminoun | Je ne connaissait pas c'est produits pour chiens, pour moi la lampe c'est plus pratique surtout une belle lampe, maintenant il faut que je trouve son autonomie avec les accus. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
raminoun | Maintenant que j'ai la P3 et la T1, il manque la troisiéme pour la poche, de préference avec une pile AA ou AAA, c'est dificile de choisir. |
fa ... | Prend le Kit L1D / P2D, tu auras le choix entre tres court et cr123 ou court et AA .. et tant que tu y es prend une L0D en AAA pour ton porte clef --------------- PuissanceLED |
fa ... | Que cela ne t'empeche pas de prendre au passage une P1D, ca marche aussi tres bien --------------- PuissanceLED |
fa ... | Y'a un ou deux mois je ne savais pas trop précisément ou en était coté torches à led, alors j'ai lancé google et trouvé ce sujet ............
et j'en attends encore 5 et j'en ai offert 4 Message cité 1 fois Message édité par fa le 07-12-2007 à 22:47:29 --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 22:46:53 ![]() ![]() |
solitone |
|
raminoun | Le Kit me semble bien, je vais le commander demain |
m16 | fa. |
fa ... | C'est de la grosse gaine thermo de chez radiospares, mais pour un proto tu peux prendre de la chambre a air de VTT (de descente, c'est bcp bcp bcp plus costaud) ou de moto. Le truc blanc pour eviter qu'elles ne frottent entre elles provient d'une batterie de portable (dont j'ai recupere les accus bien sur --------------- PuissanceLED |
fa ... | Pour la frontale zebralight, oui j'en suis ravi , je m'en sers tous les soirs pour lire sans deranger ma femme par exemple, ou pour bricoler. Pas adaptée a mon gout pour marcher, tout au moins pas ideale. Tiens sur la photo il manque les maglite kitées en led, le kit sterops frontale et la lampe de l'armée FR kitée led Message édité par fa le 07-12-2007 à 23:04:06 --------------- PuissanceLED |
m16 |
Message édité par m16 le 07-12-2007 à 23:30:13 |
m16 |
|
fa ... | Sur les photos, oui Message cité 1 fois Message édité par fa le 07-12-2007 à 23:09:51 --------------- PuissanceLED |
fa ... | Par contre en tout petit defaut de la T1 : tres lourde par rapport a une P3 (mais bon c'est pas la mort non plus), et si tu veux la tenir dans la bouche (pour pisser par exemple --------------- PuissanceLED |
fa ... | J'ai pesé mes lampes , si si --------------- PuissanceLED |
Foxus666 | fa té fou (titre du topic a modifié avec ça) |
m16 |
|
m16 |
|
fa ... | La plus chere ca doit etre l'ensemble sterops a $72 je pense, ou la throwmaster en précommande a $80 ou $90. Je me calme un peu pour le moment, on verra en janvier pour la suite --------------- PuissanceLED |
fa ... | J'ai plus de portables et de vtt que de raclettes a vitres chez moi, désolé --------------- PuissanceLED |
m16 |
Message édité par m16 le 07-12-2007 à 23:39:24 |
fa ... |
vincebdx | Il y a un petit moment j'avais vu celle la qui était sympa :
Message édité par vincebdx le 08-12-2007 à 09:26:40 |
mister magoo | Bonne idée cette led rechargeable sur allume cigare...mais vraiment pas assez puissante pour être vraiment utile, sauf à lire une carte, non? edit : y'a ça aussi : http://www.led-lenser.com/produkte [...] eable.html mais bon est-ce vraiment beaucoup plus puissant pour l'encombrement supplementaire...et surtout sauf pour un collectionneur, (frenchyled ???) , étant habitué à du Fenix très puissant, peut-on s'en contenter ? Message édité par mister magoo le 08-12-2007 à 09:42:26 |
fa ... |
55david |
--------------- SUREFIRE: U2,L5,L4(body VG1 et VG2),E1L,E2L,G2 FENIX: L1T(cr123 body),P1D CE(Leef Body) MAGLITE: 4D(upgrade TERRALUX SSC P4),3D,MiniMag 2AA STREAMLIGHT: Argo HP |
mister magoo |
Message édité par mister magoo le 08-12-2007 à 10:15:08 |
fa ... | Hola non, frenchy a tout de meme autre chose que moi en terme de collection et de culture dans ce domaine --------------- PuissanceLED |
mister magoo | Ouais mais dans l'esprit, tu m'a l'air d'avoir la veine du collectionneur autant que lui... |
fa ... | J'ai toujours aimé les torches ou les frontales, et j'ai effectivement acheté plein de merdouilles style decathlon a deux balles ou chinoiseries foireuses, mais comme j'aime aussi et surtout les beaux objets 'techniques' ca ne me contentait jamais (j'ai par exemple dans des fonds de tiroir des petits roulements à bille minuscule ou des pieces du micromecanique style reducteur a bille en ligne de 3cms de long que j'aime beaucoup juste pour les regarder ou les tripoter ). Edit: 'tain ca y est, ca tourne a la psychanalyse Message édité par fa le 08-12-2007 à 10:47:26 --------------- PuissanceLED |
barnabe |
|
fa ... | Pour le chien, c'est vieux également, ca fait 10 ans que je la ballade la nuit avec au début une frontale à led rouges autour du cou --------------- PuissanceLED |
barnabe |
|
solitone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |