| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fa ... | Reprise du message précédent :
--------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 23:59:34 ![]() ![]() |
Foxus666 | cool pour toi Fa, c'est médor qui vas etre content |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
webzeb | Bonsoir,
|
Foxus666 |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 11-11-2007 à 01:40:09 |
the_warrior in soviet ... |
mister magoo | ça calme ! |
lucienzaf |
lucienzaf |
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 10:29:18 ![]() ![]() |
lucienzaf |
|
m16 | ...voais pis peut etre une kimouss avec tout plein de fenix d'allumer (le top serait dans une catacombe) |
fa ... | Pour un beauceron, il faut la grande taille. J'ai pris aussi une taille moyenne pour un copain qui a une jeune rott petit gabarit, ben il est beaucoup trop petit ! Je n'ose pas imaginer le petit modele , ca doit etre pour les chats --------------- PuissanceLED |
lucienzaf |
Message édité par lucienzaf le 11-11-2007 à 10:49:56 |
fa ... | Je n'ai pas de quoi mesurer, mais le grand modele à fond est un peu lache pour mon beauceron (une femelle de belle taille). Pour avoir vu un moyen, honnetement prend le grand sans hesiter.
lucienzaf |
|
fa ... | Je ne me rappelle pas avoir de souci, mais je ne sais plus ce que j'ai choisi comme livraison (surement le normal de base)
fa ... | .
fa ... |
|
lucienzaf |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai eu le même souci hier avec Lighthound pour la France Métropolitaine. |
webzeb |
ryo . | sur le site de neolumen.fr, les piles pour la P3DQ5 sont inclus ou non ? |
fa ... | Pour la p3dq5, non pas de piles. Pour le collier, que veux tu que je mesure ? je t'ai donné ce qui est indiqué sur les emballages petits et moyens Pour les FDP et les pieces maglite : oui je sais bien, le gars les donne précisément une fois la commande complétée, je le contacte lundi. Merci pour le lien, je vais aller voir cela
Message cité 1 fois Message édité par fa le 11-11-2007 à 15:31:46 --------------- PuissanceLED |
fa ... |
fa ... | Et comme y'a pas de raison que je ne stresse que l'ultrafire, je charge aussi mes LR20 avec le rs900 --------------- PuissanceLED |
ryo . |
|
ryo . |
fa ... | Bon j'ai trouvé des infos sur mes 18650 de récup:
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Foxus666 | qui a acheter le luxmetre de dealextreme ? ca peu etre cool je pense non ? pas chere du tous en +...
|
the_warrior in soviet ... | qui veux du bling bling ?
|
Foxus666 | keksé un bling bling ? c'est très beau en tous cas, et assez cheros mais bon, très beau |
fa ... |
fa ... |
|
fa ... | bling bling: Je connaissais pas l'expression, mais à la lire et à voir l'objet j'avais bien conclu --------------- PuissanceLED |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |