| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 17:49:38 ![]() ![]() |
fa ... | Oui j'avais remarqué envoie le ton puriste Message édité par fa le 11-11-2007 à 17:52:38 --------------- PuissanceLED |
vlack | Je suis un puriste, mais tant qu'il n'y a ni point ni virgule en séparateurs de milliers je grogne pas trop --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fisfor | en fait, j'en sais rien de rien, j'ai juste remarqué ça en 2 secondes. d'ailleurs, le 0 à la fin, c'est juste pour faire beau, ou ça veut dire quelque chose ?
Message cité 2 fois Message édité par fisfor le 11-11-2007 à 18:05:58 |
the_warrior in soviet ... |
|
webzeb |
|
fisfor | une petite question à ceux qui achètent chez DX.
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 11-11-2007 à 19:18:05 |
fa ... | Pour mon systeme de charge, c'est du bricolage histoire de tester les accus que j'ai récupérés (10 LR 20 NiCd et 10 18650) : comme tous ces machins sont vieux et ont trainé dans un état inconnu, j'aime autant les ressuciter avec ce que j'ai sous la main plutot que d'acheter des chargeurs qui ne me serviront en fait pas ... --------------- PuissanceLED |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 19:37:33 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 11-11-2007 à 19:54:13 |
lucienzaf |
|
fa ... | J'ai rien pour mesurer un tour de cou, mais prend la grande taille, de toutes facons ca se regle pour ajuster plus petit si besoin (il suffit de regler comme un collier classique et de couper l'espece de silicone lumineux aux ciseaux, c'est indiqué dans la doc)
--------------- PuissanceLED |
barnabe |
|
fisfor |
|
illuminer |
|
K-Surf undercover |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | |
fa ... | pareil --------------- PuissanceLED |
lucienzaf | collier commandé + 1 !
|
the_warrior in soviet ... | vous pouvez me donner le lien des laisses pour chien ?
|
fa ... |
Nowa XOXO | Ca peut être sympa sur soi pour aller en boite |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On doit pas aller dans les mêmes boîtes.... Tu prends le diffuseur aussi? |
Nowa XOXO |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
|
fa ... |
pour faire simple : cou lévrier = cou caniche Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 11-11-2007 à 23:08:31 |
fa ... | je ne sais pas et j'ai jeté la facture ... rien de méchant en tous cas, ca ne m'a pas choqué --------------- PuissanceLED |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
solitone |
|
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
|
solitone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |