| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 23:45:42 ![]() ![]() |
Pkoi5 |
|
fa ... | Taschenlampen au milieu a peu pres de la colonne de gauche Il faut a priori compter 17 euros de port vers la france Message cité 1 fois Message édité par fa le 12-11-2007 à 11:03:05 --------------- PuissanceLED |
the_warrior in soviet ... |
|
vinceboulet My favorite things | Une P3D Q5 avec un corps de P2D, ça en fait une P2D Q5 --------------- normal, j'ai mis des chips |
barnabe |
|
vinceboulet My favorite things | Mais fonctionnerai t-elle avec une seule pile ?
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 12-11-2007 à 16:19:30 --------------- normal, j'ai mis des chips |
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 12-11-2007 à 16:22:24 |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 2 fois Message édité par vinceboulet le 12-11-2007 à 16:28:52 --------------- normal, j'ai mis des chips |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 16:27:35 ![]() ![]() |
barnabe |
|
solitone |
|
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
barnabe |
|
Foxus666 | barnabe je la trouve trop courte perso la P2D ,deja la L1D c'est tous juste, surtout en clicki. la P1D en twisty c'est impec je trouve pour sa petite taille |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
x-ben | personne s'y connait un peu en loupe pour me dire si celles sur dealextreme valent le coup svp? [/HS] |
lucienzaf |
|
lucienzaf |
|
solitone | OK,démon tentatteur!!la différence entre 175 et 215 lumens c'est vraiment flagrant?,(pour ceux qui ont les deux bien sur...p2d+p3d) |
fa ... | oui, on sent bien la différence, et le format de la p3d est mieux pour mettre dans la poche à mon avis. mais je prefere le look de la P2D, obligé donc de prendre les deux la différence vient un peu de la luminosité, mais aussi de la teinte, la p3dQ5 est bleue et la P2D premium lt100 est jaune, en caricaturant bien sur Message cité 1 fois Message édité par fa le 12-11-2007 à 19:31:24 --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Mais y aura-t-il des Eneloop, là est la question? |
solitone |
|
|
solitone |
|
|
SquiZZ |
|
solitone |
|
fa ... | Je ne me rappelle plus si neolumen a parlé de cela ici:
--------------- PuissanceLED |
|
solitone |
|
|
|
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
solitone |
|
fa ... |
Foxus666 | quand on y pense, c'est terrible la contagions des lampes torches, fa, ton ami a commandé du coup ? Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 12-11-2007 à 21:38:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |