| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 10:57:00 ![]() ![]() |
barnabe |
|
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
fa ... | Je fais un essai (à l'arrache , y a pas de mesure) de la T1 avec un 17670, pour le moment c'est impressionnant, je dois etre a plus de 4h en mode turbo (bien sur le turbo n'a rien a voir avec la puissance qu'on a en mode 2*cr123, a la louche je dirais 80-90 lumens, peut etre 100-110). Il faut que je regarde quelle intensité elle consomme quand alimentée en 3.7v
solitone |
|
fa ... | Alors sur la T1:
ryo . | Je viens de recevoir ma P3D acheté chez néolumen. Emballage très soigné.... et trés pro. A recommander..... |
barnabe |
|
ryo . | Faut il charger les accus neuf ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est claire, LEDELISS fait bien son boulot. Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 08-12-2007 à 12:22:05 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 12:21:37 ![]() ![]() |
55david |
--------------- SUREFIRE: U2,L5,L4(body VG1 et VG2),E1L,E2L,G2 FENIX: L1T(cr123 body),P1D CE(Leef Body) MAGLITE: 4D(upgrade TERRALUX SSC P4),3D,MiniMag 2AA STREAMLIGHT: Argo HP |
solitone | Ouais je confirme!! |
illuminer | Bon moi ma lampe la plus chere c'est une L2D oui j'arrive pas a votre cheville, un jour je ferai un mod super puissant et tous autant que vous ètes oups pardon... lol. |
barnabe |
|
illuminer | j'ai bien paser une commande de 88 L2D non je rigole. |
fa ... |
fa ... | Si on ne parle pas d'eclairage, la L2D est la lampe que je prefer en terme de prise en main pour de la balade tranquille, elle est assez longue pour qu'on trouve toujours une position agreable pour mettre les doigts (comme martine heu non pardon --------------- PuissanceLED |
the_warrior in soviet ... |
|
fa ... |
barnabe |
|
|
barnabe |
barnabe | question pour les possesseurs de T1 : les modes, c'est les mêmes que pour la P3D ?
Message édité par barnabe le 08-12-2007 à 14:21:54 |
fa ... | .
barnabe |
Message édité par barnabe le 08-12-2007 à 14:38:41 |
fa ... | Pour démonter la tete il faut surement chauffer pour briser la colle, je ne connais personne l'ayant fait
barnabe |
|
fa ... | C'est une rumeur que j'ai lue hein, faudrait demander des précisions à neolumen --------------- PuissanceLED |
m16 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
m16 |
|
solitone | aca fait lontemps que je lorgne sur une séoul P4
|
solitone | Pas de régulation je précise(pas trouve de régul super petit...) |
fa ... |
fa ... | 240 lumens correspondent a 2.2 sur le deuxieme shema a la louche (sachant qu'on a en principe 240 lumen a 1000 ma) --------------- PuissanceLED |
|
barnabe |
fa ... |
solitone |
|
ryo . | Pour résumé que vaut cette T1 ? Message édité par ryo le 08-12-2007 à 17:29:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |