| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 17:45:15 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
M16 | fatigue toussa..
Message édité par M16 le 08-11-2007 à 17:57:37 |
coucoujojo | Dites moi ya un topic radio amateur? |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 08-11-2007 à 18:10:25 |
fa ... | Une tri led, ca sera mon prochain achat je crois. De bonnes marques en font, ou ce sont des machins à finir soi meme style KD ou autre ? visiblement sur cpf ils considerent que ce sont des bases pas si mal que ca à peaufiner soi meme.
--------------- PuissanceLED |
|
fa ... | Merci pour les tri, je vais regarder ca
x-ben | je me suis retenu jusque là d'aller sur les topics montres/couteau va falloir maintenant que je me retienne du topic hélico |
fa ... | non je ne chercherai pas les topics montre et couteaux --------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 19:16:19 ![]() ![]() |
fa ... | pas trouvé de triple wolf eye , mais eyj ... MIAM !!! --------------- PuissanceLED |
fa ... | oui le démontage/mod est pour beaucoup dans le coté fun !
|
webzeb |
|
barnabe | Ça va faire presque deux mois que j'ai pas acheté de lampes..j'me tate... |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 08-11-2007 à 19:58:34 |
fa ... |
Xauhaus |
|
vlack | Dites, j'ai une lampe avec le même corps que ça, mais j'arrive pas à démonter la tête. J'ai essayé l'étaut, l'eau bouillante... rien y fait
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
coucoujojo |
|
lucienzaf |
|
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
solitone |
|
solitone |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 22:40:37 ![]()
|
lucienzaf |
|
fa ... | ca doit etre a cause des accus protégés qui se mettent en securité, c'est pareil sur la mienne avec les accus AW de chez neolumen --------------- PuissanceLED |
lucienzaf | mais y a pas un temoin de batterie faible ou une intensité lumineuse qui baisse ? |
fa ... | je ne sais pas ce qu'elle est sensée faire , mais si les accus coupent d'eux memes, ellle n'a plus l'occasion de s'exprimer la pauvre --------------- PuissanceLED |
lucienzaf | ca m'a fait ça dans le noir , j'etais pas fier ! Même pas eu le temps d'aller chercher les piles ! |
fisfor |
Message édité par fisfor le 08-11-2007 à 23:22:30 |
the_warrior in soviet ... | et sinon avec la photo en grand ? |
fisfor | pardon |
the_warrior in soviet ... | ah oui elle a bien morflé, c'est dommage |
solitone | The warrior t'aurais pas une adresse avec unn pcb 15 mn mais venuu deja avec les leds collée???Il y a bien en 20 mn mais je trouve ça trop gros!!Je préfére ce qui est miniature... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |